IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!
Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!

Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
J'espère être au bon endroit...J'aurai aimé connaitre les horaires des cours (quand vous êtes à l'IFSI) ainsi que la proximité des stages est- ce que c'est souvent ->purpan, rangueil, les cèdres...par exemple. Je vais peut-être devoir choisir entre ici et rangueil dans 7 jours, alors je cherche à être renseignée sur tous les aspects....Le prix par an (autour de 800€ avec les frais d'inscritions????). On peut se restaurer le midi quelque part?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
Afilgoud,
Pour la CRF Toulouse on peut apparamment manger au resto U de l'école vétérinaire qui est juste à coté. Sinon il y a une salle avec micro-ondes, tables, chaises dans l'école.
Du moins c'est ce que j'ai pu voir quand j'ai passé l'oral, je croise les doigts pour avoir ce concours!
Pour la CRF Toulouse on peut apparamment manger au resto U de l'école vétérinaire qui est juste à coté. Sinon il y a une salle avec micro-ondes, tables, chaises dans l'école.
Du moins c'est ce que j'ai pu voir quand j'ai passé l'oral, je croise les doigts pour avoir ce concours!
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
- lovelydu31
- Insatiable
Est-ce qu'on peut faire nos stages (où l'on a pas à etre noté) en dehors de la haute-garonne?
J'ai du quitter à regret Bordeaux, et ça serait vraiment bien si je pouvais y faire, meme ne serait-ce qu'un stage par an..
Si quelqu'un peut me répondre, merci!
J'ai du quitter à regret Bordeaux, et ça serait vraiment bien si je pouvais y faire, meme ne serait-ce qu'un stage par an..
Si quelqu'un peut me répondre, merci!
Infirmière depuis juillet 2012 !
Pool médecine/chir
Pool médecine/chir
- lovelydu31
- Insatiable
en premiere année, les stages se choisissent sur une liste établie par l'ecole.
En deuxieme année, le stage d'été est à trouver par l'etudiant lui meme, a condition que le lieu de stage choisi ait dejà accueilli des stagiaires.
Et pour la derniere année, je ne sais pas
En deuxieme année, le stage d'été est à trouver par l'etudiant lui meme, a condition que le lieu de stage choisi ait dejà accueilli des stagiaires.
Et pour la derniere année, je ne sais pas
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
En route pour la 3eme année !!! TFE me voila...
- lovelydu31
- Insatiable
L'an dernier apparament au moin 90 et quelques puisqu'une copine à moi de la promo 2007-2010 était 91 eme...
Après tout depend des années ! Sachez que cette année vous etiez plus nombreux à passer le concours...
Alors courage ! Moi j'étais 56eme sur LC et j'ai été appelé vers le 25 juillet
Après tout depend des années ! Sachez que cette année vous etiez plus nombreux à passer le concours...
Alors courage ! Moi j'étais 56eme sur LC et j'ai été appelé vers le 25 juillet
ESI CRF Toulouse promo 2007/2010
-
- Habitué
- lovelydu31
- Insatiable
-