pour les celibataires

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Dada a exprimé en un rien de temps mon état d'esprit, oui je suis déçue et dégoutée de la vie, oui je suis mélancolique, oui je suis déprimée. Surtout quand on a cru connaitre une personne qui se révèle être en fait une autre, on aurait tout fait pour elle et voilà ce qu'on se prend dans la figure...bref je crois que je vais en venir à détester la gente masculine. Je vous avoue que franchement je n'ai plus gout à grand chose, mais bon ça reviendra...en attendant je vais pas polluer le forum de ma déprime, je m'en vais donc me retirer pour une certaine période.
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Dodie a écrit :Dada a exprimé en un rien de temps mon état d'esprit, oui je suis déçue et dégoutée de la vie, oui je suis mélancolique, oui je suis déprimée. Surtout quand on a cru connaitre une personne qui se révèle être en fait une autre, on aurait tout fait pour elle et voilà ce qu'on se prend dans la figure...bref je crois que je vais en venir à détester la gente masculine. Je vous avoue que franchement je n'ai plus gout à grand chose, mais bon ça reviendra...en attendant je vais pas polluer le forum de ma déprime, je m'en vais donc me retirer pour une certaine période.

je crois que j'arrive a comprendre ce que tu vis ... je l'ai vécu moa aussi et j'en suis tjours extrèement déçue pour différente raison et la principale est que ct po un gamin, il avait qd mm 29 ans, mais il c revelé etre tout le contraire de ce que je pensais de lui :(
je pense que tu drevais te changer les idées un peu, et surtout eviter d'y penser, mais j'avais remarqué que tu venais plus sur le forum, je sais pas si c'est lié, mais en tout cas je te comprends et si tu veux en parler alors n'hésite pas ... Bisous Dodie ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
«´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
Fidèle
Fidèle

Message par «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`» »

Dodie a écrit :Je vous avoue que franchement je n'ai plus gout à grand chose, mais bon ça reviendra...en attendant je vais pas polluer le forum de ma déprime, je m'en vais donc me retirer pour une certaine période.

ça va .....moi ça vient ça repart et ça revient

à quand le grand plongeon ..... pour rester à côté de nos amis les bêtes :P

J'ai presque faillis créer un topic dépressif .... zut !!
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

Colomba a écrit :je crois que j'arrive a comprendre ce que tu vis ... je l'ai vécu moa aussi et j'en suis tjours extrèement déçue pour différente raison et la principale est que ct po un gamin, il avait qd mm 29 ans, mais il c revelé etre tout le contraire de ce que je pensais de lui :(
je pense que tu drevais te changer les idées un peu, et surtout eviter d'y penser, mais j'avais remarqué que tu venais plus sur le forum, je sais pas si c'est lié, mais en tout cas je te comprends et si tu veux en parler alors n'hésite pas ... Bisous Dodie ;)

Merci Colomba ça me fait plaisir, pour le moment j'accuse le coup mais je vais vite me reprendre (mais oui!!). Allez biz ;)
Aide opératoire en chirurgie esthétique...le top!!!
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

Courage, je crois qu'on y passe tous par une phase pareille...
IDE de nuit en haute patate!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

de rien ;)

tu verras ça va aller, le mieux est d'oublier au + vite ;)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

c quoi la recette pr oublier dis ;-)
IDE de nuit en haute patate!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah c'est d'essayer de voir d'autre personne et de rien regretter mais bon c'est clair, ça se fait pas du jour au lendemain ... :(
didicrack
Adepte
Adepte

Message par didicrack »

et oui celiba :pleure: :pleure: :pleure:
ques avantages mé bocou d'inconvénients!!!
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

Je suis entièrement d'accord pour dire qu'il y a des mecs compltement immature, des jeunes et des moins jeunes, des mecs qui ne pensent qu'au sexe et qui ne veulent pas se caser, juste profiter sans penser aux sentiments de l'autre! C'est vrament dur de se faire prendre pour une bille, c'est clair !
:mal: Le tout c'est de ne pas sombrer dans la déprime, sortir voir du monde, en parler ne pas hésiter! :)

Mais surtout NE PAS GENERALISER!!!!! Tous les mecs ne sont pas des sal**!

:(
Brûles la gomme pas ton âme!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bah heureusement que se ne sont pas tous des salau** mais bon en attendant il faut tomber sur un type et ça c'est HYPER DUR !!!!!!!!!!! :pleure:

Trouver le mec ou la nana qui te correspond c pas simple tout ça :pleure: :pleure: :pleure:
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

Colomba a écrit :bah heureusement que se ne sont pas tous des salau** mais bon en attendant il faut tomber sur un type et ça c'est HYPER DUR !!!!!!!!!!! :pleure:

Si tu tombes dessus, ça risque de lui faire mal, le mieux c'est de le rencontrer :lol:
Beaucoup veulent multiplier les conquêtes avant de se fixer, avoir de l'expèrience, c'était mon cas avant. Vous êtes simplement tomber sur des méchants garçons, qui deviendront bientôt gentils. Ou alors ils sont à plaindre puisqu'ils finiront seul.
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

moui ... bah en attendant, y a un qui ne pourra jamaiss e calmer ( a mon gd regrets) il aime trop sa vie volage pour vouloir se casé avec une nana alors qu'il a moyen de s'en taper tant et plus +...

Qd aux autres, bah ils sont pris ! :pleure:

C'est trop Inzussteuuuuh !
Mattkawa
Accro
Accro

Message par Mattkawa »

Comme quoi la vie vraiment........ pas facile!

Je n'ai qu'un conseil a te donner Colomba ......... Passe le permis moto ! :clin:

:lol:
Répondre