Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

Message par Patriciadecombs »

Cool ! si je compte bien, mmm, calcul difficile, on est 3 ! (dommage que notre elfe du Var habite si loin :pleure: ) je ne suis pas inquiète pour toi petit lamentin, tu me tiens au courant surtout ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

:up:
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

:up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stef-tom

Message par stef-tom »

bas dis donc je pensais que ta proposition aurait intéressé plus de monde !!! Alors, ya plus personne, allez sortez de derrière votre PC !!!
stef-tom

Message par stef-tom »

bas dis donc je pensais que ta proposition aurait intéressé plus de monde !!! Alors, ya plus personne, allez sortez de derrière votre PC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

J'ai pas un PC ,j'ai un mac :lol: et puis même si je voulais ... je suis loin !!!! :pleure: :pleure:
Harf du 83
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

J'ai pas un PC ,j'ai un mac :lol: et puis même si je voulais ... je suis loin !!!! :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Harf du 83
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

J'ai un truc à dire, qd on veut VRAIMENT on peut ! mauvaise, très très mauvaise volonté ! :lol:
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

J'ai un truc à dire, qd on veut VRAIMENT on peut ! mauvaise, très très mauvaise volonté ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptiotepicarde37
Habitué
Habitué

Message par ptiotepicarde37 »

moi; je serai aussi de la fête si ça se fait!!!
no prob!!
alors, vous tous, allé bougez-vous!!
y'avait plus de monde pour l'écrit et l'oral!!!! :clin:
ptiotepicarde37
Habitué
Habitué

Message par ptiotepicarde37 »

moi; je serai aussi de la fête si ça se fait!!!
no prob!!
alors, vous tous, allé bougez-vous!!
y'avait plus de monde pour l'écrit et l'oral!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

Waou ! ça serait cool ça ! :lol:
on attends des réponses, du monde pour organiser !
Patriciadecombs
Régulier
Régulier

Waou ! ça serait cool ça ! :lol:
on attends des réponses, du monde pour organiser !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

Patriciadecombs a écrit :J'ai un truc à dire, qd on veut VRAIMENT on peut ! mauvaise, très très mauvaise volonté ! :lol:

hou hou hou ,j'voudrais bien ,mais j'peux point.. non sérieusement çà fait loin même beaucoup loin !!! et puis d'abord venez dans le sud çà serait cool :D
Harf du 83
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

Patriciadecombs a écrit :J'ai un truc à dire, qd on veut VRAIMENT on peut ! mauvaise, très très mauvaise volonté ! :lol:
hou hou hou ,j'voudrais bien ,mais j'peux point.. non sérieusement çà fait loin même beaucoup loin !!! et puis d'abord venez dans le sud çà serait cool :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Harf du 83
Répondre