Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
On y sera nous aussi, avec marmotine !
Là moi le stress c'est de ne pas avoir de train a cause des greve sncf
Tu as bien fait Sophie de prendre les devants !
Petite liste a mettre dans le sac pour demain : walkman, convocation, carte d'identité, petits gateaux fait maison.... non c'est bon j'oublie rien ^^
Si vous voyez une fille brune qui s'apelle Claire, qui se ronge les ongles, c'est moi !
A demain et M.... si on ne se croise pas !
Là moi le stress c'est de ne pas avoir de train a cause des greve sncf

Tu as bien fait Sophie de prendre les devants !
Petite liste a mettre dans le sac pour demain : walkman, convocation, carte d'identité, petits gateaux fait maison.... non c'est bon j'oublie rien ^^
Si vous voyez une fille brune qui s'apelle Claire, qui se ronge les ongles, c'est moi !
A demain et M.... si on ne se croise pas !
Esi a Rangueil ! 2008-2011
Un oral haut en émotion on dirait Sophie !
J'ai trouvé le sujet un peu difficile, je n'avais pas l'habitude des textes et j'ai completement paniqué, j'arrivais pas a parler, je faisais repeter les questions en milieu de phrases tellement j'arrivais pas a me concentrer, un fiasco ce texte :s
Pour les motivations, ça allait un peu mieux, le jury etait un peu tout fou (he oui je suis passée en derniere !) donc on a rigolé, enfin plus eux que moi
Mais l'ambiance etait decontracté. C4est pas pour ça que je le sens tres bien quand meme :s
Sophie, tu as qui comme jury ? Tu es passé a quelle heure ?
Les oraux ont sait jamais trop quand on sort, ne soit pas trop negative !
Bonne chance a celles qui sont pas encore passées !!!
<pompomgirl mode : on>
J'ai trouvé le sujet un peu difficile, je n'avais pas l'habitude des textes et j'ai completement paniqué, j'arrivais pas a parler, je faisais repeter les questions en milieu de phrases tellement j'arrivais pas a me concentrer, un fiasco ce texte :s
Pour les motivations, ça allait un peu mieux, le jury etait un peu tout fou (he oui je suis passée en derniere !) donc on a rigolé, enfin plus eux que moi

Mais l'ambiance etait decontracté. C4est pas pour ça que je le sens tres bien quand meme :s
Sophie, tu as qui comme jury ? Tu es passé a quelle heure ?
Les oraux ont sait jamais trop quand on sort, ne soit pas trop negative !
Bonne chance a celles qui sont pas encore passées !!!
<pompomgirl mode : on>
Le sport oui :s
Pas tres inspirée non plus ^^
Moi jai tiré le 6 (Ma chance légendaire ^^) et j'etais assise près de la bibliotheque entre une jeune fille en jupe et un jeune homme.
Place stratégique a coté des livres, ça m'a un peu occupée !
J'ai eu le monsieur dans le jury, ils étaient assez sympas, comment etait le tien ?
Pas tres inspirée non plus ^^
Moi jai tiré le 6 (Ma chance légendaire ^^) et j'etais assise près de la bibliotheque entre une jeune fille en jupe et un jeune homme.
Place stratégique a coté des livres, ça m'a un peu occupée !
J'ai eu le monsieur dans le jury, ils étaient assez sympas, comment etait le tien ?
Merci afilgoud ^^
Bon ben en fait moi aussi j'ai tiré le 6 !! trop de la chance!! je suis passée à midi!! on été que deux en plus à la fin!! quel stress...
Sinon pendant l'attente, j'ai piqué un somme en écoutant de la musique comme ça je n'ai stressé que les 10 dernières minutes avant d'entrer dans la salle de préparation.
Quand j'ai vu le sujet, j'ai comme eu une envie de pleurer
c'était un texte sur la mort, et il fallait dire ce qu'il nous inspirait.... ben RIEN
c'est d'ailleurs ce que j'ai dit au jury , et elles m'ont posé deux questions dessus.
Puis on est passé au questions plus classiques:
-pourquoi ne pas continuer en psychologie?
-pourquoi infirmière et pas autre chose?
-quels sont les rôles d' une infirmière?
-question par rapport a la mal traitance, comment je réagirai? qu est ce que je pense du fait qu on appelle des petites vieilles "mamie"?
-question sur le financement
-qu est ce que j'ai fait cette année
-quelles sont les responsabilité qu'à l'infirmière par rapport à l'aide soignante.
-les qualités que doit avoir une infirmière et que je pense avoir, et un défaut sur lequel je travaille,et un autre qui ne changera jamais même si je travaille dessus!!
Enfin bref que du bonheur... j'ai bafouillé, y avait des blancs le temps que je cherche mes réponses et qu'elles cherchent leurs questions !!!
Enfin c'est fait!! j suis en vacances maintenant!!
Bon ben en fait moi aussi j'ai tiré le 6 !! trop de la chance!! je suis passée à midi!! on été que deux en plus à la fin!! quel stress...
Sinon pendant l'attente, j'ai piqué un somme en écoutant de la musique comme ça je n'ai stressé que les 10 dernières minutes avant d'entrer dans la salle de préparation.
Quand j'ai vu le sujet, j'ai comme eu une envie de pleurer

c'est d'ailleurs ce que j'ai dit au jury , et elles m'ont posé deux questions dessus.
Puis on est passé au questions plus classiques:
-pourquoi ne pas continuer en psychologie?
-pourquoi infirmière et pas autre chose?
-quels sont les rôles d' une infirmière?
-question par rapport a la mal traitance, comment je réagirai? qu est ce que je pense du fait qu on appelle des petites vieilles "mamie"?
-question sur le financement
-qu est ce que j'ai fait cette année
-quelles sont les responsabilité qu'à l'infirmière par rapport à l'aide soignante.
-les qualités que doit avoir une infirmière et que je pense avoir, et un défaut sur lequel je travaille,et un autre qui ne changera jamais même si je travaille dessus!!
Enfin bref que du bonheur... j'ai bafouillé, y avait des blancs le temps que je cherche mes réponses et qu'elles cherchent leurs questions !!!
Enfin c'est fait!! j suis en vacances maintenant!!
concours montauban
bonjours à tous
j'ai passé l'écrit à montauban et j'ai été reçu
je passe l'oral demain matin : la convocation est à 8 heures
le stress monte!!!!!!!!
j'aimerais savoir en gros les thèmes qui sont sortis
merci à toutes et à tous
j'ai passé l'écrit à montauban et j'ai été reçu
je passe l'oral demain matin : la convocation est à 8 heures
le stress monte!!!!!!!!
j'aimerais savoir en gros les thèmes qui sont sortis
merci à toutes et à tous