Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Je crois qu'on est toutes(s) en train de stresser a bloc la ...Biibiiche a écrit :Cool encore quelqu'un dans notre cas^^
Tu es passé quel jour et tu as quel age ?
(je peux pas y aller pour toi moi je suis sur Angers mais je crois que si tu relis les pages précédentes une personne s'était proposée)
j'ai 23ans et j'ai trop envie de le reussir car j'ai un peu loosé avant ...

je croise les doigts !
- grizouille
- Insatiable
doudoune29 a écrit :Je crois qu'on est toutes(s) en train de stresser a bloc la ...Biibiiche a écrit :Cool encore quelqu'un dans notre cas^^
(je peux pas y aller pour toi moi je suis sur Angers mais je crois que si tu relis les pages précédentes une personne s'était proposée)
j'ai 23ans et j'ai trop envie de le reussir car j'ai un peu loosé avant ...![]()
je croise les doigts !
c'est la 1ere fois que tu le passes doudoune29?
-
-
- Habitué
Vivement d avoir les résultats, jsuis dans le flou total là =(
Des résultats sont tombés aujourd'hui mais bon forcément les lettres n' ont pas suivi ^^ Donc bon demain au courrier
Et puis demain ce sont les résultats de Brest également ... raaa gros stress!! Bonne chance à tous !!
Des résultats sont tombés aujourd'hui mais bon forcément les lettres n' ont pas suivi ^^ Donc bon demain au courrier

Et puis demain ce sont les résultats de Brest également ... raaa gros stress!! Bonne chance à tous !!
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
- grizouille
- Insatiable
-
- Habitué
Je vois que tu l'as passé à Brest aussi Grizouille, tu as eu quel sujet, confiante ou non ??
Moi j'ai eu la bactérie des steak hachés ... Bof bof ... pourtant j'aimerai vraiment aller à Brest!
Tfaçon j'irai là où on voudra bien de moi
Moi j'ai eu la bactérie des steak hachés ... Bof bof ... pourtant j'aimerai vraiment aller à Brest!
Tfaçon j'irai là où on voudra bien de moi

- grizouille
- Insatiable
-
- Habitué
Ah oui je me souviens maintenant que tu avais posté le sujet que tu as eu =)
Brest j'avoue que je ne le sens pas trop non plus, d'ailleurs y'en a pas un où je me suis dit "là, j'ai cartonné", donc bon je suis peu confiante
J'ai vraiment peur d'échouer...
Fiouuu faut que j'arrète jme prends trop la tête ^^ Bonne chance à toi Grizouille et aux autres aussi !! 
Brest j'avoue que je ne le sens pas trop non plus, d'ailleurs y'en a pas un où je me suis dit "là, j'ai cartonné", donc bon je suis peu confiante

- grizouille
- Insatiable
-
Salut !grizouille a écrit :doudoune29 a écrit :Je crois qu'on est toutes(s) en train de stresser a bloc la ...Biibiiche a écrit :Cool encore quelqu'un dans notre cas^^
j'ai 23ans et j'ai trop envie de le reussir car j'ai un peu loosé avant ...![]()
je croise les doigts !
c'est la 1ere fois que tu le passes doudoune29?
Ouais j'ai tenté 2 fois medecine (sans succes) et pas partr sans ren je me suis inscrit en IUT mais c'est pas pour moi ...
J'espere que ca sera la derniere

- grizouille
- Insatiable