Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- audrey49120
- Régulier
non c'est pas ce que je voulais dire c'est que apparement sur le site de Pontchaillou il y aurait des résultats de concours mais on ne sait pas si les notres seront affichés aussi ...
courage courage au pire on peut bien attendre demain le courrier depuis le temps qu'on attend un jour de plus ou pas
courage courage au pire on peut bien attendre demain le courrier depuis le temps qu'on attend un jour de plus ou pas

- audrey49120
- Régulier
Dans 5 heures nous seront fixé(e)s!!!
Rolala c'est dur d'attendre...en plus cette nuit j'ai rêvé que j'avais reçu un ticket de caisse qui me disait que je ne l'avais pas
c'est ptet un rêve prémonitoire! (à part l'histoire du ticket de caisse bien sûr
)
Dire que ce concours hante plus mes nuits que le bac
en tout cas quelque soit le résltat, ce soir, c'est spectacle de danse pour moi, histoire de me faire décompresser...
Rolala c'est dur d'attendre...en plus cette nuit j'ai rêvé que j'avais reçu un ticket de caisse qui me disait que je ne l'avais pas

Dire que ce concours hante plus mes nuits que le bac

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- audrey49120
- Régulier
- grizouille
- Insatiable
na t'inquietes pas pour tes cauchemards, ça a été la meme chose pour moi et je suis admise à paris!Claire56 a écrit :Dans 5 heures nous seront fixé(e)s!!!
Rolala c'est dur d'attendre...en plus cette nuit j'ai rêvé que j'avais reçu un ticket de caisse qui me disait que je ne l'avais pasc'est ptet un rêve prémonitoire! (à part l'histoire du ticket de caisse bien sûr
)
Dire que ce concours hante plus mes nuits que le bacen tout cas quelque soit le résltat, ce soir, c'est spectacle de danse pour moi, histoire de me faire décompresser...
moi aussi spectacle de danse ce soir et demain!!!!! histoire de pouvoir décompresser de toute cette pression qu'on accumule depuis des mois
- audrey49120
- Régulier
Oui je l'ai passé à Vannes; si tu veux je peux aller voir pour toi! envoie moi ton nom et prénom en mp! par contre je ne pourrai pas te donner les résultats avant demain, car juste après les réusltats je doit filer car j'ai un gala de danse ^^
Mais sinon tu peux me passer ton numéro de portable et je t'enverrai un texto, je le fai pour une autre personne!
Mais sinon tu peux me passer ton numéro de portable et je t'enverrai un texto, je le fai pour une autre personne!
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
- grizouille
- Insatiable