Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- massinissa
Concours Sète
bonjour est ce qu il y a quelqu un qui sat vers quel periode vont se deroulé les oraux a l ifsi de sete .merci
[Titre modifié => Juju5544]
[Titre modifié => Juju5544]
- massinissa
- massinissa
sabi34 a écrit :coucou Boud15, à l'IFSI de Sète on est 176 admissibles pour 54 places .
Cela nous laisse 1 chance sur 3 en gros pfffff ça va être dur![]()
et toi tu le passes où??
merci pour les renseignements...
je le passe à NARBONNE uniquement...on est environ 200 pour 65 places...je ne connais pas vraiment le nombre d'admissibles...
-
- Régulier
bonjour,
je crois que j'avais deja posté un topic sur le sujet mais je n'ai jamais vraiment eu de reponse alors j'aimerai savoir s'il y a des etudiants à sète car j'hesite à passer le concours l'an prochain à sète ou à montpellier. mon fiancé va faire ses etudes a sète l'an prochain donc ça nous arrangerait et j'ai entendu assez de bien sur l'ecole de sète, le taux de reussite au concours est meilleur...
bref j'aimerai avoir des avis s'il vous plait.
merci
je crois que j'avais deja posté un topic sur le sujet mais je n'ai jamais vraiment eu de reponse alors j'aimerai savoir s'il y a des etudiants à sète car j'hesite à passer le concours l'an prochain à sète ou à montpellier. mon fiancé va faire ses etudes a sète l'an prochain donc ça nous arrangerait et j'ai entendu assez de bien sur l'ecole de sète, le taux de reussite au concours est meilleur...
bref j'aimerai avoir des avis s'il vous plait.
merci
Hello Misschoco34
Nous ne sommes pas nombreux sur ce forum à avoir passer le concours à Sète. Mais je peux te donner quelques précisions sur cette école.
Tout d'abord il n'y a qu'une cinquantaine de places, c'est un petit IFSI qui garde un côté humain.
Pour cette année nous étions un peu plus de 500 à passer le concours pour 54 places en IFSI.
Le concours de Sète se passe le même jour que celui de Montpellier,Carcassonne, Narbonne,Bezier,Perpignan ,Nimes et Ales et les sujets sont les mêmes.
Sinon si tu veux présenter plusieurs concours il y a celui de Castelnau qui se déroule à une autre date(périphérie de Montpellier), c'est un IFSI privé.
Si tu as besoin de précision supplémentaire n'hésite pas
A++

Nous ne sommes pas nombreux sur ce forum à avoir passer le concours à Sète. Mais je peux te donner quelques précisions sur cette école.
Tout d'abord il n'y a qu'une cinquantaine de places, c'est un petit IFSI qui garde un côté humain.
Pour cette année nous étions un peu plus de 500 à passer le concours pour 54 places en IFSI.
Le concours de Sète se passe le même jour que celui de Montpellier,Carcassonne, Narbonne,Bezier,Perpignan ,Nimes et Ales et les sujets sont les mêmes.
Sinon si tu veux présenter plusieurs concours il y a celui de Castelnau qui se déroule à une autre date(périphérie de Montpellier), c'est un IFSI privé.
Si tu as besoin de précision supplémentaire n'hésite pas

A++
IDE Hopital St Clair (SETE) Medecine A
Maman de 2 enfants
Maman de 2 enfants
-
- Régulier
misschoco34 a écrit :merci pour ta reponse sabi34!
Et moi ?

oui j'aimerai savoir comment se deroulent les stages, les cours, si le cadre de vie à sète est agreable, y a t-il des facilités de transports si on n'a pas la voiture? au niveau du logement?
Des renseignements sur l'IFSI, merci de poursuivre dans IFSI Sète