Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- tititroyes
- Insatiable
lauraline a écrit :C'est pour que vous puissez faire la fete après tout le monde quand vous serez admis !!yelloa a écrit :En plus de voir tous les résultats qui tombent depuis hier c'est un peu frustrant...
non non non moi je veux faire la fete maintenant

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

Salut à toutes et à tous,
Je me disais juste que s'ils en prennent 180 et que nous sommes un peu moins de 400. On a une chance sur 2 d'être pris ???
Autre doute si on est admissible on a au moins 20/40 donc si on a plus de 12 à l'oral on est sur LP ???
Des petites questions pour passer le temps.
Aux anciens:l'année dernière ils ont attendu le dernier moment pour mettre les résultats en ligne ou vous les avez eu avant???
Merci d'avance
Je me disais juste que s'ils en prennent 180 et que nous sommes un peu moins de 400. On a une chance sur 2 d'être pris ???
Autre doute si on est admissible on a au moins 20/40 donc si on a plus de 12 à l'oral on est sur LP ???
Des petites questions pour passer le temps.
Aux anciens:l'année dernière ils ont attendu le dernier moment pour mettre les résultats en ligne ou vous les avez eu avant???
Merci d'avance
bon ben je continue mon rituel j-5 les gens!!!!et puis moi pour me rassurer je me dit que a amiens hopital pinel on étaient 153 pour 110 places donc ca va encore (eh oui on se rassure comme on peut) allez c'est la dernière ligne droite...... un bisou de réconfort a tous
la 2eme année approche a grand pas!!
à la dernière minute et je dirai même avec 10 minute de retard c'était les 10 minutes là les pires quand tu attends et que tu fais actualiser X fois à la minute !!pegasou a écrit :Aux anciens:l'année dernière ils ont attendu le dernier moment pour mettre les résultats en ligne ou vous les avez eu avant???

Infirmière de la promo 2007-2010.
- tititroyes
- Insatiable
coucou
plus que quelque jours avant les resultats
je crois que je viens davoir la pire journée de ma vie
deja jai revé que je navais pas mes concours (enfin cetait un cauchemar)
ensuite ma louloute a fait dans mon lit
ensuite je vais bosser sur mon velo et a 15mn de mon boulot je me fais tamponner par une voiture (ma cheville est restée bloquée entre mes chaines et lavant de la voiture )
resultats je passe toute mon aprem aux urgences
operation dans 10jours
a quelques jours des resultats
lattente sera encore plus longue vu que je nai plus rien a faire de mes journées
pff ca ne va pas passer tres vite
plus que quelque jours avant les resultats
je crois que je viens davoir la pire journée de ma vie
deja jai revé que je navais pas mes concours (enfin cetait un cauchemar)
ensuite ma louloute a fait dans mon lit
ensuite je vais bosser sur mon velo et a 15mn de mon boulot je me fais tamponner par une voiture (ma cheville est restée bloquée entre mes chaines et lavant de la voiture )
resultats je passe toute mon aprem aux urgences
operation dans 10jours
a quelques jours des resultats
lattente sera encore plus longue vu que je nai plus rien a faire de mes journées
pff ca ne va pas passer tres vite
IDE depuis 2011

- tititroyes
- Insatiable
lauraline a écrit :En effet tu as eu une journée vraiment pourrie !!!![]()
J'espère que tu vas bien tititroyes ainsi que ta cheville !! Qu'as tu exactement ? en tout cas je te souhaite un rapide rétablissement !!
merci moi ca va
mais pas mon moral
euh en fait jai un probleme aux ligaments et aux tendons (on ne men a pas dis plus )
et surtout jai une partie de l'os de la cheville (le renflement exterieur)qui est en compote (enfin il est cassé en quelque morceaux)
pour le moment jai une athele et dans 10jours je me fais opérer
on ne peut pas le faire mnt parce que je prend des medicaments qui font que mon sang ne coagule pas donc faut que jarrete mon traitement et apres on pourra me reparer ma cheville
voilou

IDE depuis 2011

- tititroyes
- Insatiable
pyline a écrit :courage tititroyes on est la pour te soutenir même si on est pas la physiquement en tout cas bon courage pour ton operation et puis reviens en forme car on t attend a l ifsi![]()
bisou e toi
merci cet gentil de ta part

jespere que jaurais une place en ifsi
maintenant les jours vont passer tres tres tres tres tres tres tres tre tres tres tres tres lentement

mais bon il ne reste plus que 5 jours a attendre
youhou on croise les doigts

je vais passer toutes mes journées sur le forum

IDE depuis 2011

-
- Régulier
tititroyes a écrit :pyline a écrit :courage tititroyes on est la pour te soutenir même si on est pas la physiquement en tout cas bon courage pour ton operation et puis reviens en forme car on t attend a l ifsi![]()
bisou e toi
merci cet gentil de ta part![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jespere que jaurais une place en ifsi
maintenant les jours vont passer tres tres tres tres tres tres tres tre tres tres tres tres lentement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon il ne reste plus que 5 jours a attendre
youhou on croise les doigts![]()
![]()
je vais passer toutes mes journées sur le forum![]()
![]()
tu sais la douleur est là pour tout le monde alors courage et prend bien soin de toi, prépares toi pour la rentrée
- tititroyes
- Insatiable
Pauvre titi, on est avec toi, je t'envoie plein d'ondes positives. J'ai eu moi aussi une tamponnade avec une voiture (oh la joli bmw, paf la bmw) alors que j'étais à pieds et bien sûr le type ne s'est pas arrêté... et j'ai eu d'énormes problèmes avec mon os ulna... donc je te comprends !! En plus tu dois être vraiment immobilisée, ça doit pas être joyeux, surtout avec les enfants...
Bon rétablissement, courage à toi !!!! et "poucy" à toi aussi

Bon rétablissement, courage à toi !!!! et "poucy" à toi aussi

The trick is to keep breathing.