IFSI Calais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
IFSI Calais
bonjour tout le monde, je souhaite intégrer l'ifsi de calais pour y effectuer ma 3 ème année, mais il faudrait que je connaisse la répartition des modules effectués pdt les 3 années, c'est assez urgent...merci pour votre aide
je vous laisse me contacter par mp!
[texte modifié par Laury... mieux vaut les contact par mp et donc ne pas laisser son adresse e mail, merci!]

je vous laisse me contacter par mp!
[texte modifié par Laury... mieux vaut les contact par mp et donc ne pas laisser son adresse e mail, merci!]
bellesaiq a écrit :Bonjour tous le monde,
Voilà la ligne droite arrive, la rentrée est en février. J'aurai aimé avoir des petits conseils de 1ére, 2ème et 3 ème année pour les études.
- En entendant la rentrée, quels livres me conseiller vous d'étudier un peu ?
- Quels sont les modules que nous étudions en première année ?
- Comment avez vous vécu votre première année ?
- Quels sont les fournitures à acheter pour la bonne organisation des cours ?
Je vous remercie d'avance cordialement
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Bonjour
Je suis sur liste complementaire à Calais
On m'a dit que l'on pouvait être appeler pour Bethune ou tourcoing
Si eventuellement je suis appelée, quelqu'un serait il interessé pour faire un échange tourcoing, bethune contre Calais car le probléme c'est que l'école de Calais est à 15mn de chez moi et que tourcoing ou bethune plus de 1hoo avec mes 2 enfants je ne voie pas comment je pourrais faire si celà interesse quelqu'un merci de me contacter
A bientôt
On m'a dit que l'on pouvait être appeler pour Bethune ou tourcoing
Si eventuellement je suis appelée, quelqu'un serait il interessé pour faire un échange tourcoing, bethune contre Calais car le probléme c'est que l'école de Calais est à 15mn de chez moi et que tourcoing ou bethune plus de 1hoo avec mes 2 enfants je ne voie pas comment je pourrais faire si celà interesse quelqu'un merci de me contacter
A bientôt
CRAYWICK a écrit :Bonjour
Si ta demande concerne le concours, tu peux poster sur ces topics:

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
pruev a écrit :tu as appelée l'ifsi?? tu es toujour 2eme sur liste complementaire? l'appelle peut venir jusqu'en fevrier courage
Non toujours pas d'appele ,je sui toujours 2éme, j'ai appelé et la dame ma dit qu'ils appelaient jusqu'à une semaine aprés la rentrée mais j'éspere avoir des nouvelles avant car l'attente est trés longue.Et toi as tu eu des nouvelles pour ton dossier?
A bientôt
Re: IFSI Calais
Attendre toujours attendre!!!!!!!!
Plus les jours moins j'ai confiance!!!!!!!!!!
future ESI CALAIS???????????????
Plus les jours moins j'ai confiance!!!!!!!!!!
future ESI CALAIS???????????????
ESI CALAIS 2009/2012