RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- elfearwen64
- VIP
adeline17 a écrit :- de la nana de ma promo qui a plus voulu que je m'asseye à côté d'elle parce que MADAME veut utiliser le siège pour poser ses sacs et la table pour s'étaler...
Non mais alors là, moi son sac je lui fais bouffer.

adeline17 a écrit :- qu'une agence de diagnostic d'énergie soit venue faire son évaluation dans mon appart ce matin sans que je sois prévenue (l'agence avait les clés pour les visites...)
Non mais alors là de mieux en mieux. Bordel ça aurait gueulé si c'était moi, et pas qu'un peu. Et leur clef... dans le cul ! Non mais oh on est partis où là ?

vivelaviennetta a écrit ::mal:![]()
de ma belle-mère qui s'incruste ce soir alors qu'on devait aller tranquille au ciné, en amoureux..... Ca faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvé ensemble, tous les 2, avec nos plannings ........
![]()
![]()
Un bon laxatif dans son assiette et elle va vite rentrer chez elle la vioque.

- Clairette3
- Gold VIP
flam3 a écrit :ras le bol d'être flagada!
levée à 12h15 et j'aurais plein de trucs à faire mais aucune envie...
pfff et w-e au travail, aucune envie baisse de motivation.
envie de rester à la maison.![]()
Tout pareil ...
Sauf que c'est maintenant que je dois partir au taf ...

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- de la flotte, du mauvais temps en plus demain je vais a un mariage et je suis habillee en pantalon blanc en lin
- je suis chez mon cheri et malheureusement son bip a sonne et je suis partit pour etre seule une bonne partie de la nuit si ca ne resonne pas quand il revient

- je suis chez mon cheri et malheureusement son bip a sonne et je suis partit pour etre seule une bonne partie de la nuit si ca ne resonne pas quand il revient

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
RLB de la maitresse
de ma fille, soit disant qu'elle n'aime pas être en groupe, pfff plus chipie et canaille qu'elle y a pas !!! elle me l'a traumatisé cette andouille à force de hurler sur ces pauvres petits de maternelle, à la retraite la vieille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus ça fait greve pfff
RLB de ces chats qui hurlent la nuit et même le jour car ils veulent tirer un coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est bientôt midi faut que je me lave que je fasse le menache je m'occupe des gosses mais je suis si bien sur infirmiers.com je me marre

RLB de ces chats qui hurlent la nuit et même le jour car ils veulent tirer un coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est bientôt midi faut que je me lave que je fasse le menache je m'occupe des gosses mais je suis si bien sur infirmiers.com je me marre

" qui tente rien n'a rien ".
Groucho a écrit :adeline17 a écrit :- de la nana de ma promo qui a plus voulu que je m'asseye à côté d'elle parce que MADAME veut utiliser le siège pour poser ses sacs et la table pour s'étaler...
Non mais alors là, moi son sac je lui fais bouffer.Connasse.
adeline17 a écrit :- qu'une agence de diagnostic d'énergie soit venue faire son évaluation dans mon appart ce matin sans que je sois prévenue (l'agence avait les clés pour les visites...)
Non mais alors là de mieux en mieux. Bordel ça aurait gueulé si c'était moi, et pas qu'un peu. Et leur clef... dans le cul ! Non mais oh on est partis où là ?
Merci de ton soutien Grouch' Grouch'
Pour la fille de ma promo on m'a aussi conseillé :

J'ai pas osé

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...