IFSI Nanterre (92)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Il existe des logements pour les étudiants : "estudines"
Mais la demande est à faire rapidement... Car à cette période, je me demande si il y a encore de la place.
Tape "estudine" sur google et choisis les villes de : Nanterre, Rueil Malmaison, Carrières Sur Seine.
Sinon, demande à la directrice, elle pourra mieux t'aider vu qu'elle a toutes les adresses.
Mais la demande est à faire rapidement... Car à cette période, je me demande si il y a encore de la place.
Tape "estudine" sur google et choisis les villes de : Nanterre, Rueil Malmaison, Carrières Sur Seine.
Sinon, demande à la directrice, elle pourra mieux t'aider vu qu'elle a toutes les adresses.
Bouh,
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
Infirmier 2.0
FF Cadre de soins, Maître de stage sadique, membre de la commission de soins infirmiers & de la commission éthique.
Auteur de #MarisolMaTuée - Retrouvez moi sur mon blog
-
Ne te fais pas de souci, tu n'es pas la seule de cet âge là
, il a des mères de familles, d'anciennes aides soignantes, un ancien ambulancier, une ancienne auxiliaire de puériculture ... qui, les connaissant te feront un accueil chaleureux!
On sera super contents d'accueillir une nouvelle recrue
Je ne pense pas qu'on te laissera seule dans ton coin, même moi qui ait 20 ans, je m'entends mieux avec les filles qui en ont 10 ans de plus ds la promo qu'avec les filles de mon âge lol

On sera super contents d'accueillir une nouvelle recrue

Je ne pense pas qu'on te laissera seule dans ton coin, même moi qui ait 20 ans, je m'entends mieux avec les filles qui en ont 10 ans de plus ds la promo qu'avec les filles de mon âge lol

Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
Merci pour ce message hyper sympathique pifoo !
ça me fait plaisir de voir que je vais intégrer une promo accueillante!
Perso, j'ai un caractère hyper cool et je suis toujours là pour les autres.
J'ai hâte d'être en septembre.
Là je suis en pleine recherche d'un logement car je débarque de ma "province" (lol) et je ne me vois pas faire la route tous les jours
En tout cas merci pour ton accueil chaleureux

ça me fait plaisir de voir que je vais intégrer une promo accueillante!

Perso, j'ai un caractère hyper cool et je suis toujours là pour les autres.
J'ai hâte d'être en septembre.
Là je suis en pleine recherche d'un logement car je débarque de ma "province" (lol) et je ne me vois pas faire la route tous les jours

En tout cas merci pour ton accueil chaleureux

Bon courage pour ta recherche de logement je sais que ce n'est pas chose évidente.
D'autres étudiants de la promo viennent du sud,de bretagne, de guadeloupe ou même de tahiti et ont du comme toi passer par là
On t'attend en septembre en tout cas, et si tu as d'autres questions n'hésite pas
D'autres étudiants de la promo viennent du sud,de bretagne, de guadeloupe ou même de tahiti et ont du comme toi passer par là

On t'attend en septembre en tout cas, et si tu as d'autres questions n'hésite pas

non c'est pas évident surtout quand je vois les prix
mais bon..normal en région parisienne.
C'est bien qu'il y ait des gens qui viennent de partout, c'est sympa une promo diversifiée.
si je peux me permettre deux petites questions
vous êtes une promo de combien?
Si on vient en voiture est-ce facile à se garer?
pour le logement je vais bien trouver en cherchant tous les jours
j'ai mon copain qui travaille à paris même mais il est dans un foyer pour fonctionnaire alors pas de possibilité
sinon dans mon école j'ai validé les mêmes modules que vous en première année sauf deux car vous en avez en plus mais la directrice m'a dit que je pourrais les valider.
Vous êtes des bosseurs dans cette école

mais bon..normal en région parisienne.
C'est bien qu'il y ait des gens qui viennent de partout, c'est sympa une promo diversifiée.
si je peux me permettre deux petites questions

vous êtes une promo de combien?
Si on vient en voiture est-ce facile à se garer?
pour le logement je vais bien trouver en cherchant tous les jours

j'ai mon copain qui travaille à paris même mais il est dans un foyer pour fonctionnaire alors pas de possibilité

sinon dans mon école j'ai validé les mêmes modules que vous en première année sauf deux car vous en avez en plus mais la directrice m'a dit que je pourrais les valider.
Vous êtes des bosseurs dans cette école

Nous sommes une promo de 80 mais quelques uns vont partir en fin d'année d'autres se seront fait mutés dans des ifsi plus près de chez eux.
Quant à la place pour se garer je vais pas te mentir, c'est la galère, surtout quand toutes les promos infirmières sont là!!
Et la fourrière retire régulièrement les bagnoles
Mais bon on est à 3 min de la station de rer A Nanterre préfecure donc la plupart d'entre nous viennent en transport
Quant à la place pour se garer je vais pas te mentir, c'est la galère, surtout quand toutes les promos infirmières sont là!!
Et la fourrière retire régulièrement les bagnoles

Mais bon on est à 3 min de la station de rer A Nanterre préfecure donc la plupart d'entre nous viennent en transport
- doudoudu50
- Forcené
doudoudu50 a écrit :beaucoup doivent faaire de la collocation , non? si je suis admise , j'opterais surement pour cette solution a la fin car c'est vrai que les loyers ne sont pas donnés
Effectivement, si je ne trouve rien par rapport à mon budget je vais y penser. bonne chance à toit pour tes résultats