RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Désolée de voir midi à ma porte et de râler pour rien du tout comparé aux accidents de la route gravissimes, mais :
RLB de ma cadre qui me gache une partie de mes repos!!
Pourtant j'ai pas l'habitude de râler mais là, il en va de ma vie professionnnelle et ça me tient à coeur
RLB de ma cadre qui me gache une partie de mes repos!!
Pourtant j'ai pas l'habitude de râler mais là, il en va de ma vie professionnnelle et ça me tient à coeur

Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

un tout petit ras le bol ce matin
En allant aux cours tout le monde il me semble soit se jetait devant ma voiture dans la rue soit faisait des manipulations archi dangéreuses sur la route autour de moi.
Je ressentais comme dans un jeu Playstation de mes fils... l'adrénaline et l'attention ++++ HOP un coup de volant à droite, HOP le frein HOP petite accélération et pique vers la gauche
C'était crevant et stressant. Qu'est ce que vous aviez tous ce matin ????
En allant aux cours tout le monde il me semble soit se jetait devant ma voiture dans la rue soit faisait des manipulations archi dangéreuses sur la route autour de moi.
Je ressentais comme dans un jeu Playstation de mes fils... l'adrénaline et l'attention ++++ HOP un coup de volant à droite, HOP le frein HOP petite accélération et pique vers la gauche

C'était crevant et stressant. Qu'est ce que vous aviez tous ce matin ????
encore ras le bol de ce foutu stage!!!!!j'ai appris aujourd'hui qu'il fallait que je me débrouille pour trouver un stage: normalement psy mais je peux changer avec santé publique!!!!!!
allé trouver un stage a 1semaine de la première journée!!!!!
je sens que je vais me retrouver sans rien....sa se passe comment dans ces cas là???
suis stressée et ennervée de pas avoir de stage
allé trouver un stage a 1semaine de la première journée!!!!!

je sens que je vais me retrouver sans rien....sa se passe comment dans ces cas là???

suis stressée et ennervée de pas avoir de stage

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- p_titpoussin
- Silver VIP
nella a écrit :et dire que j'adorais mon boulot, mon service, la néphro...!![]()
je pleure depuis vendredi tous les jours au boulot...
c'est devenu n'importe quoi ! même pas le temps de pisser ! même pas le temps de passer 5 minutes avec un patient !
on a changé d'organisation il y a 15 j pour former un pôle avec l'uro...
les filles de nuit s'occupent des 2 services donc n'ont plus le temps de faire ce qu'elles faisaient la nuit ( médocs, commande, préparation des bilans pour le lendemain, préparation des dossiers d'entrées, sortir les injectables...) et donc tout ca doit se faire la journée avec le reste du boulot, les entrées, la paperasse ... ! sauf qu'on est obligé de courir pendant 8h ! je ne vois presque plus mes patients... j'ai fait 3h d'heures sup en 2 jours, plus 3 heures la semaine dernière ! j'etais du soir hier je suis partie à 23h et du matin aujourd'hui, je suis allée embaucher à 5h30 car j'avais des prises de sang presque partout ! et comme je savais ce qui m'attendait, je voulais pas me mettre " dans la nuit" ! et j'ai débauché à 15h au lieu de 14h avant cet aprem...
j'en ai ras le bol, je craque. on etait tellement bien avant !
les cadres nous reprochent notre organisation ! nous font remettre en question ! alors que la charge de travail n'est pas la même !
j'ai l'impression de faire un travail de merde ! je ne suis pas satisfaite de moi quand je débauche ! et je déteste ca !
tout le monde m'a vu pleurer ce matin ( cadres, médecins, collègues...), ca me fait ch... ! du coup, on devait avoir une réunion le 4 juillet, elle est avancée à demain ! si ca pouvait faire avancer les choses !...
si ca continue comme ca, je vais finir par m'arrêter ! car moi j'en peux plus !
nella pas trop bien...
toujours dans le ras le bol...mais ca va mieux, enfin au moins pour moi car pour certaines de mes collègues c'est pas ca...
la réunion était hier, impression de parler à des murs... enfin je crois aussi qu'elles doivent écouter mais la solution qu'il nous faudrait, elles ne peuvent pas nous la procurer...
du coup, elles font passer les filles qui sont fixes de nuit de jour pendant une quinzaine de jours...pour que les filles d'uro fassent à leur tour des nuits et voit l'organisation car elles avaient aussi 30 patients avant, nous que 12, évidemment ca change...
on va voir ce que ca donne...les filles de nuit sont en colère...
bref, vivement les vacances !! déja je vais profiter de mon weekend !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!