pour les celibataires
Modérateur : Modérateurs
C'est vrai que le mariage est interessant du point de vue financier, et aussi pour la mega maxi fiesta, meme si en général, les mariés ne sont pas forcément ceux qui en profite le plus!
Mais bon maintenant le fait d'etre marié ne veut plus dire "corde au coup" vu qu'il y a quasiment autant de divorce que de mariage!

Mais bon maintenant le fait d'etre marié ne veut plus dire "corde au coup" vu qu'il y a quasiment autant de divorce que de mariage!

Brûles la gomme pas ton âme!
-
- Silver VIP
Tyko a écrit :Pour moi le mariage ne garde qu'une utilité... le côté financier, surtout quand on a des gamins.
Et encore, avec le PACS... le PACS c'est un peu les avantages du mariage sans tout le tralala
vous m'enervez les hommes à tous dire ça.
Et le coté romantique, et si on veut ressembler à une meringue, pour un jour? Et si on veut faire une énorme fête avec tous ceux qu'on aime pr montrer à la terre entiere (

Et si on veut porter votre nom???
Et zut alors yen a marre, vous avez tous les memes répliques! pas un mâle de mon entourage ne veut se marier. Sauf mes freres loooool.
IDE de nuit en haute patate!
- caroart
- Fidèle

En effet voici 18 ans maintenant que nous sommes UN, alors que je vais avoir 32 ans dans quelques jours

Trois enfants plus tard et quelques expériences comme SA reprise d'études et maintenant LA MIENNE

INFIRMIERE du cru 2007!!!
Bah Eloïse je vois pas pourquoi on ne ferait pas une fête aussi monstre dans le cadre d'un PACS !
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
-
- Silver VIP
Ma voix de la sagesse preferée...
Honnetement, moi si "j'aimerais" me marier, c'est pas pour tout le tralala "robe blanche/église/fete".
Non moi c'est parce que j'aimerais sans doute assez un homme pour vouloir lui promettre de rester aupres de lui, et faire vraiment partie de sa famille, cad, porter son nom.
Ok les gars, sortez vos arguments: "on a pas besoin de papier pr s'aimer, pr rester... et pis ça coute cher, et pis c plus à la mode et pis... pia pia pia".
Ben moi je dis, vous avez tort. Et c'est tout...
Ceci dit, j'suis pas prète de me marier!
Eloïse J - 2
Honnetement, moi si "j'aimerais" me marier, c'est pas pour tout le tralala "robe blanche/église/fete".
Non moi c'est parce que j'aimerais sans doute assez un homme pour vouloir lui promettre de rester aupres de lui, et faire vraiment partie de sa famille, cad, porter son nom.
Ok les gars, sortez vos arguments: "on a pas besoin de papier pr s'aimer, pr rester... et pis ça coute cher, et pis c plus à la mode et pis... pia pia pia".
Ben moi je dis, vous avez tort. Et c'est tout...
Ceci dit, j'suis pas prète de me marier!
Eloïse J - 2
IDE de nuit en haute patate!