je viens de lire ce que tu as marqué angenoir, je suis vraiment désolée, mais c pas fini, liste complémentaire, sa beut dire que si tu es bien placée et qu'il y a des désistements, tu es prise..
bienvenue sur la liste complémentaire en plus je suis loin sur cette liste on verra les notes félicitation aux admis et bonne continuation pour nous autre
ales 55 sur la LC
le mans trop loin sur la LC
lille 17ème sur la LC
la garde réponse le 27 juin
angenoirdu27 a écrit :je viens de recevoir un message de candima pour me dire que je ne suis pas sur LP mais sur LC sympa! quand on écrit un message de cette importance on fait attention! pff
je comprends que tu ai la rage mais çà arrive de faire une erreur ... elle a dejà ete sympa de regarder pour toi .. !!
allez t'inquiète je suis sure qu'on va t'appeller !!
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !! IDE depuis le 20/07/2012 au CHU de Rouen
angenoirdu27, tu préfèrerais etre prise au Mans ou à Evreux ? car dit toi que tu es sur d'etre ESI en septembre !! alors je pense que ca ne sert à rien de s'ennerver , meme si je comprends que les fausses joie ne sont pas les bienvenue les jours de stresse comme celà
ESI 2008/2011 =>Diplôme en poche IDE à Necker auprès des ptits bouts