salaires ide; MAJ
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
salaire ide
non ce n'etait pas une blague , a ce prix la je fais du benevolat!!!!!!!!! je suis d'accord!!!!!!comment faire !!!!!!! dans la region ou j'habite il ya ( cliniques privees : toutes ont les memes grilles de salaires .il y a l'hopital certes on y gagne un peu mieux mais il faut attendre minnimun 4 ans avant d'etre titulaire et entre temps tu joues les bouches trous ! alors il ya les maisons de retraite mais c'est pas forcement mieux comme salaire derniere possibilite demenager loin loin .nous avons deja aborde ce probleme et le discours est on est dans une belle region!!!!! :donc ils n'ont pas de mal a trouver de personnel et toute les cliniques privees ont le meme base .je suis entrain de me syndique car le salaire n'est pas le seul probleme il y a tout le reste : la badgeuse (inadmissible;les conditions de travail... nous avons la convention fhp qui ne nous apporte rien !!y'en a t il d' autre qui ont cette meme convention ? comment ca se passe pour eux pour les salaires?
IDE DIALYSE SUD
Je dépend de cette convention, je travaille aussi dans le Sud mais chez nous par ex les IDE débutantes touchent environ 1650 euros nets... tu es où au juste ?
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
- Casey
- Accro
Ne cherche pas d'excuses à ta direction, ils en auront toujours.
La question est : ont-ils besoin de toi et de tes collègues. Si oui, ils vont vous payer comme il faut.
Après si il y a entente entre les 4 cliniques pour ne pas "payer" ses salariés, je n'aurais aucune envie de rester dans une telle ambiance.
Quand tu vois à Paris, ils arrivent bien à payer dans certains endroits alors que le foncier est très cher...
La question est : ont ils envie de payer ou de s'en mettre pleins les poches...
La question est : ont-ils besoin de toi et de tes collègues. Si oui, ils vont vous payer comme il faut.
Après si il y a entente entre les 4 cliniques pour ne pas "payer" ses salariés, je n'aurais aucune envie de rester dans une telle ambiance.
Quand tu vois à Paris, ils arrivent bien à payer dans certains endroits alors que le foncier est très cher...
La question est : ont ils envie de payer ou de s'en mettre pleins les poches...
salaires
je cherche a comprendre dans un premier temps :les salaires sont differents d'une region a l'autre bien que nous ayons la meme convention.la difference vient appararement de primes negociees mais qui sont propres a chaque etablissement .
nous avons rencontre les delegues syndicaux de notre region:ils nous ont clairement explique qu'il ne fallait pas rever une augmentation de 200e serait impossible!
mieux vaut il changer de convention ?:avez vous deja connu ce cas la?
nous avons rencontre les delegues syndicaux de notre region:ils nous ont clairement explique qu'il ne fallait pas rever une augmentation de 200e serait impossible!
mieux vaut il changer de convention ?:avez vous deja connu ce cas la?
IDE DIALYSE SUD
Si les syndicats disent qu'il n'y a rien à faire mieux vaut s'assoir sur ses 2 oreilles
La convention collective d'un établissement ne se change pas comme ça... t'auras plus vite fait de trouver un emploi mieux rémunéré...
Pendant que tu cherches à comprendre (ce qui somme toute est dit plus haut) tu continues à travailler pour un établissement qui s'en met plein les fouilles au détriment de ton salaire...c'est tout benef pour eux
1450 € pour 8 ans de DE, tu ne pense pas que ça vaut mieux depuis le temps (t'as dépassé les 7 ans de réflexion)

La convention collective d'un établissement ne se change pas comme ça... t'auras plus vite fait de trouver un emploi mieux rémunéré...
Pendant que tu cherches à comprendre (ce qui somme toute est dit plus haut) tu continues à travailler pour un établissement qui s'en met plein les fouilles au détriment de ton salaire...c'est tout benef pour eux
1450 € pour 8 ans de DE, tu ne pense pas que ça vaut mieux depuis le temps (t'as dépassé les 7 ans de réflexion)

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
salaires
ca fait presque un an que je suis dans cette boite les premieres annees apres avoir passe les premieres annees a bouger je bossai pour une assoc convention fehap j'ai fait un rapprochement familial mais ca me coute cher et peut etre faudrait il delocaliser certe cette une solution
IDE DIALYSE SUD
- Casey
- Accro
C'est vrai que s'il y a peu d'employeur dans ta région, ta marge est faible.
Je commence d'ici peu dans un établissement où le salaire est me semble-t-il correct.
On parle souvent des avantages de vivre en province (au niveau financier) par rapport à Paris ou autre grosse métropole.
Là, je suis largement gagnante, et je ne sais que te conseiller, si ce n'est de ne pas bosser pour un groupe qui s'en met plein les poches.
C'est pas 200 euros qui te manque, c'est au moins 500.
Et les médecins/directeurs, tu croies qu'ils gagnent combien ? le minimum ?
Je commence d'ici peu dans un établissement où le salaire est me semble-t-il correct.
On parle souvent des avantages de vivre en province (au niveau financier) par rapport à Paris ou autre grosse métropole.
Là, je suis largement gagnante, et je ne sais que te conseiller, si ce n'est de ne pas bosser pour un groupe qui s'en met plein les poches.
C'est pas 200 euros qui te manque, c'est au moins 500.
Et les médecins/directeurs, tu croies qu'ils gagnent combien ? le minimum ?

je ne comprends pas trop...
Je débute a peine a l'AP HP et je lis sur ce forum des salaires qui varient...
Deux collègues de mon service m'ont donné des salaires totalement différents: l'une m'a parlé de 1500 euros et la seconde de 1680 euros, a temps complet avec 2 dimanches....
Et sur d autres sites je trouve 1480 euros....
Apres parait que le statut de stagiaire ou cdd change le salaire...
Quelqu'un saurait il me dire combien vais je gagné a peu pres?
Stagiaire IDE, APHP, 2 week ends débutant?
merci!
Je débute a peine a l'AP HP et je lis sur ce forum des salaires qui varient...
Deux collègues de mon service m'ont donné des salaires totalement différents: l'une m'a parlé de 1500 euros et la seconde de 1680 euros, a temps complet avec 2 dimanches....
Et sur d autres sites je trouve 1480 euros....
Apres parait que le statut de stagiaire ou cdd change le salaire...
Quelqu'un saurait il me dire combien vais je gagné a peu pres?
Stagiaire IDE, APHP, 2 week ends débutant?
merci!
Bonsoir ,je compatis tout à fait j'ai fait de l'hôpital , du libéral , mais voyant le salaire à l'hosto , les horaires , l'équipe qui si elle ne s'entend pas se 'bouffe ''le foie".. j'ai opté pour une autre fonction publique : l'Education Nationale depuis + de 8 ans et jamais je ne reviendrai à l'hôpital .
Qualité de vie , Week ends et vacances scolaires je suis au 6 è échelon
Qualité de vie , Week ends et vacances scolaires je suis au 6 è échelon
Harf du 83