pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
- myocarde38
- Habitué
Célibataire...depuis peu
Salut,
édité par MiLoU
--> respect de la charte
Particularités de la libre tribune : En plus des règles de modération et de fonctionnement citées ci-dessus, les messages de la libre tribune sur les thèmes suivant ne sont pas admis :
-club de rencontre
-discussion a caractère libertine et/ou érotique
Boheur à vous tous et que vive la musique...
édité par MiLoU
--> respect de la charte
Particularités de la libre tribune : En plus des règles de modération et de fonctionnement citées ci-dessus, les messages de la libre tribune sur les thèmes suivant ne sont pas admis :
-club de rencontre
-discussion a caractère libertine et/ou érotique
Il est grand temps de rallumer les étoiles
Re: Célibataire...depuis peu
en voilà un qui arrive comme un cheveu sur la soupe, j'espère que tu plaisantes, j'en ai 43, je viens de me faire larguer et j'avais pas envie de lire ce genre de saladesmyocarde38 a écrit :Salut,
....
si tu veux te trouver un plan c*l de 20 berges

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
ouaich!
je vois pas trop le rapport moi avec ta declaration d'impot!!
on sen fou que tu gagnes 40 mille euros si tu savais comme moi je men fiche royalement! pour moi le bonheur ne se situe pas là! pas dans l'argent! j'ai ptete encore rien capté a ce que tu essayais d'expliquer! ça serait pas la premiere fois de toute facon!
quand au petite jeune qui cherche un mec experimenter, et bien non merci!!
j'etais avec un mec beaucoup plus agé que moi avant, et yavait trop de decallage entre nous!
et je trouve que tu negativise beaucoup la femme, on est pas des objets mais bien des humains comme vous les hommes!! et le beauté ne fait pas tout chez une personne! chacun a son charme, chacun ses gouts!
en fait, jsuis un peu stupefaite par tes propos menfin,ce nest que mon avis comme toujours!!
je vois pas trop le rapport moi avec ta declaration d'impot!!
on sen fou que tu gagnes 40 mille euros si tu savais comme moi je men fiche royalement! pour moi le bonheur ne se situe pas là! pas dans l'argent! j'ai ptete encore rien capté a ce que tu essayais d'expliquer! ça serait pas la premiere fois de toute facon!
quand au petite jeune qui cherche un mec experimenter, et bien non merci!!
j'etais avec un mec beaucoup plus agé que moi avant, et yavait trop de decallage entre nous!
et je trouve que tu negativise beaucoup la femme, on est pas des objets mais bien des humains comme vous les hommes!! et le beauté ne fait pas tout chez une personne! chacun a son charme, chacun ses gouts!
en fait, jsuis un peu stupefaite par tes propos menfin,ce nest que mon avis comme toujours!!

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
- 4611samsara
- VIP
Re: Célibataire...depuis peu
myocarde38 a écrit :Salut
....

-
- Fidèle
10 ans!
mais bon, en fait, on etait pas tres compatible apres coup lol
pas les meme projets ni la meme conception de la vie et de la facon dont nous voulions vivre! je pense que l'age n'etait pas la cause de tout nos problemes!
pas les meme projets ni la meme conception de la vie et de la facon dont nous voulions vivre! je pense que l'age n'etait pas la cause de tout nos problemes!

ESI 3eme année Angers
sayuri21 a écrit :10 ans!
+1 J'ai 15 ans de différence avec mon homme et ca ne pose pas de souci...mais il y en a pourtant des soucis comme dans tout couple
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
je sais plus ce que ça veut dire que de vivre en couple, j'ai pris conscience de ça en te lisant craquine et je sais pas si j'y regoutterai un jour, l'amour oui mais chacun chez soi
il n'arrêtait pas de me dire, "je ne sais pas si je serais capable de revivre en couple", mais je lui avais rien demandé à ce bougre, peut-être qu'il cherche quelqu'un pour vivre sous le même toit que lui pour baisser ses charges locatives évidemment si tu te poses la question avant même de connaitre la personne tu te fous la frousse, quel c*n quand j'y repense
il n'arrêtait pas de me dire, "je ne sais pas si je serais capable de revivre en couple", mais je lui avais rien demandé à ce bougre, peut-être qu'il cherche quelqu'un pour vivre sous le même toit que lui pour baisser ses charges locatives évidemment si tu te poses la question avant même de connaitre la personne tu te fous la frousse, quel c*n quand j'y repense
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Melusine80
- Insatiable
Groucho a écrit :Melusine80 a écrit :Célibataire depuis 1 semaine... Alors que ça faisait 5 ans que j'étais avec Lui...![]()
Oups désolé pour toi... Je sais pour l'avoir connu ce qu'on ressent quand se termine une histoire qui a duré longtemps...
Ouais, pas très simple ce changement de "statut" mais bon, quand on ne s'entend plus, il faut savoir prendre les bonnes décisions!
"Vaut mieux être seule que mal accompagnée"
Et bon, j'ai le mauvais rôle: c'est moi qui ait mis fin à notre histoire...
IDE
- Melusine80
- Insatiable
-
- Fidèle
d'accord avec melusine80!
c'est pas le plus facile a vivre forcement que de quitter!!
loin d'etre une partie de plaisir! enfin bon!!
c'est un choix et dans c'est cas là on etait pas forcement soutenu et on se sent souvent tres seule!!
c'est pas le plus facile a vivre forcement que de quitter!!
loin d'etre une partie de plaisir! enfin bon!!
c'est un choix et dans c'est cas là on etait pas forcement soutenu et on se sent souvent tres seule!!
ESI 3eme année Angers
Arrêtez, c'est clairement pire d'être quitté que de quitter. Les deux fois où je me suis fait larguer, je me suis retrouvé comme une merde à subir quelque chose que je ne voulais en aucun cas, pendant que la fille qui m'avait largué se foutait complètement de ce que je pouvais ressentir, penser, vouloir ou quoi que ce soit...