Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ADMISE moi aussi !!!
Félicitations a vous tous , en particulier a douby je suis vraiment contente pour toi!
vous êtes classées combien ? moi 133
Bref comme je vous l'avez dit je me désiste pour aller à paris , donc sellyne tu te rapproche un peu plus de la lp...

Félicitations a vous tous , en particulier a douby je suis vraiment contente pour toi!
vous êtes classées combien ? moi 133

Bref comme je vous l'avez dit je me désiste pour aller à paris , donc sellyne tu te rapproche un peu plus de la lp...
Dernière modification par Tutuce le 27 juin 2008 11:04, modifié 1 fois.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
- zazainfirmiere
- Forcené
Tutuce a écrit :ADMISE moi aussi !!!![]()
vous êtes classées combien ? moi 133![]()
Bref comme je vous l'avez dit je me désiste pour paris , donc sellyne tu te rapproche un peu plus de la lp...
bravo tutuce super méga chouette!!! félicitatouilles!!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
- zazainfirmiere
- Forcené
- zazainfirmiere
- Forcené
-
- Fidèle
salut....
pour moi c'est mort
...60eme sur liste complémentaire....je suis trop nulle...malgré que l'on me dise qu'il ne faut pas désespérer, je peux etre rappelé en début d'année...je crois pas au pere noel...ca sera pour l'année prochaine...quelle déception..
bonne journée à vous et félicitations aux nouveaux étudiants!!ce n'est que le debut d'une grande aventure..bonne continuation..
bises
pour moi c'est mort

bonne journée à vous et félicitations aux nouveaux étudiants!!ce n'est que le debut d'une grande aventure..bonne continuation..

bises
IFSI hyeres/la Garde pas admissible...arfff
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
IFSI la CRF d'ollioules pas admise...sniff
allez hop!!on s'y remet!
douby a écrit :FELICITATIONS A TOUS!!!!!!
Et Prad! t'es impressionnant! t'es super bien placé!!!!! et il parrait qu'à la CRF aussi! moi je dit Bravo!!!
Moi je suis 51eme sur liste principale.
Biz
Douby
Merci !
En effet je suis 6ème à La Garde et 2ème à la CRF ! C'est une grosse satisfaction personnelle. Maintenant j'espere obtenir mon congé de formation (réponse dans une semaine environ) sinon tout tombe à l'eau !
Sinon, il y a 99% que je me desiste de la CRF, car habitant au Pradet, aller à Ollioules c'est la galère (j'ai d'ailleurs mis une heure pour rentrer ce matin !).
Bisous à tous !
- zazainfirmiere
- Forcené
cissounette03 a écrit :salut....
pour moi c'est mort...60eme sur liste complémentaire....je suis trop nulle...malgré que l'on me dise qu'il ne faut pas désespérer, je peux etre rappelé en début d'année...je crois pas au pere noel...ca sera pour l'année prochaine...quelle déception..
![]()
bonne journée à vous et félicitations aux nouveaux étudiants!!ce n'est que le debut d'une grande aventure..bonne continuation..![]()
bises
Cissounette courage, ce n'est pas toi qui es nul, ce sont ces quotats d'étudiants restrictifs et ce concours de m...... Qui ferme la porte à beaucoup de personnes qui feraient d'excellentes ide mais qui ne sont pas forcément faites pour les concours!!
accroches toi, et tu n'as pas raté, tu es sur liste complémentaire,c'est différent!!! POSITIVER

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
ZAZA
- elodiebinet83
- Fidèle