Cool ! si je compte bien, mmm, calcul difficile, on est 3 ! (dommage que notre elfe du Var habite si loin ) je ne suis pas inquiète pour toi petit lamentin, tu me tiens au courant surtout ! ! !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bas dis donc je pensais que ta proposition aurait intéressé plus de monde !!! Alors, ya plus personne, allez sortez de derrière votre PC !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas un PC ,j'ai un mac et puis même si je voulais ... je suis loin !!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai un truc à dire, qd on veut VRAIMENT on peut ! mauvaise, très très mauvaise volonté ! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi; je serai aussi de la fête si ça se fait!!!
no prob!!
alors, vous tous, allé bougez-vous!!
y'avait plus de monde pour l'écrit et l'oral!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Waou ! ça serait cool ça !
on attends des réponses, du monde pour organiser !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patriciadecombs a écrit :J'ai un truc à dire, qd on veut VRAIMENT on peut ! mauvaise, très très mauvaise volonté !
hou hou hou ,j'voudrais bien ,mais j'peux point.. non sérieusement çà fait loin même beaucoup loin !!! et puis d'abord venez dans le sud çà serait cool
Patriciadecombs a écrit :J'ai un truc à dire, qd on veut VRAIMENT on peut ! mauvaise, très très mauvaise volonté !
hou hou hou ,j'voudrais bien ,mais j'peux point.. non sérieusement çà fait loin même beaucoup loin !!! et puis d'abord venez dans le sud çà serait cool Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.