pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
ben non pour l'instant mon ordi, je m'en suis jamais servi pour faire autre chose que de l'informatiqueGroucho a écrit :EMMATITE a écrit :okGroucho a écrit :Tu peux m'ajouter, moi je suis gentil et je ne te sauterai pas dessus.![]()
T'as pas peur...

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
il faudrait qu'il nous laisse son adresse msnmerryfunk a écrit :Groucho a écrit :EMMATITE a écrit :du coup sur msn j'ai plus qu'un contact : une femme![]()
Tu peux m'ajouter, moi je suis gentil et je ne te sauterai pas dessus.![]()
on pourra faire un chat à trois...
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
non non c'est bon ça se dit comme ça en français c'est que le monsieur a l'esprit tourné vers autre chosemerryfunk a écrit :aha ! les esprits mal placés
pardon, chat = tchatte en anglais.. j'ai oublié de traduire le mot en français
et ben moi j'avais repondu non au sondage mais je fais a nouveau parti du club!
on peut changer les stats??
bon je le prends pas comme une catastrophe mais quand meme c'est une grosse deception!
on verra y aura peut etre du beau monde à l'ifsi...

on peut changer les stats??

bon je le prends pas comme une catastrophe mais quand meme c'est une grosse deception!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- YO/YO
- Modérateur
toon.max a écrit :et ben moi j'avais repondu non au sondage mais je fais a nouveau parti du club!![]()
on peut changer les stats??![]()
ben moi j'avair répondu "oui" et un an et demi après(presque) , je fais toujours parti du club

toon.max a écrit :bon je le prends pas comme une catastrophe mais quand meme c'est une grosse deception!
ce n'est pas une catastrophe
juste une étape

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
:: YOYO :: a écrit :ben moi j'avair répondu "oui" et un an et demi après(presque) , je fais toujours parti du club![]()
ce n'est pas une catastrophe
juste une étape
ben c'est quand meme pas l'étape la plus sympa du couple!!

mais je me dis que ca vaut mieux maintenant que quand je serai à l'ifsi avec les cours et les stages a gerer,
et puis de toute facon mon fils m'en fais voir de toutes les couleurs pour me rappeler que je ne suis pas seule

- YO/YO
- Modérateur
toon.max a écrit :ben c'est quand meme pas l'étape la plus sympa du couple!!![]()
mais je me dis que ca vaut mieux maintenant que quand je serai à l'ifsi avec les cours et les stages a gerer,
et puis de toute facon mon fils m'en fais voir de toutes les couleurs pour me rappeler que je ne suis pas seule
c'est pas une étape du couple: c'est une étape personnelle

et ton fils a une réaction une réaction normale
dans ces moments là, il ne faut pas douter
s'il voit que tu te sens bien, alors il arrêtera de t'en faire voire de toutes les couleurs

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
ouais suis d'accord, mais bon il était présent mon chéri quand le changement s'est effectué, et en plus il était prévenu... donc ben s'il a rien vu c'est pas de ma faute non plus, je suis pas du genre a me morfondre... plus "je passe a autre chose" et j'évite de stagner dans une situation douloureuse
ca fait mal pour celui qui est en face mais c'est l'instinct de survie, je me protège moi d'abord avant de penser à lui
mais je ne suis pas un monstre d'indifférence non plus, hein....!!
ca fait mal pour celui qui est en face mais c'est l'instinct de survie, je me protège moi d'abord avant de penser à lui

mais je ne suis pas un monstre d'indifférence non plus, hein....!!