Campagne de communication d'un CHU !! Z'en pensez quoi ??
Modérateur : Modérateurs
4611samsara a écrit :rrrrrrrhhoooo là là , vous êtes cyniques...![]()
moi je trouves ça super sympa
et puis tant qu'il y a des gens qui ont la banane...![]()
certes, c'est vraiment cul cul la praline, mais ça me donne bien envie d'aller bosser un jour avec cette équipe acceuillante et qui sait s'amuser et sans prétention![]()
je trouve pas ça nunuche de faire des trucs nunuches, mais ça l'est peut être de s'en moquer... à méditer
lool j'ai trouvé ca drôle aussi ! ca fait du bien de voir des gens pas sérieux ! pourquoi faudrait il toujours être sérieux?...
biensur que c'est cucul ! mais c'est drôle !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- ceratdegalien
- Forcené
Rosalie a écrit :Sans rire, c'est qu'une grosse marade non ?
Moi ça m'a fait marrer![]()
Après si c'est vraiment un truc de comm' (j'en doute), c'est grave
Ce n'est pas une grosse marade, et c'est vraiment un clip de comm'.... c'est bien là le problème !!
Tous les commentaires sur la vidéo émanent de vrais personnels du CHU qui sont atterrés par ce clip !!!
Economies de climatisation dans nos services : d'un côté, mettez ceux qui nous pompent l'air, de l'autre ceux qui brassent de l'air pour rien !
STOP au langage SMS sur les forums !!!
STOP au langage SMS sur les forums !!!
- ceratdegalien
- Forcené
Sais pas, je ne vois pas le problème non plus et je n'ai pas l'impression que le vidéo dévalorise la profession ni le personnel de cet hôpital.
Enfin j'aurais honte si mon employeur a sorti un vidéo avec chanson si nounouche mais bon, pourquoi pas.. Et si les évènements ont réussi à remplir l'objectif de recrutement tant mieux pour le personnel qui sera un peu plus soulagé.
Faut rire un peu dans la vie mais dommage que le video est un peu raté.
Enfin j'aurais honte si mon employeur a sorti un vidéo avec chanson si nounouche mais bon, pourquoi pas.. Et si les évènements ont réussi à remplir l'objectif de recrutement tant mieux pour le personnel qui sera un peu plus soulagé.
Faut rire un peu dans la vie mais dommage que le video est un peu raté.
je travail dans cet hopital et c'est clair qu'on n'aurait pas choisit mon service pour le faire car on a pas de lit médicalisé, la peinture est vraiment a refaire et on a des chambres a 3 lits...
j'ai vu la video sur you tube hier. ce matin j'ai voulu la revoir et la surprise elle a ete supprimé peut etre a cause des commentaires negatifs
mais elle est toujours sur france 3.fr
j'ai vu la video sur you tube hier. ce matin j'ai voulu la revoir et la surprise elle a ete supprimé peut etre a cause des commentaires negatifs
mais elle est toujours sur france 3.fr
Av
C'est drole c'est Idesec qui lance le sujet avec de fausses ou incomplètes informations et qui répond à chaque fois à quelqu'un qui a un avis positif pour le contrer.
J'étais à cette soirée. C'était pas jusqu'à 3 heures, c'était jusqu'à 23h...une erreur sans doute! Si t'as un doute, les affiches trainent encore dans l'hôpital. C'était pas un jeu des 7 familles...mais un jeu de 7 familles de métiers en CHU dessiné genre manga par un mec de la com du CHU.
Y avait un buffet gratos, un photographe pro qui prenait des photos de ceux présents et qui voulaient avoir une photo avec leurs potes/collègues...
Et Idesec, qui a l'air hyper bien renseigné tu serais venus à cette soirée t'aurais vu que les gens présents (250 personnes quand même) l'ont trouvé excellente, qu'ils ne s'amusaient pas sous la contrainte.
C'est drole Idesec a commencé à lancer le sujet le jour ou un syndicat qui commence par C s'est mis sur Youtube et Dailymotion pour envoyer des commentaires hyper agressifs. Le même qui faisait distribuer des tracts pour appeler à boycotter la soirée.
C'était juste une blague ce clip. Une blaque qui a rien couté car c'est des gens du CHU qui ont tout fait (vidéo, tournage). Ok ça se voit mais ils auraient payé une agence pour faire ça tu dirais "gaspillage de pognon publique". Ce faisait savoir qu'on se prenait pas tous la tête au CHU de Limoges...et qu'on recrutait.
Mais les potes d'Idesec ont fait retirer le clip. Plus de message sur les besoins en recrutement...heureux?
Idesec, tu peux aussi raconter comment sont traités ceux qui ont tourné dans ce clip : mots d'insultes sur les casiers, railleries à longeur de journée, tracts d'un syndicat les traitant d'imbéciles heureux.
La grande classe vraiment. Halte à la désinformation...enlève ton masque!

J'étais à cette soirée. C'était pas jusqu'à 3 heures, c'était jusqu'à 23h...une erreur sans doute! Si t'as un doute, les affiches trainent encore dans l'hôpital. C'était pas un jeu des 7 familles...mais un jeu de 7 familles de métiers en CHU dessiné genre manga par un mec de la com du CHU.
Y avait un buffet gratos, un photographe pro qui prenait des photos de ceux présents et qui voulaient avoir une photo avec leurs potes/collègues...
Et Idesec, qui a l'air hyper bien renseigné tu serais venus à cette soirée t'aurais vu que les gens présents (250 personnes quand même) l'ont trouvé excellente, qu'ils ne s'amusaient pas sous la contrainte.
C'est drole Idesec a commencé à lancer le sujet le jour ou un syndicat qui commence par C s'est mis sur Youtube et Dailymotion pour envoyer des commentaires hyper agressifs. Le même qui faisait distribuer des tracts pour appeler à boycotter la soirée.
C'était juste une blague ce clip. Une blaque qui a rien couté car c'est des gens du CHU qui ont tout fait (vidéo, tournage). Ok ça se voit mais ils auraient payé une agence pour faire ça tu dirais "gaspillage de pognon publique". Ce faisait savoir qu'on se prenait pas tous la tête au CHU de Limoges...et qu'on recrutait.
Mais les potes d'Idesec ont fait retirer le clip. Plus de message sur les besoins en recrutement...heureux?
Idesec, tu peux aussi raconter comment sont traités ceux qui ont tourné dans ce clip : mots d'insultes sur les casiers, railleries à longeur de journée, tracts d'un syndicat les traitant d'imbéciles heureux.
La grande classe vraiment. Halte à la désinformation...enlève ton masque!
- mimil
- VIP
Groucho a écrit :J'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir un énorme balai brosse à poil dur dans le cul.
Pourquoi il faudrait absolument que ça soit ultra bien fait ou super sérieux toujours ? Pourquoi on pourrait pas faire un truc amateur pour déconner, pour le fun, et que ça soit bien également ?
J'ai pas voulue être méchante sur le coup, mais il y a amateurs qui déconnent et il y a amateurs qui veulent faire style qu'ils déconnent et en fait qui passent pour des nazes, désolés les gars. Cette vidéo faisait partie de la deuxième catégorie. (en dehors du message de fond je parle là)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]