TEFE: douleur de l'enfant qq soit âge, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
le sujet dans la revue de l'AS c'est: "le rôle de la famille"
et ma question de départ est la suivante: " en quoi la mise en place d'une relation de confiance (soignant-enfant-parent) dès l'accueil peut-elle prévenir la douleur liée à l'hospitalisation chez l'enfant de 0 à 5ans?"
j'ai pas mal de references mais que je ne peux pas consulter à l'ifsi ccar les documents (livres ou revues) ne sont pas presents
je peux a la limite me deplacer sur paris, la biblio de rouen etant fermee le samedi, mais uniquementy si les biblio sont accessibles au public et aux etudiants des autres regions
et ma question de départ est la suivante: " en quoi la mise en place d'une relation de confiance (soignant-enfant-parent) dès l'accueil peut-elle prévenir la douleur liée à l'hospitalisation chez l'enfant de 0 à 5ans?"
j'ai pas mal de references mais que je ne peux pas consulter à l'ifsi ccar les documents (livres ou revues) ne sont pas presents
je peux a la limite me deplacer sur paris, la biblio de rouen etant fermee le samedi, mais uniquementy si les biblio sont accessibles au public et aux etudiants des autres regions
ESI 3e année Février
heureuse et fière d'en être là... avec toute fois beaucoup d'appréhension.
heureuse et fière d'en être là... avec toute fois beaucoup d'appréhension.
Rch titre pour tefe: émotion face à une pers. agée angoissée
Bonjour à tous, j'ai des difficultés à trouver un titre pour mon mémoire. Je voudrais un titre concis et claire, avec pourquoi pas de l'humour mais j'en trouve que des longs....
Mon sujet est les émotions des soigants face à la personne agée angoisée
si vous avez des idées repondez moi je suis complemtement perdue....

Mon sujet est les émotions des soigants face à la personne agée angoisée
si vous avez des idées repondez moi je suis complemtement perdue....

Anne lise
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Avis sur titre TFE - lien parents enfant
Voilà je finalise mon mémoire et j'aurais voulu des avis sur le seul titre qui me vietn à l'idée pourl'instant pour mon TFE.
Le sujet est l'IDE comme personne ressource dans le tissage du lien parents enfant en néonat'.
J'ai donc pensé à un titre: "De fil en aiguille: le tissage du lien parents bébé en néonatologie".
vous en pensez quoi?
Le sujet est l'IDE comme personne ressource dans le tissage du lien parents enfant en néonat'.
J'ai donc pensé à un titre: "De fil en aiguille: le tissage du lien parents bébé en néonatologie".
vous en pensez quoi?
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

-
- Habitué
- karibounette
- Forcené
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable