Concours Le Mans CH
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou,
je suis admise au mans je n'y croyais vraiment pas mais je suis trop heureuse surtout que j'ai une de mes meilleures amie qui est prise aussi donc maintenant on est a la recherche d'un appartement en colocation!!!trop bien!!je suis vraiment contente!!! félicitations a tous ceux qui ont été accepté ou qui sont sur LC car tout est encore possible!!!si vous êtes dans les 20 ça devrait être bon!!! et merde a ceux ki passent le bac!!!!plus k'un jour et quelques oraux...ça va le faire!!!
je suis admise au mans je n'y croyais vraiment pas mais je suis trop heureuse surtout que j'ai une de mes meilleures amie qui est prise aussi donc maintenant on est a la recherche d'un appartement en colocation!!!trop bien!!je suis vraiment contente!!! félicitations a tous ceux qui ont été accepté ou qui sont sur LC car tout est encore possible!!!si vous êtes dans les 20 ça devrait être bon!!! et merde a ceux ki passent le bac!!!!plus k'un jour et quelques oraux...ça va le faire!!!
moi j'ai toujours pa reçu mon courrier en général cest vers 11h donc je ne peux pas te dire encore et puis, j'ai reçu ma convocation pour l'oral assez tard donc je sais pas si j'aurais déja les notes aujourd'hui surtout que je ne suis pas du mans donc ça risque de mettre plus de temps même si angers ce n'est pas très loin.
ah oui j'oubliais, pour répondre a stefuni2, je suis désolé mais je ne me désisterais pas pour le mans car je comptais vraiment dessus, c'est mon premier et mon seul concours que j'ai fait j'en ai fait aucun autre dans d'autre ville donc je l'ai je le garde!!!lol!!mais je pense qu'il y aura des désistements il y en a tout le temps donc il faut aussi attendre les résultats des concours des autres villes pour savoir... voilà bon courage a ceux qui sont sur LC et qui patientent...
- ninie5476
- Forcené
sael.61 a écrit :angenoirdu27 a écrit :peut etre qu'on se retrouvera l'année prochaine alors sael, n'empeche meme situation toutes les 2... admises à evreux, LP au mans... sauf que moi je n'aurais pas mes notes demain vu que je suis à 250km du mans j'ai pas trop d'espoir lol
oui on se retrouvera peut -etre , personnellement j'aurais préféré avoir le mans , on véra les notes, je suis en train de faire mon courrier pour evreux!!!
oui je sais que tu preferais Le Mans, rien est fichu encore....tu vas recevoir ta lettre certainement ce matin, alors tiens nous au courant, ok ?
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
- Régulier
Bonjour à tous! j'ai reçu mon courier ce matin avec la réponse suite à l'oral et je suis 85ème sur liste d'attente, donc je ne garde pas trop d'espoir!!
jai eu 10.33 en tests, 11.5en cg et 12en entretien, je suis assez contente pour l'entretien parce que je me dis que j'ai mieux géré les deux autres pour lesquels j'attend les réponses!
Je reste tout de même déçue, enfin bon...
Félicitations à tous ceux qui sont pris!!!Bon courage!!
jai eu 10.33 en tests, 11.5en cg et 12en entretien, je suis assez contente pour l'entretien parce que je me dis que j'ai mieux géré les deux autres pour lesquels j'attend les réponses!
Je reste tout de même déçue, enfin bon...
Félicitations à tous ceux qui sont pris!!!Bon courage!!
je rentre de mon boulot , pas de chance le facteur a pas deposé de lettre avec un classement ou des notes , juste les factures!!!! lol espérons demain,
pour ceux qui on eu leur classement est-ce que vous aviez vu votre place sur les feuille de liste complémentaire affiché , car on ma di que j'étais vers le milieu de la 2 eme feuille , est-ce significatif??
pour ceux qui on eu leur classement est-ce que vous aviez vu votre place sur les feuille de liste complémentaire affiché , car on ma di que j'étais vers le milieu de la 2 eme feuille , est-ce significatif??
ESI 2008-2011 crf alencon
ninie5476 a écrit :sael.61 a écrit :angenoirdu27 a écrit :peut etre qu'on se retrouvera l'année prochaine alors sael, n'empeche meme situation toutes les 2... admises à evreux, LP au mans... sauf que moi je n'aurais pas mes notes demain vu que je suis à 250km du mans j'ai pas trop d'espoir lol
oui on se retrouvera peut -etre , personnellement j'aurais préféré avoir le mans , on véra les notes, je suis en train de faire mon courrier pour evreux!!!
oui je sais que tu preferais Le Mans, rien est fichu encore....tu vas recevoir ta lettre certainement ce matin, alors tiens nous au courant, ok ?
c'est gentil , merci , c'est un peu béte de dire que on attend un resultat, sachant que je suis déjà admise a evreux et que beaucoup de monde veulent avoir au moins un concour, mais j'espére quand meme avoir une chance au mans, il reste plus qu'a attendre le courrier
repondre a sael
coucou
j ai reçu mon courrier je suis à la 61 ème place sur liste complémentaire
pour le mans . pas cool
mon frère est allé voir hier les résultats et j' étais sur le milieu de la deuxième feuille donc tu dois être dans le même rang.
une infirmière de deuxième année etait là aussi et apparement l'année dernière ils ont pris les 3 feuilles (jusqu' à 100 en LC)
on croise les doigts! mais ça me parait étrange...
j ai reçu mon courrier je suis à la 61 ème place sur liste complémentaire
pour le mans . pas cool
mon frère est allé voir hier les résultats et j' étais sur le milieu de la deuxième feuille donc tu dois être dans le même rang.
une infirmière de deuxième année etait là aussi et apparement l'année dernière ils ont pris les 3 feuilles (jusqu' à 100 en LC)
on croise les doigts! mais ça me parait étrange...
c'est d'autant plus étonnant que ya 100 places et que si tu étais ver le milieu de la 2 eme et que tu es 61eme ca veut dire que les 3 feuille ca doit faire bien plus de 100 personnes!!!
en gros il faudrait que tout le monde refuse sa place en liste principale et que sur liste complementaire tout le monde ne veuille pas de la place... étonnant quand meme
en gros il faudrait que tout le monde refuse sa place en liste principale et que sur liste complementaire tout le monde ne veuille pas de la place... étonnant quand meme