vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

oui on habite en pleine campagne
il a du bouffer une souris qui avait mangé de la mort au rat
si on vient vivre en campagne, pas besoin de mettre de la mort au rat...ca fait partie de la vie
sinon retournez en ville... :roll:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

madouce a écrit :Et moi c'est ma chienne (5mois ) qui est morte renversée par une voiture qui roulait trop vite..alors qu'un chien a échappé des mains de sa maitresse qui n'arrivait pas à le tenir en laisse... :mal: elle a pris peur la mimine coursé par ce C** de cleps :mal: et a traversé la route... :pleure: :pleure: :pleure:
Le seul soulagement,elle est morte sur le coup...mais je n'oublierai jamais le bruit de son corps passant sous les roues... :choque:

Alors de grâce...RESPECTEZ LES LIMITATIONS!!!! ça aurait pu être un môme avec le même résultat!!! :roll:

Mais c'est horrible tout ca :pleure: Les pauvres bêtes... Ca m'enerve de voir les gens débouler comme des dingues en ville. Voilà, le résulat. :mal:
ESI promo 2007/2010
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Franchement désolé, les filles!

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ma hantise c'est de tuer un chien ou un chat en voiture donc si j'en vois un à 500m limite je pile :oops:

vous m'avez fait mal au coeur avec vos tites betes :pleure:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Désolée pour vous qui avez perdu vos animaux .

C'est très triste , mais c'est la vie . :?
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

*Miss Purple* a écrit :ma hantise c'est de tuer un chien ou un chat en voiture donc si j'en vois un à 500m limite je pile :oops:

vous m'avez fait mal au coeur avec vos tites betes :pleure:

+1 pour les deux phrases :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

lyselote a écrit :oui on habite en pleine campagne
il a du bouffer une souris qui avait mangé de la mort au rat

:roll:

:choque: :choque: :choque:
hé! moi aussi j'habite à la campagne et j'avais jamais pensé à ca! et mon matou qui me ramène trois souris par jour... :?

ca craint franchement! et puis limite les rats tu mets des tapettes ca évite de tuer les autres animaux! :malefiq:

suis vraiment désolée pour toi lyselote!
et pour toi aussi Madouce, ca fait toujours trés mal de perdre nos bébètes :pleure:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

désolé pour vos petites bêtes...

de meme je respecte toujours les limitations et SURTOUT sur les routes de campagne... je reste traumatisé par ce qui m'est arrivé, j'explique:

il y a 2 ans je rentrais de nuit en roulant un peu vite je vous l'accorde sur la nationale qui mène à mon village...endormi de la nuit de travail que je venais de passé, je ne vois pas ce petit sanglier débouler sur la gauche et là patatram boum bzoing hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii scratch pouf ! me voila la tête à l'envers dans les fourrés sur le bord de la route. je sors et vois le sanglier (une belle bête d'au moins 60-70 kilos) couché un peu plus loin. l'avant de ma super 5 en miette et un bout du bloc moteur git sur la route...HS ! pour moi un poignet cassé pendant le choc.le plus "drôle" c'est que je vois la bestiole gigoter, se relever,puis foncer vers moi...crac! me voila encorné au niveau de la cuisse. comment peut on rouler vite apres une nuit comme celle là!

sinon c'est pareil, anecdote mais avec une vache en moto (c'est arrivé à mon cousin il y a quelques années, marguerite s'était échappée de son enclos)=> la vache coupée en 2 (litteralement) et le cousin avec fracture du bras d'une jambe ,3 vertebres félées et 4 côtes cassées.... pareil il roule assez lentement aujourd'hui

donc le message: utilisateurs de vehicules à moteur, pour vous et surtout pour nos amis les bébètes, roulez LENTEMENT et soyez attentifs!!!!
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

mon chat s'est fait tapé par une voiture juste sous mes fenêtres!!!
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

j'habite en zone 30 :malefiq: :malefiq:

suis triste de plus avoir ma grosse peluche noire, et j'espère que le chat noir portera malheur a l'ignoble individu qui l'a laissé mourrir sur le bord de la route!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Image
Azazel
Fidèle
Fidèle

Message par Azazel »

Désolée pour ton chat toon.max :pleure:
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »

Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins :mrgreen:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

toon.max a écrit :mon chat s'est fait tapé par une voiture juste sous mes fenêtres!!!

suis triste de plus avoir ma grosse peluche noire, et j'espère que le chat noir portera malheur a l'ignoble individu qui l'a laissé mourrir sur le bord de la route!

Désolée pour toi...nous aussi on est en zone 30... :roll:
Les enfants ont retrouvé leur sourire,mais leur regard est encore triste...la maison nous parait bien vide...
La vie continue...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

madouce a écrit :
toon.max a écrit :mon chat s'est fait tapé par une voiture juste sous mes fenêtres!!!

Désolée pour toi...nous aussi on est en zone 30... :roll:
Les enfants ont retrouvé leur sourire,mais leur regard est encore triste...la maison nous parait bien vide...
La vie continue...

+1 je suis désolée pour toi, c'est les jours noirs en ce moment tout le monde perd son animal.... :pleure: :pleure:
nous aussi la maison est bien triste...j'ai gardé les memes rituelss c'est dur....comme ouvrir la porte au lever pour que la chat rentre....sauf qu'il ne rentrera pas.... :pleure: :pleure:
que de changements...
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

c'est dur c'est vrai, mais en plus mon deuxième chat a apparement assisté à l'accident...
et depuis il tourne en rond dans la maison en miaulant, c'est morbide :?
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

toon.max a écrit :c'est dur c'est vrai, mais en plus mon deuxième chat a apparement assisté à l'accident...
et depuis il tourne en rond dans la maison en miaulant, c'est morbide :?

je comprend et c'est surtout qu'il cherche son compagnon... :?
que de changements...
Répondre