désolé de redemander, mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de regarder pour moi... Je sais que pour l'oral de brest j'ai regardé pour deux personnes qui ne pouvaient pas venir, alors si il y a des gens du coin qui de déplacent au Mans, sa serait super sympa !
mina641 a écrit :désolé de redemander, mais quelqu'un aurait-il la gentillesse de regarder pour moi... Je sais que pour l'oral de brest j'ai regardé pour deux personnes qui ne pouvaient pas venir, alors si il y a des gens du coin qui de déplacent au Mans, sa serait super sympa !
je m'apelle Audrey CANTIN..... Merci d'avance...
Encore bonne chance a tous !
Tu as passée ton oral au CHU ou a la CRF si c'est au CHU je regarde pour toi
je suis sur LP au mans, j'en reviens pas d'avoir été prise sur 750 candidats moi qui n'est que 17ans s'était mes 1ers concours et j'ai été admise au 2.... hallucinant
ESI promo 2008/2O11 à Evreux! 2eme stage à l'ehpad de vernon en février
une fille du forum à été voir pour moi, d'ailleurs une petite pensée à elle, candima, pour avoir eu la gentillesse d'aller voir pour moi et qui malheureusement à été recalée
salut , excuser moi est-ce qu'il y a encore des personnes qui se déplace au mans pour voir les résultats de CHU ?? car deux copines à moi l'ont passées la bas et elles sont en stresse car elles passent leurs bacs !!
Merci de me répondre
ESI 2008/2011 =>Diplôme en poche IDE à Necker auprès des ptits bouts
c''est pas grave merci lol je ne sais pas encore si je vais à evreux ou au mans, il faut que je vois sa avec mes parents et il faut que j'ai mon bac...
Comme tu dis zozo plus que le bac à avoir mais je le sens moyen...