vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
madouce a écrit :Et moi c'est ma chienne (5mois ) qui est morte renversée par une voiture qui roulait trop vite..alors qu'un chien a échappé des mains de sa maitresse qui n'arrivait pas à le tenir en laisse...elle a pris peur la mimine coursé par ce C** de cleps
et a traversé la route...
![]()
![]()
![]()
Le seul soulagement,elle est morte sur le coup...mais je n'oublierai jamais le bruit de son corps passant sous les roues...![]()
Alors de grâce...RESPECTEZ LES LIMITATIONS!!!! ça aurait pu être un môme avec le même résultat!!!
Mais c'est horrible tout ca

ESI promo 2007/2010
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
lyselote a écrit :oui on habite en pleine campagne
il a du bouffer une souris qui avait mangé de la mort au rat

hé! moi aussi j'habite à la campagne et j'avais jamais pensé à ca! et mon matou qui me ramène trois souris par jour...

ca craint franchement! et puis limite les rats tu mets des tapettes ca évite de tuer les autres animaux!

suis vraiment désolée pour toi lyselote!
et pour toi aussi Madouce, ca fait toujours trés mal de perdre nos bébètes

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- hans_averell
- Fidèle
désolé pour vos petites bêtes...
de meme je respecte toujours les limitations et SURTOUT sur les routes de campagne... je reste traumatisé par ce qui m'est arrivé, j'explique:
il y a 2 ans je rentrais de nuit en roulant un peu vite je vous l'accorde sur la nationale qui mène à mon village...endormi de la nuit de travail que je venais de passé, je ne vois pas ce petit sanglier débouler sur la gauche et là patatram boum bzoing hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii scratch pouf ! me voila la tête à l'envers dans les fourrés sur le bord de la route. je sors et vois le sanglier (une belle bête d'au moins 60-70 kilos) couché un peu plus loin. l'avant de ma super 5 en miette et un bout du bloc moteur git sur la route...HS ! pour moi un poignet cassé pendant le choc.le plus "drôle" c'est que je vois la bestiole gigoter, se relever,puis foncer vers moi...crac! me voila encorné au niveau de la cuisse. comment peut on rouler vite apres une nuit comme celle là!
sinon c'est pareil, anecdote mais avec une vache en moto (c'est arrivé à mon cousin il y a quelques années, marguerite s'était échappée de son enclos)=> la vache coupée en 2 (litteralement) et le cousin avec fracture du bras d'une jambe ,3 vertebres félées et 4 côtes cassées.... pareil il roule assez lentement aujourd'hui
donc le message: utilisateurs de vehicules à moteur, pour vous et surtout pour nos amis les bébètes, roulez LENTEMENT et soyez attentifs!!!!
de meme je respecte toujours les limitations et SURTOUT sur les routes de campagne... je reste traumatisé par ce qui m'est arrivé, j'explique:
il y a 2 ans je rentrais de nuit en roulant un peu vite je vous l'accorde sur la nationale qui mène à mon village...endormi de la nuit de travail que je venais de passé, je ne vois pas ce petit sanglier débouler sur la gauche et là patatram boum bzoing hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii scratch pouf ! me voila la tête à l'envers dans les fourrés sur le bord de la route. je sors et vois le sanglier (une belle bête d'au moins 60-70 kilos) couché un peu plus loin. l'avant de ma super 5 en miette et un bout du bloc moteur git sur la route...HS ! pour moi un poignet cassé pendant le choc.le plus "drôle" c'est que je vois la bestiole gigoter, se relever,puis foncer vers moi...crac! me voila encorné au niveau de la cuisse. comment peut on rouler vite apres une nuit comme celle là!
sinon c'est pareil, anecdote mais avec une vache en moto (c'est arrivé à mon cousin il y a quelques années, marguerite s'était échappée de son enclos)=> la vache coupée en 2 (litteralement) et le cousin avec fracture du bras d'une jambe ,3 vertebres félées et 4 côtes cassées.... pareil il roule assez lentement aujourd'hui
donc le message: utilisateurs de vehicules à moteur, pour vous et surtout pour nos amis les bébètes, roulez LENTEMENT et soyez attentifs!!!!
mon chat s'est fait tapé par une voiture juste sous mes fenêtres!!!
j'habite en zone 30
suis triste de plus avoir ma grosse peluche noire, et j'espère que le chat noir portera malheur a l'ignoble individu qui l'a laissé mourrir sur le bord de la route!

j'habite en zone 30

suis triste de plus avoir ma grosse peluche noire, et j'espère que le chat noir portera malheur a l'ignoble individu qui l'a laissé mourrir sur le bord de la route!

- madouce
- Modérateur
toon.max a écrit :mon chat s'est fait tapé par une voiture juste sous mes fenêtres!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'habite en zone 30![]()
![]()
Désolée pour toi...nous aussi on est en zone 30...

Les enfants ont retrouvé leur sourire,mais leur regard est encore triste...la maison nous parait bien vide...
La vie continue...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit :toon.max a écrit :mon chat s'est fait tapé par une voiture juste sous mes fenêtres!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'habite en zone 30![]()
![]()
Désolée pour toi...nous aussi on est en zone 30...![]()
Les enfants ont retrouvé leur sourire,mais leur regard est encore triste...la maison nous parait bien vide...
La vie continue...
+1 je suis désolée pour toi, c'est les jours noirs en ce moment tout le monde perd son animal....

nous aussi la maison est bien triste...j'ai gardé les memes rituelss c'est dur....comme ouvrir la porte au lever pour que la chat rentre....sauf qu'il ne rentrera pas....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
c'est dur c'est vrai, mais en plus mon deuxième chat a apparement assisté à l'accident...
et depuis il tourne en rond dans la maison en miaulant, c'est morbide
et depuis il tourne en rond dans la maison en miaulant, c'est morbide