Académie de Nice
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Académie de Nice
Bonjour à celles qui sont de cette academie
Avez vous eu vos affectations? pour savoir s'il reste des poste car je suis sur liste complémentaire .
Merci de vos réponses
tenez nous au courant

Avez vous eu vos affectations? pour savoir s'il reste des poste car je suis sur liste complémentaire .
Merci de vos réponses
tenez nous au courant

si mes souvenirs sont bons il y a 19 postes dans les alpes maritimes et 4 dans le var. aprés la CAPA bien sur.
étant du var je n'ai pas noté les lieux des postes dispos pour les alpes maritimes mais il me semble que c'est assez haut perché, derriere Menton ...
pour le var il y a Lorgues, gassin, la seyne sur mer et un toulon.
la dessus tu dois aussi savoir qu'il ya 4 mouvements inter-académiques qui sont prioritaires.
étant du var je n'ai pas noté les lieux des postes dispos pour les alpes maritimes mais il me semble que c'est assez haut perché, derriere Menton ...
pour le var il y a Lorgues, gassin, la seyne sur mer et un toulon.
la dessus tu dois aussi savoir qu'il ya 4 mouvements inter-académiques qui sont prioritaires.
vinon a écrit :je viens de relire mes notes (prises lors de la réunion syndicale après CAPA) il y a bien 19 postes dans les Alpes Maritimes (pas mal sur Nice en fait) et 4 déjà citées dans le Var.
effectivement ,mais je crois que celui de toulon est pris si l'inter académique le prend
C'est pas évident car cette année beaucoup de postes sont dans la 06
et par jeu de cascades ,il y a des postes qui peuvent se libérer après les acceptations de postes
Vinon ,tu m'as dit que tu allais à Tourves mardi ?
Harf du 83
-
salut!
je suis du var et pour répondre à isa3006 nous n'avons pas encore nos affectations. On a du renvoyer une liste numérotée à laquelle beaucoup d'entre nous ont rajouté des voeux par secteur géographique car par le jeu des mutations tous les postes ne figurent pas encore... c'est trés long et le syndicat m'a dit de ne pas s'attendre à avoir de proposition définitive avant le 14 juillet!
En attendant, je pars en vacances!!! ça va me changer un peu les idées!!!
J'espère qu'on réussira toutes à avoir quelquechose qui nous convient même si il faut s'attendre à faire des kilomètres pour les filles de la région toulonnaise!!
on se tient au courant si on a des infos...
je suis du var et pour répondre à isa3006 nous n'avons pas encore nos affectations. On a du renvoyer une liste numérotée à laquelle beaucoup d'entre nous ont rajouté des voeux par secteur géographique car par le jeu des mutations tous les postes ne figurent pas encore... c'est trés long et le syndicat m'a dit de ne pas s'attendre à avoir de proposition définitive avant le 14 juillet!
En attendant, je pars en vacances!!! ça va me changer un peu les idées!!!
J'espère qu'on réussira toutes à avoir quelquechose qui nous convient même si il faut s'attendre à faire des kilomètres pour les filles de la région toulonnaise!!
on se tient au courant si on a des infos...
pascaline passe de bonnes vacances...
sinon pour les affectations...je te donne mon exemple, une année scolaire à 80 kms de chez moi....soit 160 par jour....mais pour la rentrée prochaine je suis muté dans un collége à 7.5 km de la maison....
comme quoi un an de galére pour la route (mais du bonheur pour la qualité de la vie) et surtout faire confiance aux filles du syndicat, elles sont de supers bonnes conseilléres pour les mouvements
sinon pour les affectations...je te donne mon exemple, une année scolaire à 80 kms de chez moi....soit 160 par jour....mais pour la rentrée prochaine je suis muté dans un collége à 7.5 km de la maison....
comme quoi un an de galére pour la route (mais du bonheur pour la qualité de la vie) et surtout faire confiance aux filles du syndicat, elles sont de supers bonnes conseilléres pour les mouvements
-
merci vinon pour ton témoignage. c'est super pour ta mutation de cette année! félicitations!!
je suis trés motivée pour venir bosser à l'éducation nationale alors je suis prête à faire des concessions pendant les 1eres années. Même si la route risque d'être un peu galère je sais qu'à moyen et long terme ça vaut le coup!
je vous tiens au courant pour mon affect.
à bientôt.
je suis trés motivée pour venir bosser à l'éducation nationale alors je suis prête à faire des concessions pendant les 1eres années. Même si la route risque d'être un peu galère je sais qu'à moyen et long terme ça vaut le coup!
je vous tiens au courant pour mon affect.
à bientôt.
je vais dire pareil que pour Vinon j'ai fait une année à la fac de Toulon ,la Garde j'habite Six- Fours donc pendant un an ,la galère car la traversée de Toulon ..... pour ceux qui connaissent ,mais au bout d'un an j'ai muté à 10 mn de la maison , le bonheur et je suis en lycée à La Seyne je ne bouge plus pour un bail
donc il faut toujours garder espoir .

Harf du 83
-
affectation var
coucou! Me voici de retour de vacances et j'ai mon affectation!
Pour moi ce sera le collège de Lorgues! Je suis super contente au regard du peu de places disponibles dans le var cette année même si cela me fait pas mal de kilomètres... Il va falloir que j'aille faire réviser ma voiture avant la rentrée!!
Et pour les autres ça a donne quoi???
à bientôt.
Pour moi ce sera le collège de Lorgues! Je suis super contente au regard du peu de places disponibles dans le var cette année même si cela me fait pas mal de kilomètres... Il va falloir que j'aille faire réviser ma voiture avant la rentrée!!
Et pour les autres ça a donne quoi???
à bientôt.
alors moi c'est internat l'amiral de grasses à grasses ...
Surprise comme beaucoup de n'avoir qu'un choix alors qu'il va y avoir des desistements ...
Donc j'attends une nouvelle proposition si désistement sinon et bien on verra mais c'est trop la galère avec le travail de zom
Les syndicats sont très surpris qu'on nous propose qu'un seul choix ...
Pascaline félicitations mais je ne cromprends rien I. m'avait dit qu'il était proposé à la fille de Bormes !!!!!!!!!!!
Est ce qu'on t'avait proposé d'autres postes ?
Surprise comme beaucoup de n'avoir qu'un choix alors qu'il va y avoir des desistements ...
Donc j'attends une nouvelle proposition si désistement sinon et bien on verra mais c'est trop la galère avec le travail de zom
Pascaline félicitations mais je ne cromprends rien I. m'avait dit qu'il était proposé à la fille de Bormes !!!!!!!!!!!
titoutom a écrit :alors moi c'est internat l'amiral de grasses à grasses ...
Titoutom, ou habites tu ,dans le Var ? envoies moi un MP avec tes coordonnées
c'est pas qu'une seule proposition de postes ,c'est surtout que cette année les postes restant après CAPA sont surtout dans le 06 donc pas évident pour les filles du Var .
C'est vrai qu'I. a des réponses après la CAPA ,mais que par cascade des fois ce ne sont plus les postes proposés que tu récupères , c'est assez compliqué .
Si j'ai bien compris , Pascaline va à Lorgues et non pas à Bormes , donc Bormes a dû être proposé à quelqu'un d'autre ,non ?
Harf du 83