les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Merci pour vos ondes les filles :lol:

Il est trop mignon ton fils Loupiac :clin:
Petit poisson deviendra grand
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Allez Anne., on y croit !!!!! :D
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

coucou

Anne, un petit bébé en fanfare? :D

Clement bravo pour ta nouvelle prouesse!!!

Ravie de te revoir Loupiac, tu nous manquais

bon moral pas glop ici...cette nuit dur dur de coucher Kayleigh? serions nous en train de passer au cap des 8 mois en avance? bah dans le fond y'aura pas eu de rupture vu que je ne me suis pas habituée à des bonnes nuits ahahah :roll: au fait Loupiac pas mal la bd même si je ris un peu jaune...mais c'est bien vrai que le temps passe vite.

Donc hier soir très dur de coucher Kayleigh qui ne voulait pas me lacher litteralement quant à aller dans les bras de papa n'en parlons pas...reveils multiples avec coucher difficile...

ce matin halte garderie bof bof pas moyen de la faire dormir là bas, elle l'ont un peu laissée pleurer ducoup elle a du hurler à la mort car elle ne se calme jamais quand on la laisse pleurer :mal: ensuite elles ont tenté la poussette niet! bref je suis arrivée j'ai trouvé ma cocote en larme dans les bras de l'AP je ne leur reproche rien j'aurais du me douter que ça n'allait pas être facile pour le dodo là bas (elle ne 'lont pas laissé hurlé des heures hein)

retour maison tétée
puis dodo...de 3/4 d'h alors qu'elle est crevée :roll:

Mina est au pique nique avec sa mamie et ne reviendra qu'en milieu d'après midi

pfff franchement je ne sais plus quoi faire. j'ai repris la methode plantley et j'ai tout rempli comme il le faut, mon mari m'a aidé pour déterminer un rituel...on va voir si ya du progrès :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

je te comprend Miss car je suis passee par la . ici elle fait ses nuits maintenant une ou 2 nuits sur 3 .c est deja pas mal mais j avoue qu avec tout le retard que j ai en sommeil plus mon travail de nuit je suis crevee
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'imagine :choque: moi ça va car je n'ai pas d'impératifs ni de stress autre que de ne jamais savoir quelle nuit je vais passer.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Bon courage Miss P, dure dure... :roll:

Loupiac, il est trop fort ce Clément!!! :lol:

Nous dernière journée de Nounou, j'en ai profité pour faire un grand ménage, après ça sera plus difficile avec la tiote dans les parages... Le départ approche, les cartons jonchent le sol du salon, plus de déco aux murs, c'est triste! :choque: Mais c'est pas grave!!! Elle voulait revoir sa Normandie!!!!!! :lol:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Rhooo, moi, j'ai mis la méthode pantley entre parenthèses. Avec tous les préparatifs, impossibles de faire comme il faut. Va falloir qu'on revoit ça ce WE.

En attendant, je suis allée chez la généraliste pour Clément. Il a une rougeur, dans le cou, qui ne fait que grandir... j'avais l'impression que c'était un champignon qui poussait, mais la doc dit que c'est de l'eczéma. Alors 10 jours de corticoïdes.. et si ça revient, on verra si ça a qque chose à voir avec la diversification alimentaire (pour le moment, il a eu : épinards, pêche, riz, pain, carottes, euh, c'est tout).
Ah oui, par contre, elle l'a pesé et mesuré : il a pris 2,5cm en 1 semaine... Je trouvai bien que les mesures étaient pas toujours fiables, à la pmi ! Donc, maintenant : 9kg700 pour 71cm.

Versat : qu'estce que tu dois t'impatienter, quand même :)

Courage, les mamans.. les nuits, ils les feront un jour ou l'autre (on fera la fête, ce jour là)... Qu'est-ce que c'est long, d'attendre :'(

Tête dans le cul pour moi, aujorud'hui. Pas faim ce soir( mangé tard, ce midi)... Je chauffe des pommes noisettes pour Camille et mon cher et tendre. Sympa, la cuisine diététique, hein ?
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
versat
Accro
Accro

Message par versat »

oh oui je trépigne!

J'ai mis Aélis au lit pour la sieste. Elle s'amuse tellement avant de s'endormir que je la retrouve dans des positons assez rigolotes!!! :lol:
Dans une semaine elle a 9 mois... :pleure: ça va trop vite!!!
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

coucou tout le monde

+1 versat ça passe trop vite :(

tout mignon le petit clément :clin: c'est fou tout les progrès qu'ils font...

candice tient assise comme une grande maintenant, j'en reviens pas ...presque du jour au lendemain!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Où es-tu passé Lumynel?

:fleche: comment vas-tu :?:

:fleche: comment vont petite Jade et ses parents :?:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

lumy est pas loin :)
je 'lai croisée sur un autre fofo vous inquiétez pas elle va passer nous donner des news :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

sagéline a écrit :Où es-tu passé Lumynel?

:fleche: comment vas-tu :?:

:fleche: comment vont petite Jade et ses parents :?:

je suis là je suis là :lol: j'étais en train de lire les news de chacune :clin:

sinon moi ça va malgré une insomnie à 4h du mat'... j'ai de plus en plus de mal à trouver une bonne position pour dormir donc ça n'aide pas :roll:
pas mal de douleur dans le bassin (je repense à missp dans ce cas là)...

pour Jade, pas plus de nouvelles pour le moment
dès que j'en ai, je vous les donne

j'ai une copine qui vient me rendre visite du 7 au 11 juillet avec ses 2 enfants (4 ans et le petit a 2 mois). j'ai qu'une crainte : pas envie d'accoucher pendant son séjour... je serai à 36 semaines quand même. :roll:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

pour la position pour dormir, moi je me mettais sur le coté et parfois avec un polochon en travers du lit pour caler mon bidon et mes jambes. Ça aide mais faut de la place dans le lit :roll: Bon, c'est vrai qu'en fin de grossesse, on dort vraiment moins bien, entre les allers retours aux WCs, et puis bon, les hormones doivent jouer aussi surement, on cogite également à l'accouchement, à l'arrivée de bébé ...

Loupiac, il est trop mimi ton Clément. J'adore la photo du baptême ! Il a l'air de s'éclater dans son lit debout.

Bravo Candice. Qu'est ce que ça change et ça passe vite. J'ai hâte que la mienne y arrive. Enfin déjà là, je trouve qu'elle n'a plus rien d'un nouveau né, elle fait poupon là. Moi elle essaie de se mettre sur le coté, mais y a que le haut qui bouge, elle n'arrive pas encore à décoller les fesses :lol:

Sinon, en parlant des nuits, je sais pas pour vous les filles, mais moi je rêve d'une cure de sommeil ! Vous voyez, un peu comme pour les cures de remise en forme mais que pour dormir :roll: Pourtant Mathilde est bien partie pour ses nuits. Bon ok, l'endormissement est laborieux, en ce moment autour de 23h30 - minuit, et réveil vers 7h du matin, mais j'ai accumulé tellement de sommeil en retard Image
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

lumynel a écrit :
j'ai une copine qui vient me rendre visite du 7 au 11 juillet avec ses 2 enfants (4 ans et le petit a 2 mois). j'ai qu'une crainte : pas envie d'accoucher pendant son séjour... je serai à 36 semaines quand même. :roll:

C'est 40 pour une grossesse.... :lol: normalement tu devrais les atteindre... :clin:
Bon courage pour tes nuits...moi j'en profitais pour faire du point de croix... :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

lola > le pb c'est que j'ai pas énormément de place dans le lit car zhom croit parfois qu'il est tout seul pendant son sommeil lol
pis j'ai pas de polochon..

madouce > oui je sais lol mais j'ai peur d'accoucher en avance, j'arrête pas d'y penser depuis cette histoire avec la petite Jade...

cette nuit j'ai rêvé que j'avais accouché et je trouvais ma fille laide :? encore un rêve tordu :lol:
Verrouillé