Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Estelle, nous on est tombé sur les drogues à l'adolescence mais le texte traitait surtout de est-ce qu'il fallait légaliser les drogues et pour quelles raisons.
On avait les mêmes questions que toi, mais à Chambé, tout le monde avait les mêmes questions, il me semble.
On avait les mêmes questions que toi, mais à Chambé, tout le monde avait les mêmes questions, il me semble.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

J'ai pas trop changé de tête mais au moins je l'ai un peu rafraichie ! ^^
Laure pour changer la couleur moi je le fais d'abord sur la page blanche d'une réponse (comme si j'allais la poster) et ensuite je copie colle ce que j'ai fait dans la place de la signature. Voilà !
Laure pour changer la couleur moi je le fais d'abord sur la page blanche d'une réponse (comme si j'allais la poster) et ensuite je copie colle ce que j'ai fait dans la place de la signature. Voilà !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !

Coucou les filles, j'ai passé le concours a lyon rockefeller et j'ai été admise à l'écrit, mon oral s'est passé plutot moyen; alors j'aimerais connaitre vos impressions sur cet oral à lyon.
Si il y a quelqu'un ici qui a passé son oral le 15 mai, ça serait sympa d'échanger sur les sujets et le jury. vila biiss
Si il y a quelqu'un ici qui a passé son oral le 15 mai, ça serait sympa d'échanger sur les sujets et le jury. vila biiss
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
- jtmbbdamour
- Insatiable
C'est bien dis donc
Tu vois tu as 3 chances c'est bien je trouve! Tout le monde n'a pas cette chance.
Je les ai passé à Vienne, Bourgoin, Vichy, Lyon Esquirol, CRF Lyon.
Voilà et j'ai enfin fini mes oraux, ça fait du bien!
Les deux autres se sont passés comment?
Biisous_

Biisous_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Ah! J'ai des copines qui l'ont passé a Bourgoin, il parait que l'écrit (surtout les tests psycho) étaient pas évidents.. tu l'a trouvé comment toi?jtmbbdamour a écrit :C'est bien dis doncTu vois tu as 3 chances c'est bien je trouve! Tout le monde n'a pas cette chance.
![]()
Biisous_
On est zen quand tous les oraux sont passés, n'est ce pas? Courage pour celles qui planchent encore aux oraux !!
Sinon les oraux a Valence et à Aubenas se sont pas trop mal passé, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Mon jury été pas trop "histoires perso" enfin les trucs qu'un jury peut te demander quand il veut te destabiliser.
Et toi tes oraux ? Bien?
Bissous
CoucouElorah a écrit :Coucou les filles, j'ai passé le concours a lyon rockefeller et j'ai été admise à l'écrit, mon oral s'est passé plutot moyen; alors j'aimerais connaitre vos impressions sur cet oral à lyon.
Moi j'ai passé Rockefeller le 27 mai, j'avais le jury n°1 composée de trois femmes : une cadres, une psy et une enseignante de 3eme année à Rock.
Dans l'ensemble ça s'est bien passé je pense
Et toi tu avais quel jury?
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
- jtmbbdamour
- Insatiable
C'est bien si tes autres oraux se sont bien passés alors.
Bourgoin, c'est vrai que c'était pas trés facile mais pour moi c'était le premier écrit que je passais et j'étais pas mécontente de moi. Après je sais pas quelle note j'ai eu, on verra aux résultats!
Sinon oui ça fait plaisir, un peu moins de stress... Jusqu'aux résultats! Lol
Mes oraux ça a été enfin on peut pas trop savoir donc je m'avance pas mais je me fais pas trop d'illusions non plus, je veux pas être déçue!
Voilà! Pourquoi t'as pas passé Bourgoin au fait?

Bourgoin, c'est vrai que c'était pas trés facile mais pour moi c'était le premier écrit que je passais et j'étais pas mécontente de moi. Après je sais pas quelle note j'ai eu, on verra aux résultats!
Sinon oui ça fait plaisir, un peu moins de stress... Jusqu'aux résultats! Lol
Mes oraux ça a été enfin on peut pas trop savoir donc je m'avance pas mais je me fais pas trop d'illusions non plus, je veux pas être déçue!
Voilà! Pourquoi t'as pas passé Bourgoin au fait?
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Salut Célinecéline71 a écrit :CoucouElorah a écrit :Coucou les filles, j'ai passé le concours a lyon rockefeller et j'ai été admise à l'écrit, mon oral s'est passé plutot moyen; alors j'aimerais connaitre vos impressions sur cet oral à lyon.
Moi j'ai passé Rockefeller le 27 mai, j'avais le jury n°1 composée de trois femmes : une cadres, une psy et une enseignante de 3eme année à Rock.
Dans l'ensemble ça s'est bien passé je pense
Et toi tu avais quel jury?

A propos de ton jury, mais je pense qu'en l'espace de 2 semaines il a peut être changé; bref je me souviens que le jury 1 été pas très sympa avec les candidats.. Ca allait avec toi?
bisous
Mon Jury oui etait tres sympa! Mais tu a raison ils doivent changer car en arrivant il y avait des jury qui parlaient entre eux et ils demandaient a la secretaire s'ils etait cette semaine encore ensemble, elle a repondu que non! Ecoute on véra bien! Moi c'est mon premier choiix en tout cas
Et toi?
Laure, Jolie signature violette
!
Et toi?
Laure, Jolie signature violette

[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]