Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
pouvez me dire tout les sujet sur lesquels vous etes tombé a montbeliard, c'est pour mentrainer. je c pour le sujet communation et animaux, le sport... pouvez vous me donner d'autres sujet qui sont tombés cette année, je pense que l'entrainement pourra vraiment m'aider a moin stresser, car entre mon operation de l'appendice e loral la semain prochaine je ne suis vraiment pas seraine...
salut je passe le concour as et je peche un peu sur loral
-
- Régulier
bonjour à tous,
Je suis de colmar et j'ai passé les concours de Belfort, Colmar et Selestat.
Je me déplace pour aller voir les résultats de Colmar et Sélestat, donc si je peux me rendre utile à quelqu'un pour aller voir a sa place c'est avec plaisir!!
Par contre je ne pourrai pas me délacer à Belfort...
je recherche donc une personne qui aurait la gentillesse de jetter un oeil pour moi sur mes résultats!!!
Merci d'avance....audrey
Je suis de colmar et j'ai passé les concours de Belfort, Colmar et Selestat.
Je me déplace pour aller voir les résultats de Colmar et Sélestat, donc si je peux me rendre utile à quelqu'un pour aller voir a sa place c'est avec plaisir!!
Par contre je ne pourrai pas me délacer à Belfort...

Merci d'avance....audrey
Colmar NOUS voilà...le top!
vive le 29 septembre 2008
-
-
- Régulier
Salut tout le monde!!!
J'ai recemment passé mon oral a belfort.. Le juet: quelles conséquences néfastes peut avoir la prévention sur les personnes obèses? Vous avez des propositions sur ce sujet??
Je suis tombée sur un jury assez gentil quand même... Ils étaient super souriants mais je ne pourrais pas vous dire si c'est plutôt négatif ou positif.. C'est long d'attendre jusqu'au 27 juin...
Et vous comment s'est passé votre oral a belfort?
Bisous!
J'ai recemment passé mon oral a belfort.. Le juet: quelles conséquences néfastes peut avoir la prévention sur les personnes obèses? Vous avez des propositions sur ce sujet??
Je suis tombée sur un jury assez gentil quand même... Ils étaient super souriants mais je ne pourrais pas vous dire si c'est plutôt négatif ou positif.. C'est long d'attendre jusqu'au 27 juin...
Et vous comment s'est passé votre oral a belfort?
Bisous!
-
- Régulier
lol vous me faites bien rire!
(ca fai du bien) pour ma part en entrant dans la salle j'ai regardé les 3 personnes du jury et je me suis dis en regardant une dame...toi, tu es la psy!! et bingo!! pas d'erreur c'était bien elle LOL!
enfin, bon il ne nous reste plus qu' à attendre, nous occuper...sport, cuisine, lecture, piscine, rando, dodo...bref!
Faites-vous des journées bien chargées et zouuuuu ca passe plus vite enfin on n'y pense moins!
arghhhhhhhhhh allez j-21
Courage à vous tous

enfin, bon il ne nous reste plus qu' à attendre, nous occuper...sport, cuisine, lecture, piscine, rando, dodo...bref!
Faites-vous des journées bien chargées et zouuuuu ca passe plus vite enfin on n'y pense moins!
arghhhhhhhhhh allez j-21
Courage à vous tous

Colmar NOUS voilà...le top!
craquine a écrit :Je l'ai passé hier après midi et c'est pas très positif.
J'ai pas aimé l'ifsi...bref, mon oral...le sujet très bizarre sur les jeux créatifs et la partie motivations...ben rien d'exceptionnel...
Salut craquine!!!
Qu'est ce qui te fais dire que tu as raté ton oral...?
Tu sais, des fois il te font sentir que c'est positif alors que ce n'est pas le cas.. et le contraire aussi.. Atten d'avoir les resultats..
Garde quand meme le moral!!
Bisous!