le foot

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Bon , ce soir l'allemagne éliminiée et je pourrais commencer à vraiment m'interesser à l'euro !!!
En tout cas, y a pas mal de pronostiqueur qui ce sont (encore ) trompés : la France (je l'avais prévu 8) ) ne passe pas le premier tour !!!
c'est ça de miser sur des vieux et des branleurs !!!
ça va donner les quarts !!!
un allemagne portugal bien offensif
une attaque défense italie espagne
un alléchant croatie turquie
un Pays-bas russie qui promet

Qui peut donner le nom des demi-finalistes ?
C'est chaud parce que le premier tour n'a rien montré au final , tout est remis à zéro !!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

Moi je vote pour les Pays-Bas :lol: :lol: je les ai trouvé trop forts!!

Par contre, j'espère vraiment que l'Italie va se faire sortir car ils m'énervent trop! ils feraient mieux de faire du cinéma car pour ca ils sont hyper hyper bons!! (même si tous les joueurs le font un peu maintenant, eux ils sont vraiment très forts :mal: ils font croire qu'ils sont quasiment à l'article de la mort et deux secondes plus tard ils courent comme des ptits lapins :mal: )
Mais par contre leur gardien de but, je le trouve vraiment très bon! :clin:
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

maud1 a écrit :Moi je vote pour les Pays-Bas :lol: :lol: je les ai trouvé trop forts!!

Par contre, j'espère vraiment que l'Italie va se faire sortir car ils m'énervent trop! ils feraient mieux de faire du cinéma car pour ca ils sont hyper hyper bons!! (même si tous les joueurs le font un peu maintenant, eux ils sont vraiment très forts :mal: ils font croire qu'ils sont quasiment à l'article de la mort et deux secondes plus tard ils courent comme des ptits lapins :mal: )
Mais par contre leur gardien de but, je le trouve vraiment très bon! :clin:

malouda est italien ? cristianoi est italien ?
Argument du français moyen après une défaite de la france :lol:
infirmier en psychiatrie
maud1
Insatiable
Insatiable

Message par maud1 »

eh ben non même pas car je n'étais pas pour les francais!! :tire:
moi j'aurais bien aimé que ce soit les petits roumains qui passent pour les 1/4
et puis francais moyen toi-même :langue2: :lol:
Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Oust dehors les portugais !!! :lol: 8)
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

Mélanie20 a écrit :Oust dehors les portugais !!! :lol: 8)

:evil: :lol:
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

TROP HEUREUX !!!

quels mauvais supporters !!!!!!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

maud1 a écrit :eh ben non même pas car je n'étais pas pour les francais!! :tire:
moi j'aurais bien aimé que ce soit les petits roumains qui passent pour les 1/4
et puis francais moyen toi-même :langue2: :lol:

nanan : coyott' supérieur 8)
:lol: :lol: :lol:
infirmier en psychiatrie
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Haaaan, je ne savais pas qu'il y avait un topic euro....

Bon, on s'en doute, je suis une supportrice allemande (étonnant ?). J'voulais commenter le match d'hier.

Beaucoup de réalisme allemand, même si lorsqu'ils menaient au score (0-1) ils se sont relachés... Ils auraient dû se douter qu'avec un défense comme la leur, certes bien taillée, surtout dans l'axe avec Mertesacker et Metzelder, mais déplorablement lente, ils n'auraient pas pu tenir. Pris de vitesse par simao et ronaldo...Mertesacker est trop lent, même si c'est pour moi un très bon défenseur.
Le but Portugais vient surtout d'une grosse erreur de marquage de la part du capitaine du Herta Berlin : le numéro 3 Arne Friedrich... Totalement battu...Et même si Metzelder n'avait pas dévié le ballon du pied...c'était quand même dedans, beau but.

J'ai longtemps pensé que sur un contre, le Portugal pouvait vraiment revenir, ça a d'ailleurs failli être chose faite avec pas mal d'occasion manqué... je me souviens surtout de la sublime occasion où je ne sais plus quel joueur portugais (j'ai du mal avec eux, désolée...) a choisi de mettre la rotule plutôt que de plonger....

J'ai trouvé génial de titulariser Schweinsteiger (mon chouchou du bayern :) ) et surtout de retirer Gomez du jeu, je ne supporte pas ce joueur. Hitzlsperger aurait du mieux faire, aucun de ses ballons n'était cadré...
Petit coup de coeur pour le Bixente du bayern : Philipp Lahm qui continue de faire des matchs sublimes...autant defensif qu'offensif, il va finir par marquer un but, je le sens... (rappelez vous le premier match de l'Allemagne lors de la coupe du monde, il ouvrait le score avec un superbe but en pleine lucarne...splendide!)

La Mannschaft était bien en place, rien à dire... La classe de Joachim Löw sur le terrain m'a manqué j'dois l'avouer... mais il manque aussi le petit éclair de génie de Klinnsman sur la tactique...même si j'avoue que j'aime mieux ce schéma tactique là que les précédent, incluant gomez, fritz et jansen titulaires. Je préfère que Fritz rentre plus tard dans le match, tout comme Borowski d'ailleurs.

Enfin, ça n'est que mon analyse...

Et pour parler du cinéma dans le football : c'est le jeu, tout le monde le fait. Le pro du couchage en surface c'est quand même Anelka (il fait ça très bien, on y voit que du feu !). Hier la palme est revenu à Cristiano Ronaldo, j'ai apprécié son jeu d'acteur... mais demain ça sera un autre....
The trick is to keep breathing.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

Quand ronaldo c'est roulé par terre, c'est parcequ'en se relevant on lui a marché sur le pied auquel il va se faire operer...

Sinon, le but de ballack n'arait jamais du compter, il faut arreter de pousser les defenseurs Mr Ballack, mais bon c'est le jeu... Les portugas ne gagnerons pas cete fois ci encore...
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Mouais...j'ai pas vu le pied, donc je laisse le bénéfice du doute mais... faisant moi-même du football j'avoue que j'me suis déjà couchée pour rien (QUE dans le football, je précise !) mon chéri étant aussi footballeur, on en rigole souvent. Ca fait partie du jeu, si c'est bien fait ça passe. Les coaches nous le disent, restez au sol, ça fait gagner du temps.

Le but de Ballack ? Et bien...bon ok j'avoue, il s'est fait de la place mais ça se trouve on a pas vu plus loin un autre joueur ceinturé ou autre...

Mais la tête....sublime :roll:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Mayflower a écrit : j'avoue que j'me suis déjà couchée pour rien (QUE dans le football, je précise !) mon chéri étant aussi footballeur, on en rigole souvent. Ca fait partie du jeu, si c'est bien fait ça passe. Les coaches nous le disent, restez au sol, ça fait gagner du temps.

...on vous apprend aussi à tirer les maillots sans se faire remarquer ? :roll:
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Huuuum...j'ai déjà entendu "t'aurais pu la retenir la numéro 13..." mais est-ce que ça venait du coach...? Me souviens plus :roll:

Le tirage du maillot, c'est surtout un geste d'impuissance, on sait qu'on pourra pas la (ou le) rattraper donc on tente tout. C'est frustrant de voir quelqu'un courir plus vite que vous :lol:
dino
VIP
VIP

Message par dino »

Mayflower a écrit :
Le tirage du maillot, c'est surtout un geste d'impuissance, on sait qu'on pourra pas la (ou le) rattraper donc on tente tout. C'est frustrant de voir quelqu'un courir plus vite que vous :lol:

Peut-être, mais dans ce cas-là autant jouer au rugby...
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Mayflower a écrit :Haaaan, je ne savais pas qu'il y avait un topic euro....

Bon, on s'en doute, je suis une supportrice allemande (étonnant ?). J'voulais commenter le match d'hier.

Beaucoup de réalisme allemand, même si lorsqu'ils menaient au score (0-1) ils se sont relachés... Ils auraient dû se douter qu'avec un défense comme la leur, certes bien taillée, surtout dans l'axe avec Mertesacker et Metzelder, mais déplorablement lente, ils n'auraient pas pu tenir. Pris de vitesse par simao et ronaldo...Mertesacker est trop lent, même si c'est pour moi un très bon défenseur.
Le but Portugais vient surtout d'une grosse erreur de marquage de la part du capitaine du Herta Berlin : le numéro 3 Arne Friedrich... Totalement battu...Et même si Metzelder n'avait pas dévié le ballon du pied...c'était quand même dedans, beau but.

J'ai longtemps pensé que sur un contre, le Portugal pouvait vraiment
Mayflower a écrit :Mouais...j'ai pas vu le pied, donc je laisse le bénéfice du doute mais... faisant moi-même du football j'avoue que j'me suis déjà couchée pour rien (QUE dans le football, je précise !) mon chéri étant aussi footballeur, on en rigole souvent. Ca fait partie du jeu, si c'est bien fait ça passe. Les coaches nous le disent, restez au sol, ça fait gagner du temps.

Le but de Ballack ? Et bien...bon ok j'avoue, il s'est fait de la place mais ça se trouve on a pas vu plus loin un autre joueur ceinturé ou autre...

revenir, ça a d'ailleurs failli être chose faite avec pas mal d'occasion manqué... je me souviens surtout de la sublime occasion où je ne sais plus quel joueur portugais (j'ai du mal avec eux, désolée...) a choisi de mettre la rotule plutôt que de plonger....

J'ai trouvé génial de titulariser Schweinsteiger (mon chouchou du bayern :) ) et surtout de retirer Gomez du jeu, je ne supporte pas ce joueur. Hitzlsperger aurait du mieux faire, aucun de ses ballons n'était cadré...
Petit coup de coeur pour le Bixente du bayern : Philipp Lahm qui continue de faire des matchs sublimes...autant defensif qu'offensif, il va finir par marquer un but, je le sens... (rappelez vous le premier match de l'Allemagne lors de la coupe du monde, il ouvrait le score avec un superbe but en pleine lucarne...splendide!)

La Mannschaft était bien en place, rien à dire... La classe de Joachim Löw sur le terrain m'a manqué j'dois l'avouer... mais il manque aussi le petit éclair de génie de Klinnsman sur la tactique...même si j'avoue que j'aime mieux ce schéma tactique là que les précédent, incluant gomez, fritz et jansen titulaires. Je préfère que Fritz rentre plus tard dans le match, tout comme Borowski d'ailleurs.

Enfin, ça n'est que mon analyse...

Et pour parler du cinéma dans le football : c'est le jeu, tout le monde le fait. Le pro du couchage en surface c'est quand même Anelka (il fait ça très bien, on y voit que du feu !). Hier la palme est revenu à Cristiano Ronaldo, j'ai apprécié son jeu d'acteur... mais demain ça sera un autre....

les allemands ont fait un match d'une terrible efficacité. beaucoup de peur sur les 5 minutes qui restaient.
plein d'actions, des sensations intenses, du réalisme, des buts... un match sublime !!!

lahm... match loupé, désolé !!! il a été débordé moultes fois sur son côté, j'ai pas aimé...

Mayflower a écrit :Mouais...j'ai pas vu le pied, donc je laisse le bénéfice du doute mais... faisant moi-même du football j'avoue que j'me suis déjà couchée pour rien (QUE dans le football, je précise !) mon chéri étant aussi footballeur, on en rigole souvent. Ca fait partie du jeu, si c'est bien fait ça passe. Les coaches nous le disent, restez au sol, ça fait gagner du temps.

l'anti jeu, je HAIS ça... pour 20 secondes gagnées, franchement, c'est nul.
ballack fait comme tout le monde, les défenseurs font pareil lorsqu'ils défendent donc on ne va rien dit.

SINON, aaaaaaaaaaaaah la turquie et la russie sont passées !!!! quel bouleversement !!!!! je suis super étonné !!!

moi qui voyait la hollande en finale....
avec leurs chances respectives, ça va finir en russie turquie la finale !!!!
Répondre