pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Disons que c'est pas pareil suivant la nature de la relation qu'on avait...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

:: YOYO :: a écrit :Disons que c'est pas pareil suivant la nature de la relation qu'on avait...
oui, c'est moi qui suis partie pour mon ex, j'ai culpabilisé longtemps
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

EMMATITE a écrit :
:: YOYO :: a écrit :Disons que c'est pas pareil suivant la nature de la relation qu'on avait...

c'est vrai que c'est différent selon la situation :

larguer quelqu'un qu'on a rencontré la veille en boîte après avoir passé la nuit avec

et

quitter quelqu'un avec qui on a vécu 14 ans et qui nous a fait deux beaux enfants....
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

:: YOYO :: a écrit :
EMMATITE a écrit :

c'est vrai que c'est différent selon la situation :

larguer quelqu'un qu'on a rencontré la veille en boîte après avoir passé la nuit avec

et

quitter quelqu'un avec qui on a vécu 14 ans et qui nous a fait deux beaux enfants....
c'était ton cas ? :roll:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

enfin moi en plus j'ai pas eu une conduite exemplaire une manière de signifier le malaise et de ne pas le voir en face
abel6876
Forcené
Forcené

Message par abel6876 »

Groucho a écrit :
craquine a écrit :C'est claire qu'il y a "un dominant et un dominé" dans l'histoire :roll: mais comme ca a déjà été dit, c'est pas facile de faire du mal à l'autre en partant (même si on ne l'aime plus).

Sauf si on s'en fout. Deux fois je me suis fait larguer, deux fois la fille avait l'air de se foutre totalement du fait que je souffre. :? C'est pire que tout d'ailleurs. On souffre déjà à cause de la rupture, et on réalise que la personne qu'on croyait amoureuse en fait s'en fout complètement et nous laisse souffrir dans notre coin. :?

D'ailleurs comme je l'ai dit ma dernière rupture date d'il y a neuf mois et je ne m'en suis toujours pas remis, loin de là. Et c'est en partie parce que ça n'a pas été "propre". C'était du bâclé, genre "bon maintenant je veux plus te voir, bye, on oublie tout et tu ne m'intéresses plus, et si tu souffres ben tant pis, démerde-toi pour t'en sortir c'est pas mon problème". C'est comme ça que je le vis. :?

si tu connais une bonne maniere de rompre fais moi signe.....
sachant qu il y en a tjrs un qui subit du genre on etait d accord mais elle etait plus d accord que moi y a jamais de bonne solution de bonne methode
enfin ca n est que mon avis.....
bebecadum

Message par bebecadum »

pas celibataire en couple depuis 3 ans et fiancée :D :D :D
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

bebecadum a écrit :pas celibataire en couple depuis 3 ans et fiancée :D :D :D

et ben c'est super ! :lol:

toutes mes cond....heu...pardon : toute mes félicitations ! :evil:
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Je viens de lire la derniere page...
En effet, je pense que celui/celle qui se fait larguer est en grande souffrance
Mais il n'est point facile pour celui qui quitte d'etre totalement zen...
Les exmples de Yoyo parlent aussi d'eux memes...quitter apres une nuit d'amour ou quitter apres une union qui a duré ds le temps, apres des concrétisations (mariage, enfant...)
La vie de couple c'est pas facile....je m'en remet tjrs pas des fois :?
Mais que dire...que faire....
Rester pour rester
Rester pour ne pas faire souffrir l'autre (mais souffrir en soi de ne pas assumer un amour qui s'eteind de son coté...)

:roll: Milou en pleine reflexion :roll:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

L'important au final, c'est d'être honnête avec soit même... après la décision à prendre est perçu comme une évidence...
Ô mon païs.... ô Toulouse....
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

heureux d'être célibataire quelques secondes aujourd'hui, car je n'ai pas ces questions à me poser... 8)
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

MiLoU a écrit :Je viens de lire la derniere page...
En effet, je pense que celui/celle qui se fait larguer est en grande souffrance
Mais il n'est point facile pour celui qui quitte d'etre totalement zen...
Les exmples de Yoyo parlent aussi d'eux memes...quitter apres une nuit d'amour ou quitter apres une union qui a duré ds le temps, apres des concrétisations (mariage, enfant...)
La vie de couple c'est pas facile....je m'en remet tjrs pas des fois :?
Mais que dire...que faire....
Rester pour rester
Rester pour ne pas faire souffrir l'autre (mais souffrir en soi de ne pas assumer un amour qui s'eteind de son coté...)
:roll: Milou en pleine reflexion :roll:

Je plussoie avec yoyo et milou, il m'a fallut 2 ans pour prendre la décision de quitter mon ex, assumer le quand dira-t-on et le changement matériel, :roll: :oops:, il n'y avait plus d'amour de mon côté........ juste un attachement......
Au jourd'hui je ne regrette rien, mais le tri des amis est fait :? , et je suis un poil rancunière, donc certains un an apres quasiment on fait des tentatives d'approches, ben :mal:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule
Crunch

Message par Crunch »

Marre d'etre toute seule ce soir !!
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Crunch a écrit :Marre d'etre toute seule ce soir !!
parfois c'est lourd :?
Répondre