le foot
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
0:0 à la mi-temps
la tactique des Roumain est simple : casser le rythme du match, jouer en défense, donner un rythme mou et marquer en contre puis fermer le jeu avec un 1:0
il ne faut pas que les français se laissent endormir, il faut qu'ils les contrent plus haut et qu'ils accélèrent
à suivre....
la tactique des Roumain est simple : casser le rythme du match, jouer en défense, donner un rythme mou et marquer en contre puis fermer le jeu avec un 1:0
il ne faut pas que les français se laissent endormir, il faut qu'ils les contrent plus haut et qu'ils accélèrent
à suivre....
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Quel mauvaise foi ces présentateurs, c'est incroyable. Ils critiquent les arbitres, leurs décisions, balançent que les joueurs simulent (même s'ils éxagèrent, j'imagine que des crampons sur un mollet c'est pas si tendre)... je suis plus déçue par eux. Je comprends qu'ils soutiennent leur équipe, mais il faut savoir faire preuve de professionalisme...
- YO/YO
- Modérateur
Cessy a écrit :Quel mauvaise foi ces présentateurs, c'est incroyable. Ils critiquent les arbitres, leurs décisions, balançent que les joueurs simulent (même s'ils éxagèrent, j'imagine que des crampons sur un mollet c'est pas si tendre)... je suis plus déçue par eux. Je comprends qu'ils soutiennent leur équipe, mais il faut savoir faire preuve de professionalisme...
oui.. c'est vrai ...

mais tu sais, les commentateurs ont toujours été un peu chauvins et soutiennent l'équipe nationale
ça toujours été comme ça

ils sont là pour commenter mais aussi pour faire "vivre l'évenement"
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- Philou06
- Accro
+1plumme a écrit :Vive les Pays-Bas![]()
(Ils seraient pas dans notre groupe, je les aurais encouragé sans aucun remords...)
J'adore les Italiens quand ils perdent
ils ont été impresionnant ce soir .....
si les bleus se repprennent on peut espérer :
1 Pays Bas
2 France
3 Italie
4 Roumanie
vous en pensez quoi ??

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein