concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Que faire
Bonjour !
Voilà, je viens d'apprendre que je suis sur LC pour Toulouse Rangueil, mais très très loin donc aucune chance pour cet IFSI.
J'ai lu pas mal les forums et j'aurais besoin de réponses précises en ce qui concerne les IFSI déficitaires :
- est-ce que l'on peut envoyer des lettres à tous les IFSI de France ou juste ceux du département où l'on est sur LC ?
- est-ce que l'on peut en envoyer à ceux où l'on a passé le concours mais raté
- et comme beaucoup je me demande : quels sont les IFSI déficitaires (si c'est possible de les lister !!), notamment dans le 31 mais je suis interessée par toute la France, puisque j'aimerai intégrer une école, tant pis si je dois déménager !!!!
Donc voilà, si qqn peut me répondre ça me permettrait peut-être d'arrêter de déprimer !!
Et dernière chose, bravo quand même à tous ceux qui ont réussi ! Je vous envie !! Et merci d'avance
Voilà, je viens d'apprendre que je suis sur LC pour Toulouse Rangueil, mais très très loin donc aucune chance pour cet IFSI.
J'ai lu pas mal les forums et j'aurais besoin de réponses précises en ce qui concerne les IFSI déficitaires :
- est-ce que l'on peut envoyer des lettres à tous les IFSI de France ou juste ceux du département où l'on est sur LC ?
- est-ce que l'on peut en envoyer à ceux où l'on a passé le concours mais raté
- et comme beaucoup je me demande : quels sont les IFSI déficitaires (si c'est possible de les lister !!), notamment dans le 31 mais je suis interessée par toute la France, puisque j'aimerai intégrer une école, tant pis si je dois déménager !!!!
Donc voilà, si qqn peut me répondre ça me permettrait peut-être d'arrêter de déprimer !!
Et dernière chose, bravo quand même à tous ceux qui ont réussi ! Je vous envie !! Et merci d'avance
Re: combien de place y'a t'il en APHP
hayastan92 a écrit :kikou, bonjour tout le monde.
Je vient de recevoir mes resultats, et je suis sur liste complémentaire pour APHP. Je voudrais savoir à qu'elle place je me situe sur cette liste?
Sa serait très gentil de votre part si vous pouviez me repondre
Mon rang de classement est 1635.
Pensez vous que j'ai des chances d'etre prises ou est ce qu'il faut que j'entreprenne des demarche pour envoyer des lettres de motivations aux ecoles deficitaires.
Toutes aide serait tres precieuse je suis tellement stressé.
Merci beaucoup.
si tu es 1635 tu est 15 eme sur LC étant donné que il y a 1620 place sur LP je pense que c est dans la poche pour toi
maman de 2 enfants promo salvia 2008/2011
clap clap audrey et faniee!!! 37 sur LC t'as tes chances je pense!!!
papillon ça fait longtemps qu'on s'est pas capté sur msn mais j'ai repris le boulot sur les chapeau de roues, désolée, et bon courage, t'as un jour de moins que moi à patienter!lol

papillon ça fait longtemps qu'on s'est pas capté sur msn mais j'ai repris le boulot sur les chapeau de roues, désolée, et bon courage, t'as un jour de moins que moi à patienter!lol
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Bonjour à tous
A mon tour de crier ma joie : RECU SUR LISTE PRINCIPALE IFSI CORBEIL (91) !!!
Ca fait déjà 2 jours que je le sais mais j'arrive pas à redescendre de mon petit nuage...
C'était la 1ère fois que je passais un concours et le seul que j'ai tenté ! Quelle surprise et quelle joie
En route pour une belle rentrée en force
A mon tour de crier ma joie : RECU SUR LISTE PRINCIPALE IFSI CORBEIL (91) !!!
Ca fait déjà 2 jours que je le sais mais j'arrive pas à redescendre de mon petit nuage...

C'était la 1ère fois que je passais un concours et le seul que j'ai tenté ! Quelle surprise et quelle joie

En route pour une belle rentrée en force

Maman de 2 petits boulets de 6 et 3 ans !!
ESI Corbeil promo 2008 - 2011
ESI Corbeil promo 2008 - 2011

- sophie7619
- Habitué
- sophie7619
- Habitué
sophie2509 a écrit :Admise à Salon !!!![]()
Seul concours passé, et 5e sur LP,J'en reviens pas, après le stress incroyable des 10 dernières minutes, la joie pure !!!
Bon courage à tous ceux qui attendent encore et à tous ceux qui l'ont manqué...
Hello !!! Une future collègue alors moi aussi je suis admise à Salon sur liste principale et je ne réalise pas encore...je suis si heureuse !!!!
A bientôt, félicitations à tous les admis(es) et bonne chance aux autres !
IDE FPH Promo 2008/2011