Ils sont allés jusqu'au 106 ème candidat l'an dernier.
Donc celles ou ceux qui sont avant la 100 ème place sur la liste complémentaire n'ont pas trop de soucis à se faire à mon avis
moi ca me parait très etrange et de plus , si l'anné 2007 il on pris jusquà 100; cet anné il prendront peut etre jusqua >60 personnes!!! il ne faut pas partir gagnant non plus
comment peut on aller jusqu'au 106 eme candidat ? ça me parait énorme!
en plus si tu as appelé l ifsi et qu ils ne se rappellent pas de ça . Je doute de mon info
Vous allez bien voir ! Moi c'est ce que m'ont dit plusieurs étudiants en 1ère année, et je ne vois pas pourquoi cela serait impossible.
Il y a obligatoirement plusieurs désistements sur liste principale et sur liste complémentaire donc on peut très bien arriver à la 106 ème place.
On verra bien de toute façon
Je ne comprend pas nos positions sur la liste complémentaire car il y avais 3 fiches pour la LP comme pour la LC et donc s'il y a 100 admis en LP il devrai en avoir a peut pret autant en LC et non moi je suis 129eme (décevant... ) enfin au moins maintenant je n'ai plus de questions à me poser, plus la peine d'espérer, moi ca sera pour l'année prochaine...
Résultat CHU Le Mans : LC N°129...... Déçue mais toujours Motivée !!!
ayane , je peux me permettre de te demandé t note??? c'est pour me rendre compte , car je ne pensais pas avoir la moyenne a l'oral et en attendant mes notes j'aimerais me rendre compte des notes que j'aurais pu avoir
je comprendrais que tu préféres ne pas les donner
Juju a été plus rapide que moi... donc oui avec un 11,5 un 8,5 et un 11 je n'ai plus d'espoir et je n'avais que ce concours donc...
Toi au moins même si ce n'est pas ta préférence, tu as Evreux et dit toi que si tu taff bien dans un peut plus de 3 ans tu es IDE et je te le souhaite même si tu ne le fais pas au mans !!!
Résultat CHU Le Mans : LC N°129...... Déçue mais toujours Motivée !!!
oui je pense qu'il faut que tu envoies t notes!!! tu pourrais trouver , essaye evreux!!!!
oui ca me rassure quand meme d'etre a evreux , je sais la chance que j'ai
les autre ifsi regardent les notes ou le classement? parce que comme ca j attend de tout recevoir et j envoie les meilleur note ou le meilleur classement
ales 55 sur la LC
le mans trop loin sur la LC
lille 17ème sur la LC
la garde réponse le 27 juin