ras le bol de cette periode de boulot merdique !! on aurait du rester dans notre petit couloir, notre petit service adoré ! on est super déçu par tous ces changements pas bénéfiques du tout !
mais aujourd'hui je suis en repos, ca fait du bien !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Groucho a écrit :RLB des accidents de voiture qui plongent des ESI gentilles et sympa dans le coma.
j'allais mettre un ras le bol mais celui là est vraiment terrible
bon courage à elle et sa famille
+1 on a pas le droit de se plaindre après ca
Oui. Aux dernières nouvelles c'est extrêmement grave, et même si elle sortait du coma il y a toutes les chances pour qu'il y ait de lourdes séquelles (avant que les secours n'arrivent elle est restée en arrêt cardiaque pendant un temps indéterminé, et n'a jamais pu être réanimée).
Groucho a écrit :RLB des accidents de voiture qui plongent des ESI gentilles et sympa dans le coma.
j'allais mettre un ras le bol mais celui là est vraiment terrible
bon courage à elle et sa famille
+1 on a pas le droit de se plaindre après ca
Oui. Aux dernières nouvelles c'est extrêmement grave, et même si elle sortait du coma il y a toutes les chances pour qu'il y ait de lourdes séquelles (avant que les secours n'arrivent elle est restée en arrêt cardiaque pendant un temps indéterminé, et n'a jamais pu être réanimée).
on se sent proche dans ces cas là, ça fait flipper