pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
ce serait tellement sympa de savoir comment c est de b---er comme des fous la veille dune eval... ou de passer une nuit douce dans les bras de mon chéri, que des petits bisous la veille d'une éval......non?EMMATITE a écrit :ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule
en espérant que cela m'arrive quand même avant la fin de ma formation !!! (qui vient de démarrer)
je veux pas te desespèrè plus mais rien j'ai trouvé avant la fin de la formation...ni après d'aillleur...merryfunk a écrit :ce serait tellement sympa de savoir comment c est de b---er comme des fous la veille dune eval... ou de passer une nuit douce dans les bras de mon chéri, que des petits bisous la veille d'une éval......non?EMMATITE a écrit :ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule
en espérant que cela m'arrive quand même avant la fin de ma formation !!! (qui vient de démarrer)
Du coup j'écoute nostalgie pour finir de toucher le fond !
une rencontre ça va vite.Crunch a écrit :je veux pas te desespèrè plus mais rien j'ai trouvé avant la fin de la formation...ni après d'aillleur...merryfunk a écrit :ce serait tellement sympa de savoir comment c est de b---er comme des fous la veille dune eval... ou de passer une nuit douce dans les bras de mon chéri, que des petits bisous la veille d'une éval......non?EMMATITE a écrit :ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule
Du coup j'écoute nostalgie pour finir de toucher le fond !
tiens, aujourd'hui j'ai parlé à une nana (qui ne m'intéresse pas) et elle m'a défini le genre de mec quel veut : beau gosse, grand, intéressant, drôle, sans poil, qui a ceci cela... waaaaaaaa mais certaines ont peut être oublié que dans un couple, on doit faire des concessions.
et je remarque que beaucoup de nanas vivent beaucoup pour des apparences, malgré quelques exceptions.
Mais non t'es pas mal barré : ESTHETICIENNE tous les moisgreg135 a écrit :Ouinnnn "sans poil" snif !!!
Mais qu'est-ce qu'elles ont avec ca ?![]()
Chui mal barré aussi du coup

Ce que tu peux faire, t'en choisi une top canon et comme ça, par jalousie elle ne voudra plus que t'y aille

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
pas stupide ça !!!liloo2204 a écrit :Mais non t'es pas mal barré : ESTHETICIENNE tous les moisgreg135 a écrit :Ouinnnn "sans poil" snif !!!
Mais qu'est-ce qu'elles ont avec ca ?![]()
Chui mal barré aussi du coup![]()
Ce que tu peux faire, t'en choisi une top canon et comme ça, par jalousie elle ne voudra plus que t'y aille![]()
sinon, encore mieux, trouver une nana qui aime les poils... y'a du boulot ! c'est une espèce en voie de disparition
tu es déchaînée merry ce soir, moi c'est la veille de l'oral du concours que j'ai fait ça, cool j'ai eu 19/20, merci pour le mec qui était avec moi ce soir làmerryfunk a écrit :ce serait tellement sympa de savoir comment c est de b---er comme des fous la veille dune eval... ou de passer une nuit douce dans les bras de mon chéri, que des petits bisous la veille d'une éval......non?EMMATITE a écrit :ben là il y a une éval qui va me tomber sur le nez lundi alors je suis pas mécontente d'être célibataire jusqu'à lundi, et oui ! je vais pas renier ma hantise d'être seule

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés