Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J'espère que tu as raison Nèfle, ça sera trop booooooo !!!
Pour les résultats, en fait je vais pas pouvoir y aller car je bosse toute la journée...
Mais si vous y aller je veux bien que vous me teniez au courant!! sinon c'est pas grave j 'irai le samedi !!
ça fait quand meme du bien d'avoir fini les oraux !!!
Pour les résultats, en fait je vais pas pouvoir y aller car je bosse toute la journée...

Mais si vous y aller je veux bien que vous me teniez au courant!! sinon c'est pas grave j 'irai le samedi !!
ça fait quand meme du bien d'avoir fini les oraux !!!
Bonjour tout le monde,
Je vais voir les résultats pour Montauban. J'irai surement le 26 juin par contre savez vous l'heure d'affichage? Si vous voulez savoir il vous suffira de me donner vos numéros.
Courage plus que quelques jours....c'est trop long.
Je vais voir les résultats pour Montauban. J'irai surement le 26 juin par contre savez vous l'heure d'affichage? Si vous voulez savoir il vous suffira de me donner vos numéros.
Courage plus que quelques jours....c'est trop long.

33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
admise à Montauban
bonjour, j'ai passé l'oral à montauban, le sujet était un texte sur le dependance, un peu copliqué à comprendre!le jury était assez sympa, ils m ont posé plein de questions.impossible d'interpreter le fait que l'oral se soit bien passé ou non!pourras tu reagrder pour moi pat1011?si tu es sur place biensur!
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas de Montauban mais d'Agen. En fait comme je n'ai pas la patience d'attendre le courrier je vais y aller le 26.
Je vous dirai à quelle heure j'irai car je ne sais pas encore à quelle heure ils affichent les résultats. Je vais téléphoner à l'IFSI cette semaine. Comme ça vous me donnerez vos noms ou numéro d'inscrit et je vous dirais. Par contre je ne pourrais téléphoner à tous donc on fera par message perso par l'intermédiare du Forum enfin on trouvera bien un moyen.
Pour moi l'oral c'est bien passé mais comme c'est un concours je suis mi-figue mi-raisin si je puis dire.

Je ne suis pas de Montauban mais d'Agen. En fait comme je n'ai pas la patience d'attendre le courrier je vais y aller le 26.
Je vous dirai à quelle heure j'irai car je ne sais pas encore à quelle heure ils affichent les résultats. Je vais téléphoner à l'IFSI cette semaine. Comme ça vous me donnerez vos noms ou numéro d'inscrit et je vous dirais. Par contre je ne pourrais téléphoner à tous donc on fera par message perso par l'intermédiare du Forum enfin on trouvera bien un moyen.
Pour moi l'oral c'est bien passé mais comme c'est un concours je suis mi-figue mi-raisin si je puis dire.

33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
admise à Montauban
Bonsoir et désolée pour le retard, J'ai passé mon oral le 10 juin après midi, on est tombé sur un texte sur la dontologie, éthique et morale "que vous inspire le texte?"
Voila quoi!!!
Après pleins de question sur pourqui avoir retenté médecine au lieu de faire une prépa...?
Quels sont les responsabilité d'une infirmière par rapport à une aide soignante?
Enfin voila!!
Pour un premier oral, j'ai été très stressée et j'attends les résultats avec impatience.
Bon courage aux dernières candidates...

Après pleins de question sur pourqui avoir retenté médecine au lieu de faire une prépa...?
Quels sont les responsabilité d'une infirmière par rapport à une aide soignante?
Enfin voila!!
Pour un premier oral, j'ai été très stressée et j'attends les résultats avec impatience.
Bon courage aux dernières candidates...
ESI 2008-2011 CRF toulouse
Les oraux c'est toujours stressant... ! Y'a qu'à voir, pour moi Montauban c'etait le dernier et c'est là où j'ai été la plus stressée, alors que Rangueil, qui est quand meme l'école que je vise, je n'ai pas perdu mes moyens Oo
On est bizarre hein
Bon allez, plus que quelques jours a tenir... la fête de la musique entre ça devrait nous faire passer le temps agréablement, enfin j'espere ^^
On est bizarre hein

Bon allez, plus que quelques jours a tenir... la fête de la musique entre ça devrait nous faire passer le temps agréablement, enfin j'espere ^^
Esi a Rangueil ! 2008-2011