pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
liloo2204 a écrit :greg135 a écrit :Ouinnnn "sans poil" snif !!!
Mais qu'est-ce qu'elles ont avec ca ?![]()
Chui mal barré aussi du coup
Mais non t'es pas mal barré : ESTHETICIENNE tous les mois![]()
Ce que tu peux faire, t'en choisi une top canon et comme ça, par jalousie elle ne voudra plus que t'y aille![]()

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
ça se voit que tu sais compter toi !Groucho a écrit :nerol a écrit :greg135 a écrit :Une top canon.....ouais, si je pouvais faire le difficile ca se saurait
Pour l'instant mon style de femme c'est celles qui veulent :p
tu rejoins la compagnie !!!!
Les trois font la paire.

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho a écrit :EMMATITE a écrit :ça se voit que tu sais compter toi !
Tu connais l'homme qui avait cinq pénis ? Son slip lui allait comme un gant.
Quoi le rapport ? Quel rapport ?

nerol a écrit :tiens, aujourd'hui j'ai parlé à une nana (qui ne m'intéresse pas) et elle m'a défini le genre de mec quel veut : beau gosse, grand, intéressant, drôle, sans poil, qui a ceci cela... waaaaaaaa mais certaines ont peut être oublié que dans un couple, on doit faire des concessions.
et je remarque que beaucoup de nanas vivent beaucoup pour des apparences, malgré quelques exceptions.
Mais ca c'est le genre de truc quand on discute du mec de nos rêves, genre brad pitt/Wentworth Miller/Eric Diane etc... maintenant c'est pas dit que toutes les filles ne tombent amoureuses que du beau gosse sportif, parfait, le Blond quoi

moi je me demande à qui il faudrait que je m'interesse ? un mec de meetic que j'avais rencontré y a un bail me dit "il est c*n, laisse tomber, c'était que pour cou**er, moi je suis pas comme ça"
1 semaine plus tard le discours est le suivant "je te sau**rais bien dessus" et "tu m'accompagnes à la soirée infirmières, il y a beaucoup de femmes célib ?"
du coup sur msn j'ai plus qu'un contact : une femme
ils sont vraiment à
sur meetic et là aussi sur meetic un type qui est soit disant cadre supérieur et qui ne sait même pas conjuguer le mot "faire" 
1 semaine plus tard le discours est le suivant "je te sau**rais bien dessus" et "tu m'accompagnes à la soirée infirmières, il y a beaucoup de femmes célib ?"
du coup sur msn j'ai plus qu'un contact : une femme

ils sont vraiment à

oui c'est vrai fondamentalement on se demande à quoi sert cette questionmerryfunk a écrit :oula emmatite, tant à dire ce ce sujet
seulement en lisant les derniers mots déposés je me suis coincée sur la question suivante :
A quoi sert le sondage en haut de ce sujet?
Etes-vous célibataires? oui ou non
??????????????????????????????????????????????????????????

moi sur msn c'est tous mes potes, et ya plus de filles que d'hommes, j'ai que deux amis de ma promo dont le gars ou c'est ambigue avec lui :p
et sinon le celiba pour le moment ça ne me gene pas, je crois que j'ai trouvé d'autres activités pour ne pas y penser! enfin etre en couple me plairait plus quand meme
et sinon le celiba pour le moment ça ne me gene pas, je crois que j'ai trouvé d'autres activités pour ne pas y penser! enfin etre en couple me plairait plus quand meme

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...