bon courage pour ton bac coco76.
j'espère qu'on se verra à la rentrée septembre mais il faudra que l'on sache le nom de l'autre pour pouvoir se reconnaître.
allez je croise les doigts pour toi.
De meme admissible à Rouen,rentrée le 29 septembre j'ai hate!!!
Il faudrait que l'on se communique nos noms et adresse internet par message privé histoire que l'on fasse un peu connaissance avant la rentrée!!!
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres!!!
sophie7619 a écrit :Admise au chu de rouen!!!Je sais ça fait 10jours qure les résultats sont tombés mais bon j'étais jamais venu sur ce topic!!!
BOn courage à ceux et celles qui sont sur liste complémentaire Et peut être à la rentrée!!
Et bien félicitations à toi!!!j'espere que l'on aura l'occasion de se voir avant la rentrée,n'hésites pas à me laisser ton adresse msn en message privé histoire qque l'on fasse un peu mieu connaissance et pourquoi pas que l'on se voit!!!
choupiana a écrit :bonjour est ce que quelqu'un sait si l'année derniere a rouen a combien sont ils remontés sur la liste complémentaire car je suis 21eme et savoir si j 'ai une chance merci de me repondre
isasolatheo a écrit :salut choupiana
je vais rentrer à l'ifsi de rouen cette année mais j'ai eu une mésaventure avec le renvoi de mon dossier à cause de la poste qui est rentré dans l'ordre heureusement!
mais saches qu'il avait déjà donné ma place à quelqu'un d'autre et qu'apparement ils remontent assez loin dans la liste! honnetement je pense que tu as toutes tes chances et que l'on sera collègues à la rentrée
courage les résultats du bac et de médecine tombent cette semaine donc il y aura des places à pourvoir!
ok merci alor je croise les doigts car vraimen j atten ke ça maintnan jsp ke je serai pri si ta d news pour savoir combien ils son remontés l ané derniere tu me di merci et a la rentré alor
coucou d'après ce qu'on m'a dit(je ne peu pas le confirmer a 100%) l'année dernière ils sont remontés vers la 50ème place en liste complémentaire donc même si c 'est approximatif je pense qu'à la 21ème place tu as tes chances!!!
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)