La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- lola normande
- Star VIP
-
- Habitué
-
Bonjour, bonjour
Alors voilà je ne suis encore que lycéenne, j'ai passé le concours IFSI donc j'attends les résultats du 12juin (Pr rouen) et en faite j'ai une question : Je me suis renseignée sur tt le métier etc..Mais si je décide de ne pas aller à l'école d'infirmière dés septembre (car j'aimerai tenter médecine en fait) et que je décide de passer le concours de Novembre...Je reprendrais les cours fin Février mais au niveau des vacances : est ce que j'aurais des vacances ou pas ? Ne vous méprenez pas c'est juste une question de vacances mais j'aimerai savoir comment les cours sont organisés qd on commence les cours en Février...Voila j'espère que qqn me répondra...
Merci d'avance
Alice
Alors voilà je ne suis encore que lycéenne, j'ai passé le concours IFSI donc j'attends les résultats du 12juin (Pr rouen) et en faite j'ai une question : Je me suis renseignée sur tt le métier etc..Mais si je décide de ne pas aller à l'école d'infirmière dés septembre (car j'aimerai tenter médecine en fait) et que je décide de passer le concours de Novembre...Je reprendrais les cours fin Février mais au niveau des vacances : est ce que j'aurais des vacances ou pas ? Ne vous méprenez pas c'est juste une question de vacances mais j'aimerai savoir comment les cours sont organisés qd on commence les cours en Février...Voila j'espère que qqn me répondra...
Merci d'avance
Alice
Je me suis trompée c'est le complément famille nombreuse qui est proportionnel au salaire alors ?
Mon mari est aussi ds la fonction publique et il y a une de ces indemnités qui est calculée en fonction du salaire sur la base d'un temps plein . je dis cela parce qu'à chaque fois qu'il change d'echelon la somme augmente . Je vais vérifier cela sur ses feuilles de paye et je vous redis .