les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

je croise les doigts Madouce, les doigts de pieds aussi :clin:

Sur ce topic on sera bientôt plus de modos que de forumeurs :lol: , c'est pour ça qu'il est si bien tenu ce sujet :lol:

Quant à moi, je ne sais pas si vous vous rappelez que la SF de la mater m'avait dit que je devais accouché avant vendredi. Bon ben j'attends toujours, pourtant cette nuit c'était le pleine lune.
J'ai vu l'obstetricien vendredi dernier. Il m'a parlé en vrac de césarienne, de risque de procidence du cordon, bref très rassurant quoi !!!
Je dois refaire une echo mardi 1er juillet pour controler le poids du ptit bout et mon volume de LA. Et après on avise pour un éventuel déclenchement et une éventuelle césarienne.
Il m'a fait flipper avec la procidence du cordon. J'aimerai que Bibou arrive avant comme ça c'est réglé.
Et puis pour me rassurer je me dis que pour tous les accouchements il y a un risque de procidence et que c'est quand même rare.
Petit poisson deviendra grand
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bienvenue au club Anne...
J'ai aussi du attendre pour que mes 2 louloutes se pointent...mais il est aussi vrai que j'ai un cycle long (35jours) donc forcément leur calcul avec leur réglette pour un cycle de 28 jours ne colle pas... :lol: :lol:
Et comme les docteurs ont toujours raison,même quand toi tu sais la date exacte de conception...ben j'ai officiellement accouché de 2 post-matures de 7 jours !!!! :mdr: :mdr:

Bon courage,je sais que ces derniers jours sont longs...maintenant dis-toi bien qu'aucun bébé n'est resté dans le ventre de sa mère... :clin: serait peut-être moins casse-pied d'ailleurs,non??? :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Tu as bien raison Anne, ce sujet est exemplaire :lol: Les mamans sont là pour montrer l'exemple :clin:
Tu sais, je pense que certains gynéco se sentent obligés de prévenir les parents de tout risque, mais bon chaque accouchement comporte un risque mais minime à notre époque. Après, c'est vrai qu'on a facilement tendance à craindre du coup. Reste zen, tu verras que tout se passera bien.
En tout cas nous aussi on a hâte de revoir pleins de zolis bébés :clin:

Madouce, on croise les doigts pour toi et aussi pour toutes celles qui sont en essai également.

Pour nous, Mathilde s'est enfin endormie hier soir, enfin ce matin vers 1h :roll: . Du coup, réveil à 7h30 pour le bib et la coquinette s'est rendormie aussitôt :lol:
Temps pourri chez nous, moi qui voulait sortir un peu histoire de me changer les idées et d'oublier un peu la maison c'est rapé. Vivement septembre !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

coucou les mums :)

chipie, merci de prendre de mes news... mon ventre va moyen, j'ai eu très mal lundi mardi après un week plutot calme, et là je crois que ca se recalme... alors je ne sais pas trop... mon gygy m'a prescrit de la progesterone mais je n'ai pas encore recu l'ordonnance...

et demain j'ai rendez vous avec mon doc traitant je voudrais quand meme vérifier deux trois trucs avec lui parce que mon gygy est très bien mais de l'ancienne école (je peux boire de l'alcool lol) donc bon, voili voilo !

en tous cas les filles, c'est quand que vous remettez des photos de vos ptis !!! allez !! :)

bises à vous

félicitations miss p ! :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

lola normande a écrit :Tu as bien raison Anne, ce sujet est exemplaire :lol:

Pourtant j'y traine !!! :lol:

Bonjour à toutes ;)

Je croise les doigts Madouce :clin: pour Malou aussi :clin: et pour toutes les autres qui sont en "essais" :clin:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

Bonjour les filles

Pas la grande forme aujourd'hui. Je suis fatiguée +++. Je me suis pourtant levée qu'à 9h30 aujourd'hui ! Mais je dors mal :roll:
Cet aprem, je passe au labo faire une prise de sang puis j'ai un cours de préparation à l'accouchement et je terminerai avec mes courses alimentaires (il faut bien remplir le frigo et vu le prix du carburant je regroupe ce que j'ai à faire).
Sinon, ça fait 2 soirs de suite que j'ai très mal au ventre, ça me tire +++ dans le bas du ventre et j'en ai même du mal à marcher. Grrrrrr j'en ai marre de ces douleurs ligamentaires, elles deviennent de plus en plus importantes :roll:
Bon, j'vais arrêter de me plaindre :lol:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Anne. a écrit :je croise les doigts Madouce, les doigts de pieds aussi :clin:

Sur ce topic on sera bientôt plus de modos que de forumeurs :lol: , c'est pour ça qu'il est si bien tenu ce sujet :lol:

Quant à moi, je ne sais pas si vous vous rappelez que la SF de la mater m'avait dit que je devais accouché avant vendredi. Bon ben j'attends toujours, pourtant cette nuit c'était le pleine lune.
J'ai vu l'obstetricien vendredi dernier. Il m'a parlé en vrac de césarienne, de risque de procidence du cordon, bref très rassurant quoi !!!
Je dois refaire une echo mardi 1er juillet pour controler le poids du ptit bout et mon volume de LA. Et après on avise pour un éventuel déclenchement et une éventuelle césarienne.
Il m'a fait flipper avec la procidence du cordon. J'aimerai que Bibou arrive avant comme ça c'est réglé.
Et puis pour me rassurer je me dis que pour tous les accouchements il y a un risque de procidence et que c'est quand même rare.

ma mère en avait tellement marre pour moi que 3 semaines avant terme elle est aller bécher dans le jardin ! et paf ! les contractions ont commencé le soir même :)
IPDE promo 2006
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

lumynel a écrit :Sinon, ça fait 2 soirs de suite que j'ai très mal au ventre, ça me tire +++ dans le bas du ventre et j'en ai même du mal à marcher. Grrrrrr j'en ai marre de ces douleurs ligamentaires, elles deviennent de plus en plus importantes :roll:
Bon, j'vais arrêter de me plaindre :lol:

Je compatis...j'ai connu de même avec ma 2è..j'avoue que c'est la seule chose qui me fait flipper... :roll: j'en avais trop bavé avec ça...
Bon courage Lumy... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

merci :clin:
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Merci les filles pour vos réponses.
JE sais bien qu'il ne restera pas dans mon ventre :lol:
Le problème c'est que vu le poids du bébé le gynéco m'a dit que je serais déclenchée à 39 SA et que ça serait surement une cesarienne. Du coup ça me contrarie un peu
Mais bon, tant que mon fils nait en bonne santé c'est le principal
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Anne. a écrit :Merci les filles pour vos réponses.
JE sais bien qu'il ne restera pas dans mon ventre :lol:
Le problème c'est que vu le poids du bébé le gynéco m'a dit que je serais déclenchée à 39 SA et que ça serait surement une cesarienne. Du coup ça me contrarie un peu
Mais bon, tant que mon fils nait en bonne santé c'est le principal

as tu eu un scanner du bassin pour vérifier que bébé passera et que ton bassin n'est pas trop étroit? Il faisait combien bébé à la dernière écho? il est estimé à combien?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Non pas de scanner du bassin, mon gynéco dit que ça ne prouve rien.
Mon bébé faisait 2,5kgs à 33 SA au dessus du 97e percentile.
Le poids estimé était de 4,5kgs à la naissance. C'est pour ça que je refais une echo le 1er juillet.Pour avoir une idée plus precise
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

j'adooooore les gros bébés moi :oops:
mais bon, dans le ventre des autres :)
IPDE promo 2006
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

pfff ça ne veut rien dire mais bon vaut mieux vérifier que tout va bien

fais gaffe Clairette tu floodes je te fouette en public :evil:

nuit pourrie reveil de 3H30 à 6H30 kayleigh s'endormait sur moi maiis niet pour le lit! à 6 h je craque je la mets dans le notre de lit mas là excitus etait de sortie! puis elle s'est enfin calmée au sein

:roll: jusqu'au reveil à 7H30 bien sur!!!

:pleure:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

*Milie_Milie* a écrit :j'adooooore les gros bébés moi :oops:

Moi aussi, les gros bébés plein de cheveux :clin:
Verrouillé