Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Mayflower a écrit :J'en encore rêvé que j'avais zéro et interdiction de m'approcher d'un hôpital à moins de 300 mètres(nan, je suis pas tarée...juste préoccupée...
)
Pas cool comme rêve

Moi je psychotte trop aussi, je me vois aussi avoir un 0 à l'oral

Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
Ouais....plus qu'une semaine, ça passe vite... Pour celles qui sont en vacances, essayez d'en profiter pour vous occuper un peu de vous, chouchoutez vous les filles
Faites bronzette, sortez les minijupes et tout et tout... ca vous détendra sûrement. En tous cas pour moi ça marche ! Et n'oubliez pas les soldes 

The trick is to keep breathing.
salut a vous tous et toutes plus ke kelkes jours avant les resultats allez courage vous avez passé le plus dur le jury ca ne devait pas etre facile dites vous ke vous avez accompli un grand exploit surmonter votre stresse et affronter 3 paires d'yeux!!!!chapeau a vous moi je n ai pas eu cette chance je retente au mois d aout inchallah comme on dit chez nous je voulais savoir si kelkun avait plus de renseignements quant a la deuxieme session en picardie?combien de places reste t il?sera t il plus ou moins dur ce concours??j avoue ke j hesite a le repasser car s il y a peu de places restantes donc moins de chances d integrer un ifsi!c est ce ke je pense apres jme trompe peut etre bisous a vous 

Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est votre cas. Une semaine après l'oral, je ressasse toujours ce maudit concours. J'essaye de m'occuper de ma fille et de mon mari pour me détendre mais le soir je ne fais que ressasser et ressasser.... Je n'arrive plus à dormir et j'ai des maux de ventre.
Allo docteur!!!!
Encore une semaine que c'est long!!!! D'ailleurs pourquoi est-ce si long puisque les derniers passent aujourd'hui ??? Il faut 4 jours pour rentrer les notes sur un ordinateur ????
Bref le stress me gagne davantage que lorsque j'attendais l'oral, c'est fou!!!!
Bon courage
Je ne sais pas si c'est votre cas. Une semaine après l'oral, je ressasse toujours ce maudit concours. J'essaye de m'occuper de ma fille et de mon mari pour me détendre mais le soir je ne fais que ressasser et ressasser.... Je n'arrive plus à dormir et j'ai des maux de ventre.

Encore une semaine que c'est long!!!! D'ailleurs pourquoi est-ce si long puisque les derniers passent aujourd'hui ??? Il faut 4 jours pour rentrer les notes sur un ordinateur ????
Bref le stress me gagne davantage que lorsque j'attendais l'oral, c'est fou!!!!
Bon courage
- tititroyes
- Insatiable
Coucou!je vous suis depuis un moment et à toutes j espère que ce sera positif!!!
sinon quelqu un sait il les dates pour le rattrapage?svp?quand peux t on retirer les dossiers?
Pour info, je suis passée ce matin sur un thème trop facile "le tabac" mais j ai perdu mes moyens dit pas mal de bêtises et pas tout dit en ce qui concerne mes motivations.....ça ira mieux la prochaine fois!!...
Allez plus que qqs jours, COURAGE à vous toutes!!
sinon quelqu un sait il les dates pour le rattrapage?svp?quand peux t on retirer les dossiers?
Pour info, je suis passée ce matin sur un thème trop facile "le tabac" mais j ai perdu mes moyens dit pas mal de bêtises et pas tout dit en ce qui concerne mes motivations.....ça ira mieux la prochaine fois!!...
Allez plus que qqs jours, COURAGE à vous toutes!!
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Les places seront en fonction du nombre de reçu . POur ce qui est de la facilité ou difficulté, ce n'est pas au niveau de l'écrit ni à l'oral que c'est plus dure c'est juste qu'il y a peu de pourcentage d'y arriver à moins d'être dans les touts premierskalis a écrit :combien de places reste t il?sera t il plus ou moins dur ce concours??:
Souvent la date des 2nd session se font fin aout pour l'écrit et au bout de 2 semaines vous savez vous résultats et mi septembre vous passez à l'oral

Infirmière de la promo 2007-2010.
Salut!! Ca y est on attaque la dernière semaine, je suis comme vous, j'en peux plus d'attendre
Et puis plus on se rapproche plus le stress monte et je ne pense plus qu'a ca, j'en reve la nuit moi aussi.
En plus de voir tous les résultats qui tombent depuis hier c'est un peu frustrant...
Bisous a toutes et bonne soirée

En plus de voir tous les résultats qui tombent depuis hier c'est un peu frustrant...
Bisous a toutes et bonne soirée
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI