Concours Montbéliard/Belfort

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lechat

Message par lechat »

pouvez me dire tout les sujet sur lesquels vous etes tombé a montbeliard, c'est pour mentrainer. je c pour le sujet communation et animaux, le sport... pouvez vous me donner d'autres sujet qui sont tombés cette année, je pense que l'entrainement pourra vraiment m'aider a moin stresser, car entre mon operation de l'appendice e loral la semain prochaine je ne suis vraiment pas seraine...
salut je passe le concour as et je peche un peu sur loral
wendyy

Message par wendyy »

bonjour!

j'ai passé à Montbéliard, voici mon sujet: "les effets des médias sur les enfants"

bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore passé!

wendy
chouquette de colmar
Régulier
Régulier

Message par chouquette de colmar »

bonjour à tous,

Je suis de colmar et j'ai passé les concours de Belfort, Colmar et Selestat.
Je me déplace pour aller voir les résultats de Colmar et Sélestat, donc si je peux me rendre utile à quelqu'un pour aller voir a sa place c'est avec plaisir!!

Par contre je ne pourrai pas me délacer à Belfort... :( je recherche donc une personne qui aurait la gentillesse de jetter un oeil pour moi sur mes résultats!!!

Merci d'avance....audrey
Colmar NOUS voilà...le top!
vive le 29 septembre 2008
Love-Spirit

Message par Love-Spirit »

J'ai passé le concours à Belfort et j'habite à 10min de l'IFSI donc si quelqun veut ses résultats, donnez moi vos noms et prénoms par MP :clin: (Jpense à Chouquette de Colmar par exemple).
chouquette de colmar
Régulier
Régulier

merci beaucoup!!!! love-spirit tu me sauves...enfin sauve bien grand mot, mais tu vas réduire mon impatience de quelques jours!!

je suis toute contente :D depuis que j'ai vu ton message :clin:

alors merci beaucoup!!!
zinette
Régulier
Régulier

Message par zinette »

Salut tout le monde!!!

J'ai recemment passé mon oral a belfort.. Le juet: quelles conséquences néfastes peut avoir la prévention sur les personnes obèses? Vous avez des propositions sur ce sujet??
Je suis tombée sur un jury assez gentil quand même... Ils étaient super souriants mais je ne pourrais pas vous dire si c'est plutôt négatif ou positif.. C'est long d'attendre jusqu'au 27 juin...

Et vous comment s'est passé votre oral a belfort?

Bisous!
po68
Habitué
Habitué

Message par po68 »

coucou moi je l'ai passé le 27 mai j'avais le jury 1 très sympathique le sujet était relatif au développement du vélo libre service!!
c'est clair que c'est long et surtout que les résultats des deux autres concours ne sont que le 3 juillet!! faut prendre son mal en patience!!courage!!
zinette
Régulier
Régulier

Message par zinette »

Eh bien moi je suis tombée sur le jury n°4. Mais je pense que les jury change de jour en jour! Enfin bref comme tu dis il faut prendre son mal en patience!!! Bon courage a toi aussi!
po68
Habitué
Habitué

Message par po68 »

Re j'avais un mec cadre santé du service de chirurgie de l'hosto de belfort, une enseignante de belfort et une psy!! mais comme tu dis il change certainement!!
zinette
Régulier
Régulier

Message par zinette »

Re- re lol. je pense qu'ils ont juste changé de numéro! Parce que j'vais le meme jury que toi! La dame était cool et le mec aussi mais la psy était bizarre... Ils fait entendre que c'était positif pour toi? Moi ils étaient gentils et souriants... mais pas de signes loool!
po68
Habitué
Habitué

Message par po68 »

re encore oui c'était eux apparament tous souriants et marrants sauf la psy!! mais bon c'est une psy!!
a++
chouquette de colmar
Régulier
Régulier

lol vous me faites bien rire! :D (ca fai du bien) pour ma part en entrant dans la salle j'ai regardé les 3 personnes du jury et je me suis dis en regardant une dame...toi, tu es la psy!! et bingo!! pas d'erreur c'était bien elle LOL!

enfin, bon il ne nous reste plus qu' à attendre, nous occuper...sport, cuisine, lecture, piscine, rando, dodo...bref!
Faites-vous des journées bien chargées et zouuuuu ca passe plus vite enfin on n'y pense moins!

arghhhhhhhhhh allez j-21

Courage à vous tous :clin:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je l'ai passé hier après midi et c'est pas très positif.
J'ai pas aimé l'ifsi...bref, mon oral...le sujet très bizarre sur les jeux créatifs et la partie motivations...ben rien d'exceptionnel...
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
zinette
Régulier
Régulier

Message par zinette »

craquine a écrit :Je l'ai passé hier après midi et c'est pas très positif.
J'ai pas aimé l'ifsi...bref, mon oral...le sujet très bizarre sur les jeux créatifs et la partie motivations...ben rien d'exceptionnel...

Salut craquine!!!

Qu'est ce qui te fais dire que tu as raté ton oral...?

Tu sais, des fois il te font sentir que c'est positif alors que ce n'est pas le cas.. et le contraire aussi.. Atten d'avoir les resultats..

Garde quand meme le moral!!

Bisous!
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

J'ai le moral, pas de souci :lol:
C'était pas un échange pour moi...elles m'ont taquiné sur le travail d'as et j'ai pas su défendre intelligemment mon opinion, bref.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Répondre