Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
- ManuelFB
- Insatiable
Quand au moment d'aller au boulot tu te rends compte que ton sac à main est déchiré; que tu arrives à la clinique en pensant aux haribos que tu vas manger pendant la relève et que la machine est en panne; que tu arrives à ton service et tu trouves la collègue de jour en pleine galère parce qu'il manque de l'imipenem pour un patient qui risque faire un choc septique; que tu fais deux excursions à la pharmacie et on te dit au téléphone que tu ne sais pas chercher...
J'aurais dû rester dans mon lit!!
Manuel
J'aurais dû rester dans mon lit!!

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
ManuelFB a écrit :Quand au moment d'aller au boulot tu te rends compte que ton sac à main est déchiré; que tu arrives à la clinique en pensant aux haribos que tu vas manger pendant la relève et que la machine est en panne; que tu arrives à ton service et tu trouves la collègue de jour en pleine galère parce qu'il manque de l'imipenem pour un patient qui risque faire un choc septique; que tu fais deux excursions à la pharmacie et on te dit au téléphone que tu ne sais pas chercher...
J'aurais dû rester dans mon lit!!![]()
Manuel
Y a des jours comme ça... Moi c'était hier, j'ai pas arrêté les conneries. J'en suis même arrivé à faire un accident de chariot de soin avec le container à aiguilles qui s'est cassé la figure.

- TitFéline
- Accro
Quand tu te lèves à 5h du mat pour rejoindre un stage que tu adores, qu'en route à 6h45 en plein virage et en côte ton câble d'embrayage lâche,ton portable n'a plus de batterie,la dépanneuse arrive enfin,te dépose dans un garage perdu au milieu de nulle part, qu'on te dit que ce sera réparé dans la journée...Puis ben non finalement ce sera sans doute demain car ils n'ont pas la pièce, que tu rentres en taxi, tu as faim car tu n'as toujours pas mangé, qu'il fait froid et moche...En gros que tu aurais dû pour la première fois de ta vie ne pas te lever ce matin... 

- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie

Quand tu as pris rendez-vous au CTS pour un don du sang (seule plage horaire: 8h30), que tu te lèves à 7h, que tu te tapes 30 mn de trajet plus les bouchons pour t'entendre dire: "ha, vous avez eu une fibro il y a moins de 4 mois ? Au revoir Monsieur, merci d'être passé !"

De retour après une longue absence
journée gachée quand tu arrives au boulot en démarrant du bon pied (je finis par me demander lequel est le bon!
)...et que tu as le même pas "bonjour" de ta collègue qui te fais la tête on ne sait pourquoi.
Tu te demandes ce qui lui est passé par la tête ou par ailleur
......car ailleur ça peut faire mal y a des fois 

Tu te demandes ce qui lui est passé par la tête ou par ailleur

- elfearwen64
- VIP
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- haricot vert
- Gold VIP
Quand tu vas chez ton généraliste pour qu' il remplisse un papier important , que tu attends 1h30 en salle d' attente , que tu t'aperçois , après avoir retourné ton sac à main plusieurs fois , que tu as oublié le fameux imprimé chez toi alors que tu pensais l' avoir mis dedans la veille au soir .
Et que tu es obligé d' y retourner l' après midi , que tu arrives 10 minutes avant l' ouverture et qu' il y a déjà 5 personnes avant toi .
Et que tu es obligé d' y retourner l' après midi , que tu arrives 10 minutes avant l' ouverture et qu' il y a déjà 5 personnes avant toi .

marie-pierre
quand tu as reçu l'absolution de la maladresse, donc que tout va par terre ou presque (vive Newton !)
qu'il est 11 h 30 et que tu dois écourter la conversation téléphonique avec une copine pas vue depuis un an, que tu te pointes devant l'école et qu'il n'y a personne
évidemment il est 10 h 30.
Pour ne pas avoir à faire un aller-retour pour des prunes, tu fais les courses, tu craques pour une tropézienne auquel tu fais très attention, vu que tout tombe parterre aujourd'hui et finalement ce sont les oeufs dont l'emballage n'a pas supporté la pression produit par le souk à l'intérieur du sac, qui ont rendu l'âme
qu'il est 11 h 30 et que tu dois écourter la conversation téléphonique avec une copine pas vue depuis un an, que tu te pointes devant l'école et qu'il n'y a personne

Pour ne pas avoir à faire un aller-retour pour des prunes, tu fais les courses, tu craques pour une tropézienne auquel tu fais très attention, vu que tout tombe parterre aujourd'hui et finalement ce sont les oeufs dont l'emballage n'a pas supporté la pression produit par le souk à l'intérieur du sac, qui ont rendu l'âme

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
LYNE298 a écrit :quand tu apprend que tu est loin dans le classement de la LC, j'ai du mal à m'en remettre. trop d'espoir
on fonde un club LYNE298??

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe