TONIO4 a écrit :quelqu'un aurait il le nombre de candidat admissible pour la CRF de METZ ? lorsque je leur téléphone il ne veulent pas communiquer le nombre, pourquoi tant de mystère ?
Bonjour tout le monde !
J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait quand sont les résultats des oraux de la CRF ? j'ai une amie qui se pose la question !
Voilà merci et bonne chance à tout ceux qui sont sur le point de passer des oraux !!
Alors je suis convoquée le 18/06 à 8h30 et je voulais savoir si on est tous convoqué à la même heure et ensuite on passe chacun son tour ou bien est ce qu'on est convoqué à l'heure à laquelle on passe ?
C'est un peu compliqué à comprendre
Je vous remercie par avance de vos réponses, car je voudrais économiser des jours de congés et savoir si je dois poser une demi-journée ou bien si je serais sortie 1 h après l'heure de convocation
Farida, je suis également convoquée le 18/06 à 8h30, donc à mon avis c'est par demi-journée malheureusement
Colmar <= 29e sur liste complémentaire; Sarreguemines <= acceptée; Metz crf <= acceptée
Haguenau <= acceptée = Future Esi 2009/2012 à l'ifsi de Haguenau, exactement ce que je voulais =)
choustino0o a écrit :Farida, je suis également convoquée le 18/06 à 8h30, donc à mon avis c'est par demi-journée malheureusement
Je passe l'oral le 16/06 à CRF Metz et on m'a dit que des personnes étaient aussi convoquées vers 10h environ mais bon cette info n'est pas 100% sûre.
Voila j'espère vous avoir aidé
Moi j'ai passé mon concours le 9 juin,
j'étais convoquée à 10h et il y avait déjà des candidats qui eux avaient été convoqué pour 8h30,
bonne chance à tous
lily-pouss a écrit :Moi j'ai passé mon concours le 9 juin, j'étais convoquée à 10h et il y avait déjà des candidats qui eux avaient été convoqué pour 8h30, bonne chance à tous
Merci de préciser ce qu'on m'avait dit du coup je sais que je ne passerai pas tte ma matinée la bas!!