les portables
Modérateur : Modérateurs
Les gens qui m'appellent pour de la pub cherchent toujours à joindre une retraitée... Alors ils me laissent en me souhaitant une bonne journée !
(d'ailleurs, si vous passez par ici cher publicitaires, sachez que j'en ai encore au moins pour 40 ans...
)
(d'ailleurs, si vous passez par ici cher publicitaires, sachez que j'en ai encore au moins pour 40 ans...

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- MissPurple
- Star VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Je viens de recevoir encore une fois le sms qui me dis
2ème fois pour moi
Sauf que cette fois ci le numéro c'est : 0899782919
Comment est ce qu'ils ont notre numéro ?
alise a écrit :"salut c moi, j'attends tjs ton appel, a croire que je t'ai laissé mon numéro pr rien, rappelle moi au 0899785229"
2ème fois pour moi

Sauf que cette fois ci le numéro c'est : 0899782919
Comment est ce qu'ils ont notre numéro ?

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
- patin couffin
- VIP
http://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/c ... urtaxe.pdf
J'en profite pour vous mettre aussi ce lien, qui concerne les arnaques plutôt sur internet, que j'ai trouvé en faisant des recherches pour un autre problème :
http://www.voilelec.com/pages/arnaque
Vive le progrès !!!!

J'en profite pour vous mettre aussi ce lien, qui concerne les arnaques plutôt sur internet, que j'ai trouvé en faisant des recherches pour un autre problème :
http://www.voilelec.com/pages/arnaque
Vive le progrès !!!!

Clairette3 a écrit :Comment est ce qu'ils ont notre numéro ?
Ton numéro de téléphone est revendu, parfois même avec ton nom et toutes tes infos. Quand tu remplis un formulaire, tu as parfois des cases à cocher comme quoi tu acceptes ou pas de recevoir des offres. Si tu ne coches pas la case, si tu acceptes, ils t'incluent dans un fichier avec ton nom, ton téléphone, ton adresse, ton e-mail, tout ce que tu as rempli, et ils revendent ce fichier très cher. Autre exemple, les adresses e-mail. Ils notent ton adresse et l'incluent dans un fichier. Et ensuite ils revendent toutes ces adresses e-mails à des gens qui te spamment ou t'envoient des pubs.
Bref, ne t'inquiète pas, mais y a toutes les infos sur toi, ton nom, ton numéro de portable, ton adresse, sans doute même ton métier ou ta catégorie socio-professionnelle qui se baladent dans tout un tas de fichiers que des gens revendent.
Croyez-vous aux effets néfastes du téléphone portable ?
Les portables émettent des fréquences très élevées,
comme les fours à micro-ondes...
Il n'est peut être pas très prudent de les coller contre son cerveau pendant des heures...
Mieux qu'une polémique, cette expérience :
http://dl.free.fr/mmg6Cc03g/Micro-ondes-portable.wmv
comme les fours à micro-ondes...

Il n'est peut être pas très prudent de les coller contre son cerveau pendant des heures...

Mieux qu'une polémique, cette expérience :
http://dl.free.fr/mmg6Cc03g/Micro-ondes-portable.wmv
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Sans vouloir faire le malin, cette vidéo est un fake. On ne fait pas de pop-corn avec des téléphones, et encore heureux. Si la vidéo était vraie, il suffirait de quelques jours d'utilisation de votre téléphone pour vous brûler le crâne !
Donc c'est peut-être dangereux, ça je n'en sais rien, mais en tout cas ça ne fait pas de pop-corn.
Donc c'est peut-être dangereux, ça je n'en sais rien, mais en tout cas ça ne fait pas de pop-corn.

Impossible de corriger le sondage maintenant qu'il a débuté.
Finalement c'est marrant, ça montre le peu de transparence qu'il y a dans cette affaire, des milliards brassés par les compagnies de téléphonie.
Se coller un émetteur de micro-ondes sur la tempe pendant des heures m'a toujours paru imprudent.
Les mêmes personnes qui râlaient parce qu'on fume se permettent de téléphoner sous les panneaux d'interdiction de l'hopital, alors que ça rayonne forcément des perturbations électromagnétiques.
Pour celui qui prétend que c'est truqué, il suffit de refaire l'expérience.
Il faut 6 téléphones, on en pose 3 sur la table et 3 qui les appellent...
Finalement c'est marrant, ça montre le peu de transparence qu'il y a dans cette affaire, des milliards brassés par les compagnies de téléphonie.
Se coller un émetteur de micro-ondes sur la tempe pendant des heures m'a toujours paru imprudent.
Les mêmes personnes qui râlaient parce qu'on fume se permettent de téléphoner sous les panneaux d'interdiction de l'hopital, alors que ça rayonne forcément des perturbations électromagnétiques.
Pour celui qui prétend que c'est truqué, il suffit de refaire l'expérience.
Il faut 6 téléphones, on en pose 3 sur la table et 3 qui les appellent...
Attention à " l'arnaque au registre " :
Un hoax
Voir les liens suivants :
Dangers d'un portable en charge
Faire cuire un oeuf avec un portable

Voir les liens suivants :
Dangers d'un portable en charge
Faire cuire un oeuf avec un portable
- Milie_Milie
- Silver VIP