les portables
Modérateur : Modérateurs
Oui, ou dans le feu de l'action, je mets le haut parleur et je tiens le portable le plus loin possible. A priori, l'émission d'ondes est maximale quand le téléphone cherche à communiquer avec un autre. Il y a des gens qui disent la meme chose au sujet des ampoules à basse consommation : quand elles s'allument, il vaut mieux etre distant d'elle de 30 cm, donc pas d'utilisation conseillée pour les lampes de chevet.
C'est vrai que ces petits gestes ne nous coutent rien mais ca serait bien que des chercheurs aient une étude avec des résultats qui parlent d'eux-memes... Car dans ces conditions, on ne sait pas très bien qui écouter.
J'ai fait des recherches sur les lampes de sel d'himalaya et je ne suis pas convaincue de ce qui s'en dit ... Vous en pensez quoi de tout ca ?
C'est vrai que ces petits gestes ne nous coutent rien mais ca serait bien que des chercheurs aient une étude avec des résultats qui parlent d'eux-memes... Car dans ces conditions, on ne sait pas très bien qui écouter.
J'ai fait des recherches sur les lampes de sel d'himalaya et je ne suis pas convaincue de ce qui s'en dit ... Vous en pensez quoi de tout ca ?
alors en fait,un sms est un message écrit que l'on envoie de portable a portable,le mms c'est l'envoie de photo ou d'image!
moi même je suis une "pollueuse" car accro a mon portable!!!il me suis partout:salle de bains,diner,déjeuner,sortie en boite....et même aux toilettes et dans mon lit!!!
il n'est jamais éteint!!!!^^
moi même je suis une "pollueuse" car accro a mon portable!!!il me suis partout:salle de bains,diner,déjeuner,sortie en boite....et même aux toilettes et dans mon lit!!!

il n'est jamais éteint!!!!^^
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
j'ai trouvé grâce à GogoleGengis a écrit :C'est quoi le GSMfridhu a écrit :Aucune idée, vu que je n'ai pas de GSM.Gengis a écrit : C'est quoi la différence entre un sms et un mms ?
merci bien les gens

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- MissPurple
- Star VIP
Un site interessant sur les ondes pulsées en général et les GSM en particuliers.*Miss Purple* a écrit :
j'ai le plus petit forfait possible c'est au cas où j'envois un SMS de temps en temps et pis voilà
http://www.robindestoits.org/
Quelque soit le danger des GSM, par prudence, (on dit principe de précaution) utilisez une oreillette filaire.
Fridhu