La carrière d'IDE scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
merci norléva mais je n'ai pas renvoyé la liste ça servait à rien pas de poste à mi temps mais que du temps complet proposé et puis comme je le disais ceux devant moi habite plus près des postes les moins loin ( 54km aller) donc ils vont les obtenir et il me restera ceux à 212km aller alors là non autant que je retourne travailler sur paris....
bon de toute façon maintenant c'est trop tard alors bon courage à toutes j'espere que vous aurez des postes qui vous conviennent....
tant de stress pour au final se retrouver le bec dans l'eau je trouve ça encore plus rageant.....
bon de toute façon maintenant c'est trop tard alors bon courage à toutes j'espere que vous aurez des postes qui vous conviennent....
tant de stress pour au final se retrouver le bec dans l'eau je trouve ça encore plus rageant.....
affectation
Salut Fylyenzo, cette année j ai demandé un poste en tant que contractuelle à mi-tps et n ai eu aucun mal à l obtenir du fait que des IDE ayant passé le concours voulaient un mi-tps.Rien ne te dis que les infs devant toi vont ttes demander un tps plein.Le non , tu l as déjà, le oui tu l auras peut être et je suis sure qu il n est pas trop tard; dans mon académie , les placements d'IDE ont lieu jusqu à mi-juillet...ça serait trop dommage de renoncer.Si je réussis le concours , je me battrai jusqu au bout.De tte façon, on n a rien à perdre , du boulot on en a ttes déjà un...
Je suis un peu "longue à comprendre", désolée....;mais, je remplis une fiche de voeux....je suis admise (hypothèse!), on me téléphone pour me donner une affectation (un internat de 2chbes ne pouvant accueillir ma famille par ex.), ça ne me peut pas me convenir; si je leur dit non, ils vont me dire au revoir......et puis c'est fini!
alors comment savoir si un 50% sera à compléter, même sur un poste provisoire, près de chez moi? comment avoir l'info avant de leur répondre? sont-ils "arrangeants" ds ces conditions?
je sais, je mets la charrue avant les boeufs, mais si ça se précipite, je veux anticiper!!!.....
alors comment savoir si un 50% sera à compléter, même sur un poste provisoire, près de chez moi? comment avoir l'info avant de leur répondre? sont-ils "arrangeants" ds ces conditions?
je sais, je mets la charrue avant les boeufs, mais si ça se précipite, je veux anticiper!!!.....
-
sabinette68 a écrit :je suis trop déçue j'étais certaine que les affectations allaient tombées aujourd'hui, au service de promotion de la santé la secrétaire m'a dit que les courriers étaient partis hier, donc bien sur je pensais que ça viendrait aujourd'hui
eh ben non rien !!
Allez courage,ca sera pour demain

Moi aussi l attente me semble une eternité

-
affecattion
Toujours rien pour l'affectation à l'académie de strasbourg
Les strasbougeoises ont eu leur affecation aujourd'hui, proximité rectorat oblige ; nous dans le haut-rhin, on doit attendre, tout en sachant pour moi que le poste le plus prés est à 40 km au moins, c'est rageant.

Les strasbougeoises ont eu leur affecation aujourd'hui, proximité rectorat oblige ; nous dans le haut-rhin, on doit attendre, tout en sachant pour moi que le poste le plus prés est à 40 km au moins, c'est rageant.
Labibi IDE scolaire 2008
s cool a écrit :Bonjour à toutes,
Savez-vous si les syndicats ont la listes des postes?
Est ce que quelqu'un a essayé de les appellés?
D'ailleurs je n'arrive pas à retrouver le nom du syndicat le plus importants pour les IDE scolaire? SNAIM?
Merci
Essayes le SNIES tu auras plus de chances d'avoir les postes !!
Vendredi dernier ,j'étais en réunion syndicale , (SNIES) et bien la secrétaire du syndicat avait tous les postes restant après CAPA ainsi que les noms et adresses des nouvelles reçues pour voir que faire et en plus elle en avait contacté pas mal le soir même pour les tenir au courant
Harf du 83