les chaussures!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Havana a écrit :Moi je bosse avec des petites claquettes roses et mauves !!!!! (merci de ne pas se moquer !!)
moi, j'lesai vu en vrai!!!!!

moi elles sont blanches avec des fleurs (la description parait moche mais elles sont belles!!!
sinon, j'ai aussi des baskets (que je mettais de ma 1ère année jusqu'en juin)
et là je remets les baskets car j'ai froid à mes norteils!!!
faut que j'achète des mules fermèes pour garder les chaussettes!
(oui, je sais, c'est pas esthétique mais j'm'en fous tant que j'ai chaud aux pieds!!)
voilà, vous savez toute l'histoire de mes pieds

- Mademoiselle_S
- Accro
- Casey
- Accro
Perso, je viens d'investir suite à des conseils de collègues dans des clogs, sabots de bloc. J'avais très peur du confort et je ne suis pas déçue (semelle en gel amovible). Pour l'entretien, une éponge suffit et elle revient comme neuve. C'est quasi inusable. Pas de rique d'avoir les pieds mouillés (chaussures surélevées). Seul soucis, je mets des chaussettes car sinon, ça tient chaud. Je reviendrais au tongs dans des temps meilleurs...et encore car on est si bien dedans. 

- Robinson
- Insatiable
J'ai compris qu'il faut des chaussures étanches (pour marcher dans les chambres où l'on vient de renverser le pot de pipi), fermées sur le dessus ( pour prévenir la chute d'aiguilles) en matière lavable (car on reçoit des tas de saloperies sur nos chaussures).
Je viens de passer des baskets aux sabots, les deux sont bien...
Joyeuses fêtes
Je viens de passer des baskets aux sabots, les deux sont bien...
Joyeuses fêtes
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'
Pour moi, ce sont des tongues orange (c'est super confortable, et puis c'est un peu un goût de vacances au soleil...).
Les sabots ça ne me dit pas trop (en fait, je sais pas marcher avec des sabots...
Je me vire toujours les pieds...)
Les sabots ça ne me dit pas trop (en fait, je sais pas marcher avec des sabots...

Dernière modification par Orèl' le 26 déc. 2003 17:18, modifié 1 fois.
"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux." E.Bourdet 

Arrivez-vous à supporter les sabots avec une semelle en bois? Pinaise
j'ai tenté une fois... le jour même j'ai eu les pieds en compote... une kré kré grosse douleur pendant au moins 1 bonne semaine
; du coup.... je n'ose pas essayer les sabots avec semelles souples... mais vous êtes plusieurs à dire que c'est pas mal et confortable...
à tester...

Non à la fourrure!
-
- Silver VIP
- Robinson
- Insatiable
Pour ce qui est de la couleur, j'aime bien le "blanc moucheté de bétadine".
A quand une mode un peu plus colorée pour nos tenues et pourquoi pas les draps, taies, seringues, poches de perf…?
A quand une mode un peu plus colorée pour nos tenues et pourquoi pas les draps, taies, seringues, poches de perf…?

Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'
ok, ricanez mais justement, nos tenues et l'hôpital en general sont déjà assez laid, triste et fade sans que le seul trait perso vestimentaire que nous puissions y ajouter, les pompes,ne le soient aussi?
alors oui je suis pour des vêtements plus colorés, les draps aussi, les peintures, les meubles, les cheveux (si si!!!), et même les bassins et pistolet! DE LA COULEUR A L'HÖPITAL
franchement, quand tu as déjà pas le moral, être dans ce univers fade et triste, ça arrange pas! (pourquoi la pédia c'est toujours + coloré???)
ATTENTION: certains abus peuvent amener à un hôpital psy plein de couleur immonde très kitch, amenant les patients à des crises d'exaltations (hôpital venant d'ouvrir en face de chez moi: 0 depressifs mais faut voir les couleurs
)
alors oui je suis pour des vêtements plus colorés, les draps aussi, les peintures, les meubles, les cheveux (si si!!!), et même les bassins et pistolet! DE LA COULEUR A L'HÖPITAL
franchement, quand tu as déjà pas le moral, être dans ce univers fade et triste, ça arrange pas! (pourquoi la pédia c'est toujours + coloré???)
ATTENTION: certains abus peuvent amener à un hôpital psy plein de couleur immonde très kitch, amenant les patients à des crises d'exaltations (hôpital venant d'ouvrir en face de chez moi: 0 depressifs mais faut voir les couleurs

infirmière libérée
- Casey
- Accro
Je suis passée chez Truffaut ce matin et ils vendent des sabots Scholl (semelle en bois tonifiante) avec imitation "vache". Elles sont vraiment cool. Dommage que les semelles caoutchouc couine contre le parquet de mon service.
A propos de la couleur à l'hopital, un petit clin d'oeil à nos amis les architectes qui nous ont installé un magnifique parquet dans toutes les chambres, alors que l'on fait de la dialyse et que les inondations sont fréquentes. Très joli mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. C'est ce que l'on appelle la politique budgétaire de l'hopital !!! Pas très économique...
A propos de la couleur à l'hopital, un petit clin d'oeil à nos amis les architectes qui nous ont installé un magnifique parquet dans toutes les chambres, alors que l'on fait de la dialyse et que les inondations sont fréquentes. Très joli mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. C'est ce que l'on appelle la politique budgétaire de l'hopital !!! Pas très économique...