Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oral CRF
En faite Niméo,
je pense que c'est moi qui me suis mal exprimé.
Je vais essayé de remédier à ça : j'ai l'impression de pas avoir donner mon maximum pour les réponses qu'il me demandait
et donc qu'il croit que je suis pas motivé et que j'ai choisit ce métier part défaut.
Mais bon moi aussi je stress beaucoup donc mon jugement n'est pas neutre sur ma prestation mais bon!
En tout cas n'essai pas de te trouver quelque chose en plus pour juste trouver quelque chose car dans le stress ça peut sortir de façon très bizarre....
Reste comme tu es et le naturel fera son effet...(c'est ce que j'ai toujours pensé) même si maintenant je me pose des questions!!
je pense que c'est moi qui me suis mal exprimé.
Je vais essayé de remédier à ça : j'ai l'impression de pas avoir donner mon maximum pour les réponses qu'il me demandait
et donc qu'il croit que je suis pas motivé et que j'ai choisit ce métier part défaut.
Mais bon moi aussi je stress beaucoup donc mon jugement n'est pas neutre sur ma prestation mais bon!
En tout cas n'essai pas de te trouver quelque chose en plus pour juste trouver quelque chose car dans le stress ça peut sortir de façon très bizarre....
Reste comme tu es et le naturel fera son effet...(c'est ce que j'ai toujours pensé) même si maintenant je me pose des questions!!
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Trop heureuse
-
- Régulier
-
- Régulier
bhen voila moi aussi j'ai passé mon oral cette apres midi et forcement j'ai eu le meme sujet que choupy.
Je sais pas trop ce que ca a donné , j'ai l'impression d'avoir a peu pres marcher, mais pareil je ne sais pas si j'ai pas fait un hors sujet. Enfin voila resultats le 4 , y'a plus qu'a attendre.
Bon courage a tous les autres
Je sais pas trop ce que ca a donné , j'ai l'impression d'avoir a peu pres marcher, mais pareil je ne sais pas si j'ai pas fait un hors sujet. Enfin voila resultats le 4 , y'a plus qu'a attendre.
Bon courage a tous les autres
ESI 2008-2011
-
Bonjour j'ai aussi passé mon oral hier apres midi, avec ce sujet Que comprenez-vous par "les conduites à risques"?"
Je suis Tombé sur le Jury avec la petite femme frisées avec des yeux bleu tres clair, Une psy assez agée qui avait l'air endormie et une infirmière qui se tenais a droite de la table qui ne parlais pas et qui passais son temps a écrire une dissert
Donc j'ai parlé des diverses conduites à risques liées a l'alcool et la conduite, l'addiction aux drogues, les conduites sexuelles a risques, j'ai definie le sujet comme etant une absence de prise de responsabilité mettant en danger autrui et soi meme, j'ai aussi dit que les conduites à risques etaient souvent associés a un public jeune , age ou l'on a envie de braver les interdits...
la cadre formatrice m'a fait remarqué que je n'avais pas parleé du role de soin que pouvais avoir les ide dans ce domaine......
J'ai ensuite parlé de preventions, reppressions pour limiter ces conduites
Au final j'ai pas du tout tenu 10 min, plus 5 min ( seul) puis 5 min de questions avec le jury.
Ensuite questions entretiens
_parcours scolaire
_experiences en milieu Hospitalier
_se que je savais sur le formation
_si je voulais prendre un appart ou pas
_si j'avais connue la souffrance et la maladie
_inconvenients du metier
Voila au final j'ai eu l'impression d'etre un peu brouillon à cause du stress peut etre, apres le Jury etait assez Bizarre ne laissant rien transparaitre a part la cadre aux yeux bleus qui passer son temps à développer un petit sourire ironique tout le long de l'entretien.
Voili,Voilou
Je suis Tombé sur le Jury avec la petite femme frisées avec des yeux bleu tres clair, Une psy assez agée qui avait l'air endormie et une infirmière qui se tenais a droite de la table qui ne parlais pas et qui passais son temps a écrire une dissert

Donc j'ai parlé des diverses conduites à risques liées a l'alcool et la conduite, l'addiction aux drogues, les conduites sexuelles a risques, j'ai definie le sujet comme etant une absence de prise de responsabilité mettant en danger autrui et soi meme, j'ai aussi dit que les conduites à risques etaient souvent associés a un public jeune , age ou l'on a envie de braver les interdits...
la cadre formatrice m'a fait remarqué que je n'avais pas parleé du role de soin que pouvais avoir les ide dans ce domaine......
J'ai ensuite parlé de preventions, reppressions pour limiter ces conduites
Au final j'ai pas du tout tenu 10 min, plus 5 min ( seul) puis 5 min de questions avec le jury.
Ensuite questions entretiens
_parcours scolaire
_experiences en milieu Hospitalier
_se que je savais sur le formation
_si je voulais prendre un appart ou pas
_si j'avais connue la souffrance et la maladie
_inconvenients du metier
Voila au final j'ai eu l'impression d'etre un peu brouillon à cause du stress peut etre, apres le Jury etait assez Bizarre ne laissant rien transparaitre a part la cadre aux yeux bleus qui passer son temps à développer un petit sourire ironique tout le long de l'entretien.
Voili,Voilou
oral crf toulouse
J'espère que ton entretien est bien car en te lisant je me suis dit que c'est exactement ce que je me suis dit en arrivant :
Le jury n'a rien laissé transparaître : pas de sourire mais pas de grimace..
Je suis sortie très très sceptique, je sais vraiment pas quoi penser donc ça me stress!!
Peut-on avoir réussi un oral en sortant pas très à l'aise de l'entretien ????
Le jury n'a rien laissé transparaître : pas de sourire mais pas de grimace..
Je suis sortie très très sceptique, je sais vraiment pas quoi penser donc ça me stress!!
Peut-on avoir réussi un oral en sortant pas très à l'aise de l'entretien ????
Trop heureuse
Trop heureuse
oral crf toulouse
Excusez moi pour la première phrase je voulais dire que c'est exactement ce que j'avais ressenti en sortant de l'entrtien... 

Trop heureuse
Trop heureuse
Je penses que c'est le but du jury de ne rien laisser transparaitre! C'est bien pour celà que vous etes septique! Celà permet pour vous de ne pas etre déçus en quelque sorte! Je penses que c'est bien! Ne pas avoir le concours alors que le jury vous a parue gentil et amical, celà doit etre encore plus déprimant!!
IDE