Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Thriwien
Forcené
Forcené

Message par Thriwien »

Mayflower a écrit :J'en encore rêvé que j'avais zéro et interdiction de m'approcher d'un hôpital à moins de 300 mètres :lol: (nan, je suis pas tarée...juste préoccupée... :roll: )

Pas cool comme rêve :lol:

Moi je psychotte trop aussi, je me vois aussi avoir un 0 à l'oral :pleure:
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Bah quand t'es "dans" le rêve, t'es terrorisée mais quand tu te réveilles, t'éclates de rire... J'leur ai quand même fait un joli sourire, ils me mettront au moins un point :P

C'est dingue, plus la date approche plus on est préoccupée par des soucis techniques :lol:
The trick is to keep breathing.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Allez les filles courage !! encore quelques jours de stress et vous serez soulagez !!! :clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Ouais....plus qu'une semaine, ça passe vite... Pour celles qui sont en vacances, essayez d'en profiter pour vous occuper un peu de vous, chouchoutez vous les filles :lol: Faites bronzette, sortez les minijupes et tout et tout... ca vous détendra sûrement. En tous cas pour moi ça marche ! Et n'oubliez pas les soldes :lol:
kalis
Habitué
Habitué

Message par kalis »

salut a vous tous et toutes plus ke kelkes jours avant les resultats allez courage vous avez passé le plus dur le jury ca ne devait pas etre facile dites vous ke vous avez accompli un grand exploit surmonter votre stresse et affronter 3 paires d'yeux!!!!chapeau a vous moi je n ai pas eu cette chance je retente au mois d aout inchallah comme on dit chez nous je voulais savoir si kelkun avait plus de renseignements quant a la deuxieme session en picardie?combien de places reste t il?sera t il plus ou moins dur ce concours??j avoue ke j hesite a le repasser car s il y a peu de places restantes donc moins de chances d integrer un ifsi!c est ce ke je pense apres jme trompe peut etre bisous a vous :clin:
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

Le plus dur est fait, certes, mais l'attente se fait de plus en plus difficile... Courages les picardes !
pegasou
Habitué
Habitué

Message par pegasou »

Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est votre cas. Une semaine après l'oral, je ressasse toujours ce maudit concours. J'essaye de m'occuper de ma fille et de mon mari pour me détendre mais le soir je ne fais que ressasser et ressasser.... Je n'arrive plus à dormir et j'ai des maux de ventre. :( Allo docteur!!!!
Encore une semaine que c'est long!!!! D'ailleurs pourquoi est-ce si long puisque les derniers passent aujourd'hui ??? Il faut 4 jours pour rentrer les notes sur un ordinateur ????
Bref le stress me gagne davantage que lorsque j'attendais l'oral, c'est fou!!!!
Bon courage
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

on est tous pareil......et c'est mega stresse jusqu'au 1er....alalala
lutin01
Insatiable
Insatiable

Message par lutin01 »

Moi je m'oblige à pas y penser et jusque là ça marche assez bien!
Mais c'est clair et en voyant tout les résultats qui arrivent en ce moment un peu partout, ça rajoute un peu de stress ...
2° année!!
Mayflower
Fidèle
Fidèle

Message par Mayflower »

c'est vrai que de voir la déferlante des résultats et d'être obligée d'attendre encore quelques jours, ça agace...
pyline
Habitué
Habitué

Message par pyline »

j-6 mais le problèmes est est-ce qu'on va tenir jusque la c'est trop stressant!!!!!
la 2eme année approche a grand pas!!
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

kikou a tous
la date des resultats avance a grand pas
courage cest la derniere ligne droite
:lol: :lol: 8) :lol: 8)
faut y croire
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
BABOU6280
Fidèle
Fidèle

Message par BABOU6280 »

Coucou!je vous suis depuis un moment et à toutes j espère que ce sera positif!!!
sinon quelqu un sait il les dates pour le rattrapage?svp?quand peux t on retirer les dossiers?
Pour info, je suis passée ce matin sur un thème trop facile "le tabac" mais j ai perdu mes moyens dit pas mal de bêtises et pas tout dit en ce qui concerne mes motivations.....ça ira mieux la prochaine fois!!...
Allez plus que qqs jours, COURAGE à vous toutes!!
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

kalis a écrit :combien de places reste t il?sera t il plus ou moins dur ce concours??:
Les places seront en fonction du nombre de reçu . POur ce qui est de la facilité ou difficulté, ce n'est pas au niveau de l'écrit ni à l'oral que c'est plus dure c'est juste qu'il y a peu de pourcentage d'y arriver à moins d'être dans les touts premiers
Souvent la date des 2nd session se font fin aout pour l'écrit et au bout de 2 semaines vous savez vous résultats et mi septembre vous passez à l'oral :clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Salut!! Ca y est on attaque la dernière semaine, je suis comme vous, j'en peux plus d'attendre :lol: Et puis plus on se rapproche plus le stress monte et je ne pense plus qu'a ca, j'en reve la nuit moi aussi.
En plus de voir tous les résultats qui tombent depuis hier c'est un peu frustrant...

Bisous a toutes et bonne soirée
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Répondre